è_é Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : Mélanie Laurent tant que tu y es aussi... quel rapport ? il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Absolument ! Quand j'ai vu les photos, j'ai pensé à un mélange entre Natalie Portman et Virginie Ledoyen, qui sont sur mon podium des plus belles femmes voilà c'est ça, et c'est pas étonnant, ça doit s'expliquer mathématiquement :remetsunepièce: Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Absolument ! Quand j'ai vu les photos, j'ai pensé à un mélange entre Natalie Portman et Virginie Ledoyen, qui sont sur mon podium des plus belles femmes Ah, un homme de goût Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : quel rapport ? voilà c'est ça, et c'est pas étonnant, ça doit s'expliquer mathématiquement :remetsunepièce: Je suis dans un coin où la probabilité d'en croiser est très très faible alors Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Je suis dans un coin où la probabilité d'en croiser est très très faible alors croiser un être humain est déjà pas évident en même temps et sinon, c'est pas sympa pour ta femme, qui, si je me souviens bien, est largement à la hauteur de ces jolis clones Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 9 minutes, elmö a dit : quel rapport ? y'a un vague air de Ledoyen mais elle est quand même largement mieux... la considérer comme son sosie pour moi ça serait comme la comparer à Mélanie Laurent :pasdouénonpluspourlesmétaphores: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, Ekelund a dit : y'a un vague air de Ledoyen mais elle est quand même largement mieux... la considérer comme son sosie pour moi ça serait comme la comparer à Mélanie Laurent :pasdouénonpluspourlesmétaphores: t'es pas doué non plus pour les ressemblances, tu racontes n'imp ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 5 minutes, elmö a dit : croiser un être humain est déjà pas évident en même temps et sinon, c'est pas sympa pour ta femme, qui, si je me souviens bien, est largement à la hauteur de ces jolis clones Elle est en haut de mon podium évidemment Enfin, non qu'est ce que je dis, elle me lit pas... troisième. Troisième c'est bien déjà Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a une heure, elmö a dit : ah tiens un souriceau, quelle surprise ! on dirait virginie ledoyen ou l'un de ses 1545846461664 sosies Je ne trouve pas non plus qu'il y ait de quoi tomber en pâmoison non plus. La forme bizarre de son visage, son regard inexpressif et le manque de volume capillaire sont rédhibitoires à ce niveau de compétition. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Je ne trouve pas non plus qu'il y ait de quoi tomber en pâmoison non plus. La forme bizarre de son visage, son regard inexpressif et le manque de volume capillaire sont rédhibitoires à ce niveau de compétition. un être d'exception comme toi ne peut se contenter d'une banale harmonie mathématique, tu sais faire la différence entre le beau et le sublime Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 22 minutes, elmö a dit : un être d'exception comme toi ne peut se contenter d'une banale harmonie mathématique, tu sais faire la différence entre le beau et le sublime Comme dirait L'Oracle Yahoo : c'est probable. Mais soyons justes : leur incapacité à capter l'indicible et à se détacher de leur instinct phallique et testiculaire les rend inapte à la maîtrise d' une telle distinction. Mais peut-être pourront-ils s'améliorer avec toute la bonne volonté du monde? L'obtention de clichés avantageux mettant en valeur madame Vix et madame Pioupiou m'aiderait beaucoup à me faire une idée plus précieuse sur cette épineuse question. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Comme dirait L'Oracle Yahoo : c'est probable. Mais soyons justes : leur incapacité à capter l'indicible et à se détacher de leur instinct phallique et testiculaire les rend inapte à la maîtrise d' une telle distinction. Mais peut-être pourront-ils s'améliorer avec toute la bonne volonté du monde? L'obtention de clichés avantageux mettant en valeur madame Vix et madame Pioupiou m'aiderait beaucoup à me faire une idée plus précieuse sur cette épineuse question. je suis sure que si t'envoies une photo de tes boobs à vix, il pourra éventuellement songer à partager avec toi l'image de sa douce Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : celle qui va reprendre le rôle de Wonder Woman dans l'adaptation ciné : https://www.google.fr/search?q=GAL+GADOT&espv=2&biw=1680&bih=925&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiSsbbjxKjJAhXI1RQKHf7hCyEQ_AUIBigB&dpr=1 Rien ne vaut le sourire esquissé pudiquement de la sosie de Josephine De Meaux à coté de laquelle j'etais assis la semaine derniere dans un moyen courrier, et qu'elle me destinait (le sourire, pour ceux qui ont pas suivi). Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour, qui est "Gal"? Merci Edit: ah ok. Modifié 24 novembre 2015 par dondiego Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Bonjour, qui est "Gal"? = De rien. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : = De rien. Oh punaise, c'est gadeau ça! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 18 minutes, elmö a dit : je suis sure que si t'envoies une photo de tes boobs à vix, il pourra éventuellement songer à partager avec toi l'image de sa douce oui Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Emilie Besse a pondu Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 8 heures, PaG a dit : Emilie Besse a pondu Et sa remplaçante était en cours avec moi à Clermont Ferrand Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Et sa remplaçante était en cours avec moi à Clermont Ferrand L'autre Émilie ? (Tran Nguyen) Cute également Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Ouais, elle était dans ma classe en école de commerce. Elle est donc journaliste maintenant Carrière rapide, voix sur les JT de France 3, puis JT Canal et maintenant chroniqueuse à midi sur Canal. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Au moins quelqu'un aura réussi à sortir de Clermont-Ferrand Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Avant une scène de sexe avec Chris Pratt, Jennifer Lawrence a fait quoi?!? - http://huff.to/1NxBGvL Moi je la trouve marrante Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 57 minutes, PaG a dit : Avant une scène de sexe avec Chris Pratt, Jennifer Lawrence a fait quoi?!? - http://huff.to/1NxBGvL Moi je la trouve marrante Elle a bien du faire une selfie aussi... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 16 minutes, Piou a dit : Elle a bien du faire une selfie aussi... clair c'est un sacré chaudasse Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Maintenant je sais qui c'est Lien vers le commentaire
Messages recommandés