Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

:o

Mélanie Laurent tant que tu y es aussi... :ninja: 

quel rapport ? :huh: 

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Absolument ! Quand j'ai vu les photos, j'ai pensé à un mélange entre Natalie Portman et Virginie Ledoyen, qui sont sur mon podium des plus belles femmes :o

voilà c'est ça, et c'est pas étonnant, ça doit s'expliquer mathématiquement :remetsunepièce: :ninja: 

il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

Je suis dans un coin où la probabilité d'en croiser est très très faible alors :ninja:

croiser un être humain est déjà pas évident en même temps :ninja: 

et sinon, c'est pas sympa pour ta femme, qui, si je me souviens bien, est largement à la hauteur de ces jolis clones -_- 

il y a 9 minutes, elmö a dit :

quel rapport ? :huh: 

y'a un vague air de Ledoyen mais elle est quand même largement mieux... 

la considérer comme son sosie pour moi ça serait comme la comparer à Mélanie Laurent :pasdouénonpluspourlesmétaphores:

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

y'a un vague air de Ledoyen mais elle est quand même largement mieux... 

la considérer comme son sosie pour moi ça serait comme la comparer à Mélanie Laurent :pasdouénonpluspourlesmétaphores:

t'es pas doué non plus pour les ressemblances, tu racontes n'imp !

il y a 5 minutes, elmö a dit :

croiser un être humain est déjà pas évident en même temps :ninja: 

et sinon, c'est pas sympa pour ta femme, qui, si je me souviens bien, est largement à la hauteur de ces jolis clones -_- 

Elle est en haut de mon podium évidemment -_-   Enfin, non qu'est ce que je dis, elle me lit pas... troisième. Troisième c'est bien déjà :ninja:

il y a une heure, elmö a dit :

ah tiens un souriceau, quelle surprise !

on dirait virginie ledoyen ou l'un de ses 1545846461664 sosies :ninja: 

Je ne trouve pas non plus qu'il y ait de quoi tomber en pâmoison non plus.-_-  La forme bizarre de son visage, son regard inexpressif et le manque de volume capillaire sont rédhibitoires à ce niveau de compétition.

il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je ne trouve pas non plus qu'il y ait de quoi tomber en pâmoison non plus.-_-  La forme bizarre de son visage, son regard inexpressif et le manque de volume capillaire sont rédhibitoires à ce niveau de compétition.

un être d'exception comme toi ne peut se contenter d'une banale harmonie mathématique, tu sais faire la différence entre le beau et le sublime -_-

il y a 22 minutes, elmö a dit :

un être d'exception comme toi ne peut se contenter d'une banale harmonie mathématique, tu sais faire la différence entre le beau et le sublime -_-

Comme dirait L'Oracle Yahoo : c'est probable.-_-  Mais soyons justes : leur incapacité à capter l'indicible et à se détacher de leur instinct phallique et testiculaire les rend inapte à la maîtrise d' une telle distinction. Mais peut-être pourront-ils s'améliorer avec toute la bonne volonté du monde? :confus: L'obtention de clichés avantageux mettant en valeur madame Vix et madame Pioupiou m'aiderait beaucoup à me faire une idée plus précieuse sur cette épineuse question.

il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Comme dirait L'Oracle Yahoo : c'est probable.-_-  Mais soyons justes : leur incapacité à capter l'indicible et à se détacher de leur instinct phallique et testiculaire les rend inapte à la maîtrise d' une telle distinction. Mais peut-être pourront-ils s'améliorer avec toute la bonne volonté du monde? :confus: L'obtention de clichés avantageux mettant en valeur madame Vix et madame Pioupiou m'aiderait beaucoup à me faire une idée plus précieuse sur cette épineuse question.

je suis sure que si t'envoies une photo de tes boobs à vix, il pourra éventuellement songer à partager avec toi l'image de sa douce :ninaj: 

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

:mellow:

Rien ne vaut le sourire esquissé pudiquement de la sosie de Josephine De Meaux à coté de laquelle j'etais assis la semaine derniere dans un moyen courrier, et qu'elle me destinait (le sourire, pour ceux qui ont pas suivi).

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.