HaGu Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : rien compris à la base on parle des réactions que provoquent ces photos, du genre envie d'éjac faciale ou qualificatifs douteux du type "laitière", bref, d'un manque de respect assez évident... alors ok, que des mecs sortent ça pour se la jouer viril ou que sais-je face aux autres parce que comme tu le dis, le désir rend vulnérable, ok ok aussi sur le fait que c'est un pb de maturité, ça fait vachement puceau sur les bords mais alors je vois pas du tout en quoi ça a à voir avec le fait de se mettre à son avantage pour draguer, mais alors vraiment pas du tout On arrive à un point où se comprendra pas J'ai pas lu les coms que tu évoques, mais j'imagine. Dans la vie en général, je pense simplement qu'être un gros lourd (ou une pétasse) occasionnellement est un processus assez commun, naturel. Pas forcément de façon visible hein Sur les tofs d'Audrey ma première réaction c le loup de Tex Avery, bon ben d'autres y mettront des mots + crus pour s'exprimer. Ça en fait pas tous des tarés congénitaux (certains bien sûr)
GG Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : osef du sens, la question c'est est-ce que c'est respectueux ou pas de qualifier une femme de "laitière" Ah beh oui mais du coup je sais pas quoi dire à la place.
è_é Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, HaGu a dit : On arrive à un point où se comprendra pas J'ai pas lu les coms que tu évoques, mais j'imagine. Dans la vie en général, je pense simplement qu'être un gros lourd (ou une pétasse) occasionnellement est un processus assez commun, naturel. Pas forcément de façon visible hein Sur les tofs d'Audrey ma première réaction c le loup de Tex Avery, bon ben d'autres y mettront des mots + crus pour s'exprimer. Ça en fait pas tous des tarés congénitaux (certains bien sûr) donc une fille qui met un décolleté c'est une pétasse ? une fille qui s'habille sexy c'est irrespectueux ? à l’instant, GG a dit : Ah beh oui mais du coup je sais pas quoi dire à la place. plantureuse ?
GG Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : plantureuse ? Plantureuse c'est pas forcément pour les seins, c'est pour le physique en général non ?
Ekelund Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : Ah beh oui mais du coup je sais pas quoi dire à la place. tankée elle est pas venue à pieds
HaGu Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : donc une fille qui met un décolleté c'est une pétasse ? une fille qui s'habille sexy c'est irrespectueux ? C'est jouer sur les ressorts primaires de la sexualité. Je vois pas en quoi c'est plusse classe de travailler sa bonasse attitude et se monter le bourrichon façon mâle alpha. La forme change, pas tellement le fond. "J'ai envie d'être désirable" vs "j'ai envie de niquer" : franchement, c si antagoniste ?
è_é Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : C'est jouer sur les ressorts primaires de la sexualité. Je vois pas en quoi c'est plusse classe de travailler sa bonasse attitude et se monter le bourrichon façon mâle alpha. La forme change, pas tellement le fond. "J'ai envie d'être désirable" vs "j'ai envie de niquer" : franchement, c si antagoniste ? merde mais t'es sérieux là ? tu sais que tu peux avoir envie de niquer en respectant ton partenaire ou pas ?
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : faut vraiment que tu baises Autant te dire que ta vulgarité t'exclut d'office de la liste d'éventuelles veinardes. Et oui pas de chance... En tout cas tu ne m'ôteras pas de l'idée que le fait qu'un certain nombre de femmes tactiles à l'extrême et qui frisent la posséssivité malsaine sont mues par des envies inconscientes de meurtre.
HaGu Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : merde mais t'es sérieux là ? tu sais que tu peux avoir envie de niquer en respectant ton partenaire ou pas ? à quel moment il y a manque de respect implicite dans mon post ?
è_é Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, HaGu a dit : à quel moment il y a manque de respect implicite dans mon post ? hein ?
HaGu Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : hein ? loule, on va pas y arriver, je le savais
è_é Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, HaGu a dit : loule, on va pas y arriver, je le savais c'est sur que si tu pars comme ça j'ai jamais dit que toi tu manquais de respect, je dis que : -qualifier une meuf de laitière ou balancer que tu (pas toi hein) lui tartinerais bien le visage c'est pas très respecteux et que je trouve ça dommage que certains mecs ne trouvent que cette façon pour exprimer leur désir -je ne comprends pas comment tu peux mettre ça sur le même plan que se mettre en valeur avec un décolleté ou une tenue sexy
HaGu Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : c'est sur que si tu pars comme ça j'ai jamais dit que toi tu manquais de respect, je dis que : -qualifier une meuf de laitière ou balancer que tu (pas toi hein) lui tartinerais bien le visage c'est pas très respecteux et que je trouve ça dommage que certains mecs ne trouvent que cette façon pour exprimer leur désir -je ne comprends pas comment tu peux mettre ça sur le même plan que se mettre en valeur avec un décolleté ou une tenue sexy (Suis con, je replonge) Oui et non. C'est une question de forme, parce que les ressorts sont communs à mon sens (le cul). Alors ok, c un peu direct d'avoir l'air d'absoudre les comportements bourrins , ct pas le but. Mais on a déjà parlé de la question ici je crois : "l'habillage des sens", et que dans ma tête, on aura toujours des réflexes animaux , "maitrisés" ou déguisés Tu remarquera que je suis très féministe en prêtant aux femmes les mêmes faiblesses (d'expression différente évidemment) que les hommes #regrettesadernierephraseettendlajouepourunebaffe
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 . il y a 23 minutes, elmö a dit : c'est sur que si tu pars comme ça j'ai jamais dit que toi tu manquais de respect, je dis que : -qualifier une meuf de laitière ou balancer que tu (pas toi hein) lui tartinerais bien le visage c'est pas très respecteux et que je trouve ça dommage que certains mecs ne trouvent que cette façon pour exprimer leur désir -je ne comprends pas comment tu peux mettre ça sur le même plan que se mettre en valeur avec un décolleté ou une tenue sexy Ben si puisque le fait de mettre un décolleté ou une tenue sexy sous-entend que tous les hommes sont des crevards prêts à se damner à la vision d'une moindre parcelle de sein ou de fesses se mouvant esthétiquement. Tu ne peux bien évidemment pas comprendre, mais être réduit au stade de bête sauvage incapable de ressentir autre chose qu'une attirance physique est très dur à vivre.
Wingeeky Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 7 minutes, HaGu a dit : (Suis con, je replonge) Oui et non. C'est une question de forme, parce que les ressorts sont communs à mon sens (le cul). Alors ok, c un peu direct d'avoir l'air d'absoudre les comportements bourrins , ct pas le but. Mais on a déjà parlé de la question ici je crois : "l'habillage des sens", et que dans ma tête, on aura toujours des réflexes animaux , "maitrisés" ou déguisés Tu remarquera que je suis très féministe en prêtant aux femmes les mêmes faiblesses (d'expression différente évidemment) que les hommes #regrettesadernierephraseettendlajouepourunebaffe Tu veux pas choisir un chiffre entre 1 et 417 ?
è_é Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 3 minutes, HaGu a dit : (Suis con, je replonge) Oui et non. C'est une question de forme, parce que les ressorts sont communs à mon sens (le cul). Alors ok, c un peu direct d'avoir l'air d'absoudre les comportements bourrins , ct pas le but. Mais on a déjà parlé de la question ici je crois : "l'habillage des sens", et que dans ma tête, on aura toujours des réflexes animaux , "maitrisés" ou déguisés Tu remarquera que je suis très féministe en prêtant aux femmes les mêmes faiblesses (d'expression différente évidemment) que les hommes #regrettesadernierephraseettendlajouepourunebaffe on en revient à ce que je dis juste au dessus, avoir envie de baiser n'implique pas de forcément dénigrer, déprécier ta/ton partenaire le truc que je remets en cause, c'est pas le désir, c'est juste l'irrespect, irrespect qu'on ne retrouve pas dans un décolleté (à moins d'être un taré religieux quelconque ou un gros troll aux couilles pleines comme cuné )... depuis le début j'essaie de trouver ce qu pourrait être l'équivalent féminin de ce genre de "violence verbale", mais je trouve pas il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Tu veux pas choisir un chiffre entre 1 et 417 ? on vous dérange ?
Nista Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 42 minutes, elmö a dit : depuis le début j'essaie de trouver ce qu pourrait être l'équivalent féminin de ce genre de "violence verbale", mais je trouve pas "Je lui donnerais bien une douche de cyprine" ?
VIX15 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Voilà, donc bon en p157 on retouve (je crois que j'ai pas eu la main heureuse sur le coup : Le 24/01/2009 à 23:54, Hasdrubald a dit : Le 25/01/2009 à 13:49, GuyMoquetteStMaclou a dit : Le 26/01/2009 à 09:40, Ekelund a dit : bien sur... voici Marietta Slomka de rien
Floolf Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a une heure, Nista a dit : "Je lui donnerais bien une douche de cyprine" ? Cyprine, prénom d'une de mes collègues... Compliqué...
VIX15 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 5 minutes, FloolfKilla a dit : Cyprine, prénom d'une de mes collègues... Compliqué... Mais... elle le sait ?
Floolf Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Mais... elle le sait ? Personne n'ose aborder le sujet. Enfin personne ne sait comment aborder le sujet.
VIX15 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, FloolfKilla a dit : Personne n'ose aborder le sujet. Enfin personne ne sait comment aborder le sujet. Faut contourner la question, s'il elle parle plus à ses parents, c'est qu'elle sait !
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 d'après les derniers sondages locaux, voici la future maire de Rome :
Messages recommandés