bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 46 minutes, elmö a dit : toutes les filles ont des poils sur les jambes, juste, pour la plupart, on les enlève Et Leblanc ?
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : c'est pas évident pour tout le monde j'espere que tu fais partie de la seconde catégorie toi au moins
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 15 minutes, Wawa31 a dit : j'espere que tu fais partie de la seconde catégorie toi au moins ça changerait quoi à ta vie que je suive les diktats de la mode ou pas ?
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ça changerait quoi à ta vie que je suive les diktats de la mode ou pas ? Cela changerait l'imagine parfaite que je me fusse faite de toi, et je ne serais pas encore prêt pour ce changement..
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Son activité a grimpé en flèche depuis la chute du beau gosse géant.
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : on se connait ? Qui sait
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 j'ai pas envie d'être agressive mais j'aime pas bien la tournure que ça prend
Planino Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Qui sait Reste plus qu'à trouver ce Qui et lui faire cracher le morceau
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, elmö a dit : j'ai pas envie d'être agressive mais j'aime pas bien la tournure que ça prend ne t'en fais point elmo ! aucune mauvaise tournure à l'horizon il y a une heure, Planino a dit : Reste plus qu'à trouver ce Qui et lui faire cracher le morceau Modifié 6 décembre 2016 par Wawa31
Planino Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 27 minutes, Wawa31 a dit : Oh putain, quelqu'un qui rigole (enfin qui sourit, c'est déjà ça) à une de mes blagues ! T'es pas un habitué du bistrot toi
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 13 minutes, Planino a dit : Oh putain, quelqu'un qui rigole (enfin qui sourit, c'est déjà ça) à une de mes blagues ! T'es pas un habitué du bistrot toi Déjà c'est pas un DC ouais
Planino Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Déjà c'est pas un DC ouais Ou alors, c'est un des miens
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Ou alors, c'est un des miens Vu l'avatar c'est pas impossible en effet
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 l'espace supp c'est un monde étranger pour vous nan ?
Planino Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : l'espace supp c'est un monde étranger pour vous nan ? Oui, sauf deux soirs par an.
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : l'espace supp c'est un monde étranger pour vous nan ? J'y suis déjà allé Mais je comprends rien au foot donc bon
Yoda Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : on se connait ? je parie que c'est un DC Il y a 2 heures, Doberman a dit : Qu'elle n'est plus avec Christiano et que Brad l'a mise enceinte ? non, Juste (Leblanc...) que je la trouvais jolie même si cette photo n'est pas celle qui la met le plus en valeur.
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 26 minutes, Planino a dit : Oh putain, quelqu'un qui rigole (enfin qui sourit, c'est déjà ça) à une de mes blagues ! T'es pas un habitué du bistrot toi Ah pardon, je vais changer le smiley de ce pas, merci de me le signaler je ne voulais en aucun cas rater mes premiers pas dans le bistrot il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Déjà c'est pas un DC ouais Non et à vrai dire je ne sais pas ce que cela peut signifier et je m'en fou royalement il y a 9 minutes, Planino a dit : Ou alors, c'est un des miens Bah du coup encore moins il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Vu l'avatar c'est pas impossible en effet L'avatar te plaît? j'en suis vraiment ravis, je pensais qu'il passait inaperçu depuis le temps !
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Yoda a dit : je parie que c'est un DC ah bon faudrait sortir du bistrot des fois les gars
Planino Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, Wawa31 a dit : Ah pardon, je vais changer le smiley de ce pas, merci de me le signaler je ne voulais en aucun cas rater mes premiers pas dans le bistrot Non mais si tu veux je peux te prendre sous mon aile et te former Bon ça a un peu merdé avec Miniboer (Gollum) et Bondurant mais à force je vais finir par réussir à former un type normal
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ah bon faudrait sortir du bistrot des fois les gars Et je crois que je ne vais guère m'y attarder enfaite il y a 1 minute, Planino a dit : Non mais si tu veux je peux te prendre sous mon aile et te former Bon ça a un peu merdé avec Miniboer (Gollum) et Bondurant mais à force je vais finir par réussir à former un type normal Non non ça ira merci ( je pense que j'utilise le bon smiley là je crois )
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 47 minutes, Wawa31 a dit : Non et à vrai dire je ne sais pas ce que cela peut signifier et je m'en fou royalement Bien tenté mais tu t'es trahi ! Non seulement tu es DC mais pas très futé en plus ! il y a 44 minutes, Wawa31 a dit : Et je crois que je ne vais guère m'y attarder enfaite Si si au contraire ! Pour une fois qu'il y a un nouveau qui a l'air normal !
3noze3 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : toutes les filles ont des poils sur les jambes, juste, pour la plupart, on les enlève J'avais perdu à un quizz à la con à cause de la question "Le corps masculin compte autant/moins/plus de poils que le corps féminin"
Messages recommandés