è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 jamais entendu parler d'anna ! 50 cent + le shaq Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : jamais entendu parler d'anna ! 50 cent + le shaq Ou alors 50cent qui a grossi J'aime bien celui la aussi : Mais ils se ressemblent tellement qu'au final c'est dur Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : jamais entendu parler d'anna ! pareil...je risquais pas de trouver à l’instant, PaG a dit : Ou alors 50cent qui a grossi J'aime bien celui la aussi : Mais ils se ressemblent tellement qu'au final c'est dur Stallone/Schwarzi ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : pareil...je risquais pas de trouver Stallone/Schwarzi ? Oui Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : La 1ere : Masquer le contenu Nathalie Portman + Scarlett Johansson J'avais pas trouvé mais je connais aucune des deux, ça me rassure. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, dondiego a dit : J'avais pas trouvé mais je connais aucune des deux, ça me rassure. sérieux ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : sérieux ? Oui Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 4 minutes, dondiego a dit : J'avais pas trouvé mais je connais aucune des deux, ça me rassure. wouaaaaaaaaaaaaah tu mens ptet à l'insu de ton plein gré Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : pareil...je risquais pas de trouver Stallone/Schwarzi ? ah bien! Parce que là c'était pas facile ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : wouaaaaaaaaaaaaah tu mens ptet à l'insu de ton plein gré Les noms me disent quelque chose, j'imagine que ça doit être des actrices mais je serai incapable de les reconnaitre ou de dire à quoi elles ressemblent. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 6 minutes, dondiego a dit : J'avais pas trouvé mais je connais aucune des deux, ça me rassure. alors que tous les autres tu les avais ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, VIX15 a dit : alors que tous les autres tu les avais ? Non, pas la dénommée Jessica Alba. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, dondiego a dit : Les noms me disent quelque chose, j'imagine que ça doit être des actrices mais je serai incapable de les reconnaitre ou de dire à quoi elles ressemblent. lost in translation v pour vendetta black swan leon star wars 1 2 3 match point iron man 2 ( ) t'as forcément vu certains de ces films ? à l’instant, dondiego a dit : Non, pas la dénommée Jessica Alba. choquée et forcément déçue machete ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : lost in translation v pour vendetta black swan leon star wars 1 2 3 match point iron man 2 ( ) t'as forcément vu certains de ces films ? Leon seulement. Mais y a longtemps. à l’instant, elmö a dit : choquée et forcément déçue machete ? Combien? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, dondiego a dit : Leon seulement. Mais y a longtemps. ah ouais quand même ! à l’instant, dondiego a dit : Combien? sin city non plus donc tu devrais Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : lost in translation v pour vendetta black swan leon star wars 1 2 3 match point iron man 2 ( ) et nommée une centaine de fois ici Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : ah ouais quand même ! sin city non plus donc tu devrais Non plus. Je suis pas très tv t'auras compris. Du moins j'ai pas trop le temps. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, dondiego a dit : Non plus. Je suis pas très tv t'auras compris. Du moins j'ai pas trop le temps. t'es pas tv, pas ciné, pas presse people et pas topic vos plus belles femmes non plus Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Par contre dès qu'il faut traquer des photos de parachutistes dénudé(e)s ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Par contre dès qu'il faut traquer des photos de parachutistes dénudé(e)s ... tu sais où les poster maintenant Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 3 minutes, dondiego a dit : J'ai cliqué! ah bon Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 Je me suis fait avoir, y'a pas de parachute ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Je me suis fait avoir, y'a pas de parachute ! Je crois que DD a vraiment un problème avec les parachutes ! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mars 2017 Partager Posté(e) 3 mars 2017 il y a 29 minutes, dondiego a dit : Non plus. Je suis pas très tv t'auras compris. Du moins j'ai pas trop le temps. C'est sûr que sur bein y'a pas trop de filles dénudées... Lien vers le commentaire
Messages recommandés