Ekelund Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 25 minutes, elkjaer a dit : Elle a à peu près l'âge de ta/ma fille non? Elle a 36 ans 1 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Elle a l'air d'en avoir 17 sur la photo. Et puis ça n'empêche elle pourrait être l'arriere-petite-fille de claude1860. 1 Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Revenons à un peu de sérieux s'il vous plait Je vous ai déjà parlé de Jenna Coleman ? Pourquoi y'a @Flolynyk derrière elle? 1 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 2 minutes, PaG a dit : Pourquoi y'a @Flolynyk derrière elle? C'est Adrien Quatennens , ils sont partout ces mecs de LFI 1 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a une heure, elkjaer a dit : Elle a l'air d'en avoir 17 sur la photo. Et puis ça n'empêche elle pourrait être l'arriere-petite-fille de claude1860. C'est peut être une photo qui date de 2003 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Je vous ai déjà parlé des sourcils de Jenna Coleman ? 1 Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Entre la nana ultra vulgaire et l'autre qui semble sortir du collège c'est un peu malaisant cette dernière page. J'ose pas farfouiller Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 3 minutes, Miguelita a dit : Entre la nana ultra vulgaire et l'autre qui semble sortir du collège c'est un peu malaisant cette dernière page. J'ose pas farfouiller Va jeter un coup d'œil au topic des plus belles femmes selon Bondurant. Tu vas reconsidérer le terme "malaisant" Et Jenna a 36 ans bordel ! 1 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 à l’instant, Ekelund a dit : Et Jenna a 36 ans bordel ! C'est pas plutôt sa mère qui a 36 ans ? Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : Va jeter un coup d'œil au topic des plus belles femmes selon Bondurant. Tu vas reconsidérer le terme "malaisant" Et Jenna a 36 ans bordel ! Les femmes "moches" c'est pas forcément plus malaisant qu'une p*** ou une nana qui symbolise le fantasme de l'adolescence. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 14 minutes, Miguelita a dit : Entre la nana ultra vulgaire et l'autre qui semble sortir du collège c'est un peu malaisant cette dernière page. J'ose pas farfouiller Si vous voulez des topics un peu plus alternatifs, vous pouvez visiter les pittoresques Vos plus belles caves et Vos plus belles cages. 1 1 Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Si vous voulez des topics un peu plus alternatifs, vous pouvez visiter les pittoresques Vos plus belles caves et Vos plus belles cages. Ca semble très glauque, merci mon brave. Sinon y a pas de topic "vos plus beaux hommes" ? 🤤 2 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 1 minute, Miguelita a dit : Ca semble très glauque, merci mon brave. Sinon y a pas de topic "vos plus beaux hommes" ? 🤤 Si, ca s'appelle le topic "Anthony Rouault" et le topic "Steeve Yago" 1 1 2 Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Si, ca s'appelle le topic "Anthony Rouault" et le topic "Steeve Yago" Je préfère ADO 🤤 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Il y a 1 heure, Miguelita a dit : Sinon y a pas de topic "vos plus beaux hommes" ? 🤤 Libre à toi de le créer 1 Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Il y a 2 heures, Miguelita a dit : Ca semble très glauque, merci mon brave. Sinon y a pas de topic "vos plus beaux hommes" ? 🤤 Genre un trombinoscope du forum ? 1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2022 Partager Posté(e) 15 avril 2022 Il y a 12 heures, Miguelita a dit : Les femmes "moches" c'est pas forcément plus malaisant qu'une p*** ou une nana qui symbolise le fantasme de l'adolescence. C'est même pas question de beauté ou de mocheté, c'est....je sais même pas trop comment expliquer.... le mieux c'est que tu te fasses une idée par toi-même : Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Héloîse Martin Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 3 heures, PatMan a dit : Héloîse Martin Elle a un certain charme (je suis allée voir d'autres photos quand même). Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 La croquette au coin du sourcil, c'est non. Lien vers le commentaire
Pedro Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 (modifié) Vous avez l'air un peu difficile ici 🥸 Alexis Texas n'a pas un visage si moche que ça, il faut juger sur plusieurs photos. Bref, j'espère mettre tout le monde d'accord avec une photo de Nicola Cavanis, j'avais déjà posté des photos d'elle il y a 3 pages il me semble (bon c'était il y a 2 ans 🥸) En ouvrant dans un nouvel onglet, c'est une version HQ de 4000 pixels 🥸 PS : ai-je mentionné que j'aime bien ce smiley ? 🥸 Modifié 18 avril 2022 par Pedro 1 Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Le 14/04/2022 à 09:13, Ekelund a dit : tu parles de son visage là ? Perso c'est son cul qui m'attire un max il y a 41 minutes, Pedro a dit : Vous avez l'air un peu difficile ici 🥸 Alexis Texas n'a pas un visage si moche que ça, il faut juger sur plusieurs photos. Bref, j'espère mettre tout le monde d'accord avec une photo de Nicola Cavanis, j'avais déjà posté des photos d'elle il y a 3 pages il me semble (bon c'était il y a 2 ans 🥸) En ouvrant dans un nouvel onglet, c'est une version HQ de 4000 pixels 🥸 PS : ai-je mentionné que j'aime bien ce smiley ? 🥸 Je suis prêt à faire ce qu'elle me demande de faire, tout ! Je dis bien tout ! Le 14/04/2022 à 20:26, Miguelita a dit : Ca semble très glauque, merci mon brave. Sinon y a pas de topic "vos plus beaux hommes" ? 🤤 Un membre homo sur soccers Milner34 avait son topic "Photos d'hommes" avec que des photos de Bradley Cooper sur qui il fantasmait, mais bocar le dirigeant du forum lui a fait fermer car il aimait pas l'homosexualité. @Pedro confirmera. 2 1 Lien vers le commentaire
Djan Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Ma mère adoptive (si seulement). 1 2 Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Très bon choix. 1 Lien vers le commentaire
Pedro Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 il y a 10 minutes, Djan a dit : Ma mère adoptive (si seulement). 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés