Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Non ça ira merci. :ninja:

C'est quoi ces djeuns vieux jeu? :blink::grin:

Ouais une biatch c'est une pouff quoi...

Ouais ben apparemment les djeuns vieux jeu ce sont plutôt les djeuns de 18 ans :o

Posté(e)
"Syn. tcheubi, teupu."

:grin:

:o

Chronos, suffit d'être un minimum calé en anglais.. Quand on te dit "fuck", tu réponds quoi? Ah, connaissais pas :ninja:

(argot anglo-américain). Prostituée : « J'aimerais bien que tu me causes normal parce que je suis pas ta biatch ! OK ? »

Ca forme la jeunesse. :wacko:

se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »

J'connaissai l'expression, mais j'ai jamais entendu quiconque l'employer, sacrebleu.. :blink:

Posté(e)
:grin:

Chronos, suffit d'être un minimum calé en anglais.. Quand on te dit "fuck", tu réponds quoi? Ah, connaissais pas :ninja:

Je me doutais bien que ça avait un rapport avec bitch, sacreviolet :blink:

Posté(e)

la chanteuse de texa, charlene spiteri :lol2:

(merci de ne pas me dire qu'il faut rajouter une photo, certains le font mieux que moi, façon je suis juste là pour mater :thumb: )

Posté(e)
B)

Chronos, suffit d'être un minimum calé en anglais.. Quand on te dit "fuck", tu réponds quoi? Ah, connaissais pas :thumb:

(argot anglo-américain). Prostituée : « J'aimerais bien que tu me causes normal parce que je suis pas ta biatch ! OK ? »

Ca forme la jeunesse. :grin:

se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! »

J'connaissai l'expression, mais j'ai jamais entendu quiconque l'employer, sacrebleu.. :lol2:

je connaissais mais je croyais que c'était du gitan perso :love:

Posté(e)
portrait_couleur2.jpg

melanie%20doutey.jpg

Ravissante Mélanie Doutey :(

Très très belle sur la première photo.

Ca change des miss remodelées des dernières pages...

Posté(e)
Très très belle sur la première photo.

Ca change des miss remodelées des dernières pages...

Pour l'avoir vu en vrai, elle est tout autant ravissante... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.