Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

007lv.jpg

Charlotte Casiraghi, est née le 3 août 1986 à Monaco.

Elle est la fille de la princesse Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. son oncle Albert II de Monaco est l'actuel prince souverain de Monaco. Elle porte le prénom de son arrière-grand-mère la princesse Charlotte de Monaco. Elle a deux frères : Andrea Casiraghi et Pierre Casiraghi et une soeur, la princesse Alexandra de Hanovre.

Les monégasques vous saluent... :(

Lien vers le commentaire
007lv.jpg

Charlotte Casiraghi, est née le 3 août 1986 à Monaco.

Elle est la fille de la princesse Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. son oncle Albert II de Monaco est l'actuel prince souverain de Monaco. Elle porte le prénom de son arrière-grand-mère la princesse Charlotte de Monaco. Elle a deux frères : Andrea Casiraghi et Pierre Casiraghi et une soeur, la princesse Alexandra de Hanovre.

Les monégasques vous saluent... :grin:

Elle est de la même année que moi et depuis 5ans je suis amoureux d'elle B):(B)

Lien vers le commentaire

La plus belle c'est Melissa Theuriau.

Une femme qui reste ultra belle même sans maquillage !

Et c'est loin d'être le cas de toutes celles que vous avez posté, il y en a même qui sont affreuses sans maquillage.

Je crois que le pire que j'avais vu sans maquillage c'est Eva langoria, une horreur :grin:

Melissa_Theuriau_1.jpg

melissa_theuriau_20050709-5-thumb.jpg

melissa_theuriau_nue.jpgmelissa_theuriau_nue_2.jpg

Modifié par Campino
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.