Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

nv343a11m.jpg

J'aime bien celle là mais elle est Suedoise, désolé :S

> Les belles, j'ai selectionné les plus belle filles des 10 premiers pages de Google Finnois en tapant, femme ou fille en finnois. Désolé.

Modifié par eiK
Posté(e)
Désolé.

Nous aussi... :lol:

nv343a11m.jpg

> Les belles, j'ai selectionné les plus belle filles des 10 premiers pages de Google Finnois en tapant, femme ou fille en finnois. Désolé.

Au fait comment on dit fille en finnois?

Posté(e)
sinon elle est bonne estelle denis

denise_20060227a.jpg

trop fort ce Domenech :grin:

une meuf aussi bonne avec un blaireau comme ça, franchement, ca me fait gerber!!!

Remarquez, quand on compare les 2 physiques, j'ai bon espoir de me ramener un canon :thumb:

Posté(e)

:love:

024ro.jpg

Moi j'aime bien les jolies filles qui aiment les produits laitiers. :grin:

:love:

OK, je sors....

Posté(e)
Et la petite Jennifer t'es penses quoi ?

jennifer065.jpg

Bon même si y'a pas l'image, c'est déjà beaucoup mieux.

Vous en pensez quoi de la nouvelle james bond girl ? eva green, une affrosité www.wanadoo.fr elle fait la première page, elle est vraiment affreuse, on dirait un loup-garou :lol::lol2:

Posté(e)
T'es sévère là.... En plus c'est une James Bond Girl française (fille de Marlène Jobert), c'est pas Monica Belluci mais elle est mimi. Y'a mieux je te l'accorde.

Chacun ces goûts :lol:

Posté(e) (modifié)

y'avait une meuf qui est passé dans l'emission de Ruquier on a tout essayé, c'était lundi ou mardi, elle sortait son premier album, pas connue, superrrrrrrr mignonne :lol: me rappelle plus de son nom :lol2:

edit: je m'en rappelle, j'ai trouvé, Elisa Tovati

10829.jpg

Modifié par vins31
Posté(e)
Elisa Tovati ("la vérité si je mens 2,...) ?

oui :lol: je me rappellais plus qu'elle avait joué la dedans... mimi je trouve :lol2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.