Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sinon une fille qui fait un carton aux Etats-Unis après une photo postée sur un blog ! C'est Allison Stokke, une perchiste Americaine pas la meilleure en plus ... !

19.jpg

24.jpg

18.jpg

allison1.jpg

Mais Ah! ah! la dernière photo, photoshop en puissance pour enlever la perche :blink:

Modifié par eiK
Posté(e)

La deuxième et la quatrième photo c'est les mêmes sauf qu'elle a une perche rajoutée avec photoshop sur la deuxième :blink:

Sinon +1 avec Ocechico :unsure:

Posté(e)
La deuxième et la quatrième photo c'est les mêmes sauf qu'elle a une perche rajoutée avec photoshop sur la deuxième :blink:

Ouais

J'ai une perche à lui faire chevaucher moi. :unsure:

Posté(e)
les perchistes et les sauteuses en hauteur, c'est le top, parole d'ancien athlète... :unsure:

et tu la mettais où la perche?

:bestgrossetete:

:blink:

Posté(e)
les perchistes et les sauteuses en hauteur, c'est le top, parole d'ancien athlète... :unsure:

Cyril Lignac est d'accord avec toi

430050.jpg

:blink:

Posté(e)
Waouh ! :ninja:

Ca change des nageuses :blink:

ah bon Lignac se saute une perchiste ? :blush:

non il aime les sauteuses mais pas vraiment les mêmes on va dire :unsure:

Posté(e)
Ca change des nageuses :blink:

Viens faire un tour sur les bords de bassin pendant une compétition et tu diras pas ça... :unsure:

2811-Stokke%20HED.jpg

Posté(e) (modifié)
et les poireaux il en fait quoi?

:ninja:

Je veux pas savoir. :blush:

Viens faire un tour sur les bords de bassin pendant une compétition et tu diras pas ça... :unsure:

Je dois pas aller à la bonne piscine alors. :blink:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
C'est la photo qui l'a fait connaitre à tout les pervers du net :ninja:

tu m'as l'air bien informé toi ... :unsure:

tiens c'est pour toi! :blink:

mindyvega0073004yu1.jpg (mindy Vega)

Posté(e)
Sinon une fille qui fait un carton aux Etats-Unis après une photo postée sur un blog ! C'est Allison Stokke, une perchiste Americaine pas la meilleure en plus ... !

Aouf énorme :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.