Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 en tout cas perso, elle me fait pas du tout rever. Mi non plus. On dirait un travelo.
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Mi non plus. On dirait un travelo. j'osais (bové) pas le dire!
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Vous m'avez l'air bien difficiles... Envoyez nous donc les photos de celles qui vous font rèver
golgol Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) Vous m'avez l'air bien difficiles... Envoyez nous donc les photos de celles qui vous font rèver +1 on est pas là pour discuter Gloupss! Modifié 5 septembre 2007 par golgol
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Gloupss! essaye de pas tâcher ton clavier......
pedrometo Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Casimir, toi c'est Nouka qui te fait rêver non?
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Casimir, toi c'est Nouka qui te fait rêver non? C'est la meuf de Paltok...et je ne touche pas à la femme des potes
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Arretez de discutailler et mettez des photos http://mariakirilenko.free.fr/gallery/albu...day_%5B1%5D.jpg
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Arretez de discutailler et mettez des photos Oui chef! Nouka
pedrometo Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Juliana Moreira Elle est mieux que son frère
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Planino tu es un fils illigitime, tu ne pourrais pas êtrer aussi ebau gosse si tu avais ces parents
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Planino tu es un fils illigitime, tu ne pourrais pas êtrer aussi ebau gosse si tu avais ces parents Faux. J'étais très beau. Puis un jour... ...Tchernobyl!
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Deux explications possibles: - Tchernobyl peu apres ma naissance, mes parents ont été touchés, pas moi, j'étais en vacances à Strasbourg (et d'apres les infos de l'époque le nuage n'a pas pu passer la frontiere française n'ayant pas de passeport ) - Chirurgie Depuis quand Strasbourg c'est en France Révise ta géographie, l'Alsace c'est Allemand
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Planino tu es un fils illigitime, tu ne pourrais pas êtrer aussi ebau gosse si tu avais ces parents eik aime les garcon
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 eik aime les garcon C'était pas le but du groupe rose
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 C'était pas le but du groupe rose je sais pas, je n'ai jamais lu les statuts, je serai donc un membre inactif du style sympathisant mais pas encore converti
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 je sais pas, je n'ai jamais lu les statuts, je serai donc un membre inactif du style sympathisant mais pas encore converti toc toc toc...
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) toc toc toc... occupé! alors ces vacances ? Modifié 5 septembre 2007 par mario33
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ces jeunes filles étaient de passage hier soir à Toulouse au Pavillon Sauvage à l'occasion de leur tournée européenne... D'ailleurs ce post pourrait fonctionner dans topic baise (pour le 1ere) aussi je vais à Montpellier les voir ce week-end...
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 sinon en plus elles font du bon rock'n'roll!! mais j'avoue mettre plus concentré sur mon sens optique qu'acoustique!
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ces jeunes filles étaient de passage hier soir à Toulouse au Pavillon Sauvage à l'occasion de leur tournée européenne... D'ailleurs ce post pourrait fonctionner dans topic baise (pour le 1ere) aussi je vais à Montpellier les voir ce week-end... Tu t'es fait la première?
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 en très bonne voie on verra ce week end... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...
Messages recommandés