Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Vous m'avez l'air bien difficiles... :ninja:

Envoyez nous donc les photos de celles qui vous font rèver :ninja:

+1 on est pas là pour discuter :ninja::ninja:

ja12vh5.jpg

Gloupss! :blush:

Modifié par golgol
Posté(e)
Planino tu es un fils illigitime, tu ne pourrais pas êtrer aussi ebau gosse si tu avais ces parents :blink:

Faux. J'étais très beau. Puis un jour...

...Tchernobyl! :ninja:

Posté(e)
Deux explications possibles:

- Tchernobyl peu apres ma naissance, mes parents ont été touchés, pas moi, j'étais en vacances à Strasbourg (et d'apres les infos de l'époque le nuage n'a pas pu passer la frontiere française n'ayant pas de passeport :blush: )

- Chirurgie -_-

Depuis quand Strasbourg c'est en France :ninja:  Révise ta géographie, l'Alsace c'est Allemand :blink:

Posté(e)
C'était pas le but du groupe rose :ninja:

je sais pas, je n'ai jamais lu les statuts, je serai donc un membre inactif du style sympathisant mais pas encore converti

:blink:

Posté(e)

09ex0.jpg

01uz3.jpg

21pm6.jpg

Ces jeunes filles étaient de passage hier soir à Toulouse au Pavillon Sauvage à l'occasion de leur tournée européenne... D'ailleurs ce post pourrait fonctionner dans topic baise (pour le 1ere) aussi je vais à Montpellier les voir ce week-end... :ninja:

Posté(e)
09ex0.jpg

01uz3.jpg

21pm6.jpg

Ces jeunes filles étaient de passage hier soir à Toulouse au Pavillon Sauvage à l'occasion de leur tournée européenne... D'ailleurs ce post pourrait fonctionner dans topic baise (pour le 1ere) aussi je vais à Montpellier les voir ce week-end... :ninja:

Tu t'es fait la première?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.