mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 C'était pas le but du groupe rose je sais pas, je n'ai jamais lu les statuts, je serai donc un membre inactif du style sympathisant mais pas encore converti
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 je sais pas, je n'ai jamais lu les statuts, je serai donc un membre inactif du style sympathisant mais pas encore converti toc toc toc...
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) toc toc toc... occupé! alors ces vacances ? Modifié 5 septembre 2007 par mario33
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ces jeunes filles étaient de passage hier soir à Toulouse au Pavillon Sauvage à l'occasion de leur tournée européenne... D'ailleurs ce post pourrait fonctionner dans topic baise (pour le 1ere) aussi je vais à Montpellier les voir ce week-end...
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 sinon en plus elles font du bon rock'n'roll!! mais j'avoue mettre plus concentré sur mon sens optique qu'acoustique!
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Ces jeunes filles étaient de passage hier soir à Toulouse au Pavillon Sauvage à l'occasion de leur tournée européenne... D'ailleurs ce post pourrait fonctionner dans topic baise (pour le 1ere) aussi je vais à Montpellier les voir ce week-end... Tu t'es fait la première?
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 en très bonne voie on verra ce week end... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) en très bonne voie on verra ce week end... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Ca nique pas dès le premier soir dans le monde du rock? P'tain, c'était mieux avant... obligé d'aller péter à montpellier, la dèche.. Modifié 5 septembre 2007 par Bluejark
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je devais quand même y aller en week end avec des potes... ça tombe bien!!
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 en très bonne voie on verra ce week end... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Moi j'aurais dit: "il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" ©Sammy Traoré
TontonCharlie Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Arretez de discutailler et mettez des photos http://mariakirilenko.free.fr/gallery/albu...day_%5B1%5D.jpg elle est super poilue sur les bras
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 elle est super poilue sur les bras C'est dingue de regarder les bras en premier
TontonCharlie Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 C'est dingue de regarder les bras en premier elle est jolie mais ca saute au yeux quand meme. A mon avis elle doit y aller sur la testo au moins moresmo elle a pas de poils
gnafron Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Quand on touche au sublime il convient de respecter littéralement le truc. "Tu as parlé à ma soeur ! - Oui j'ai... enfin non, c'est pas votre soeur qui m'interresse... - Quoi, elle t'interresse pas ma soeur? - Si si elle me plait mais... - Ah elle te plait ma soeur ? Retenez-moi, ou j'en fait du saussisson ! :astérix en corse: -Retourne dans la maison, Chipolata. Euh...bon...je disais que Ave, et que, au nom du prêteur Suelburnus représentant de Jules Césarr..... -Tu as parlé à ma soeur. Ah?.... je ne savais pas que.... -Je n'aime pas qu'on parle à ma soeur. Mais elle ne m'intéresse pas votre soeur. Je voulais simplement... -Elle te plaît pas ma soeur? Mais si, bien sûr, elle me plaît... -Ah, elle te plaît, ma soeur!!! Retenez-moi ou je le tue, lui et ses imbéciles! Moi j'aurais dit: "il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" ©Sammy Traoré © Ouaddou Et pour rester dans le sublime ( et recadrer le truc sur de belles femmes et pas des porcarasses): Oui bon, je confesse un p'tit faible pour Natalie Portman. Y only morenitas. ©
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 elle est super poilue sur les bras Et elle est plus costaud que 90% des mecs du forum
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bien vu gnafron, mais bon de tête... et puis je l'ai pas lu hier soir quoi... Astérix avec Goscinny c'était autre chose qu'avec uderzo tout seul... En tout cas, ça nous fait 2 points communs, aimer Asterix en corse et Natalie Portman
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) © Ouaddou Oups Modifié 5 septembre 2007 par MoRg31
Nista Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bien vu gnafron, mais bon de tête... et puis je l'ai pas lu hier soir quoi... Astérix avec Goscinny c'était autre chose qu'avec uderzo tout seul... En tout cas, ça nous fait 2 points communs, aimer Asterix en corse et Natalie Portman Itou!!
pedrometo Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 (modifié) C'est vrai qu'elle est poilue... Modifié 6 septembre 2007 par alex82
pedrometo Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je t'aide un peu Alex Merci...c'est un cadeau pour Casimir...c'est bientôt son anniversaire (le 17 pour être exact)
Planino Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 J'aime bien Julie Zenatti Copieur Elle a dit qu'elle était célibataire en plus
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 physiquement elle est plutot pas mal mais elle est creuse d'une force...
Messages recommandés