VIX15 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 il parait qu'elles sont en or Moi je dis, il aurait pu avoir Denise Loken.
Caramel Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) Portillo thonier Modifié 9 octobre 2007 par Caramel
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Putain la serveuse dans le café d'un petit bled perdu dans la foret noire (pas de blagues )... y'a pas a dire, les allemandes quand elles sont mignonnes, elles le sont pas à moitié (l'inverse est vrai aussi )
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Putain la serveuse dans le café d'un petit bled perdu dans la foret noire (pas de blagues )... y'a pas a dire, les allemandes quand elles sont mignonnes, elles le sont pas à moitié (l'inverse est vrai aussi ) +1!! Elles connaissent pas la demi-mesure!! C'est blanc ou noir avec elles!!
chronos Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'étais aussi allé dans un bled perdu éloigné en Allemagne et j'étais tombé amoureux de la serveuse Mais en fait elle était espagnole
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'étais aussi allé dans un bled perdu éloigné en Allemagne et j'étais tombé amoureux de la serveuse Mais en fait elle était espagnole pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes...
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes... Elle avait les couettes sur le côté aussi?
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes... ok t'as bu combien de litres ? c'est quand meme la honte si elle te bat au cul sec Entraines toi
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Elle avait les couettes sur le côté aussi? non par contre...
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Explicite !!! quoi pour la coupe? Pourquoi veux tu une description plus explicite? tu fais quoi? bon pour qu'on en finisse, elle était brune, cheveux raides rabattus coiffés avec des barettes. Visage magnifique et magnifique paire de ... (pas de couilles ) et habillée en tenue traditionnelle. voilà
chronos Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Il ne m'a pas calculé mais j'étais avec NP et j'ai pris des photos
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Il ne m'a pas calculé mais j'étais avec NP et j'ai pris des photos les 2 plus belles choses de la création!!
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 les 2 plus belles choses de la création!! 2 ou 3 ? ou alors si tu comptes 2 ya quelques chose qui compte pour 2. enfin on a compris
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 2 ou 3 ? ou alors si tu comptes 2 ya quelques chose qui compte pour 2. enfin on a compris j'ai hésité pendant un moment mais bon tu m'as compris!!
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 j'ai hésité pendant un moment mais bon tu m'as compris!! oué jamais 2 sans 3
Pogi Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 T'as pas un controle d'histoire a réviser ? J'ai eu les femmes au travail ce matin
Pogi Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Y'avait des photos ? A part des Marchandes, des institutrices ou encore des servantes, rien de spc... Ah si
Pogi Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) Simpa son blog a Amelie Une tchèque? ptêt russe... chais po trop, m'enfin le frangin a pas trop cherché à savoir Modifié 9 octobre 2007 par polé
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Il ne m'a pas calculé mais j'étais avec NP et j'ai pris des photos ouais c'est assez l'idée
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ouais c'est assez l'idée t'y retournes ce soir ?
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 t'y retournes ce soir ? non faut faire 2 heures de marche pour y aller
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 non faut faire 2 heures de marche pour y aller prend un velo, une voiture, un tracteur, un cheval. si tu ne le fait pas pour toi fait le pour nous
Messages recommandés