ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 On peut poster des photos très osées sur ce topic ?
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 On peut poster des photos très osées sur ce topic ? sinon fait les passer par mp
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 prend un velo, une voiture, un tracteur, un cheval. si tu ne le fait pas pour toi fait le pour nous je te donne l'adresse si tu veux, tu te demerdes pour y aller et tu nous racontes
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 sinon fait les passer par mp l'intérêt c'est d'en faire profiter tout le monde je te donne l'adresse si tu veux, tu te demerdes pour y aller et tu nous racontes je prends
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Balance Ocechico J'ai pas envie de me faire bannir
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 non faut faire 2 heures de marche pour y aller bah ce week-end alors sinon elle peut avoir pitité de toi et te ramener en voiture et au pire faut chercher dans les environs de ton logement, dois y avoir de l'escalope allemande On peut poster des photos très osées sur ce topic ? MP
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 l'intérêt c'est d'en faire profiter tout le monde je prends tu vas a Saint-Roman dans les environs de Fribourg et la tu va au seul hotel-café qu'il y a dans ce bled. De rien
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 je te donne l'adresse si tu veux, tu te demerdes pour y aller et tu nous racontes Ok
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 bah ce week-end alors sinon elle peut avoir pitité de toi et te ramener en voiture et au pire faut chercher dans les environs de ton logement, dois y avoir de l'escalope allemande MP Non mais je suis suis pas en recherche hein? Juste le plaisir des yeux
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 tu vas a Saint-Roman dans les environs de Fribourg et la tu va au seul hotel-café qu'il y a dans ce bled. De rien finalement y a de tres belles seveuses a toulouse, je m'en contenterais
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 MP non, je vais le tenter dans ce topic, ça passe ou ça casse tu vas a Saint-Roman dans les environs de Fribourg et la tu va au seul hotel-café qu'il y a dans ce bled. De rien Ok merci
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 finalement y a de tres belles seveuses a toulouse, je m'en contenterais rho 9h30 de route ca se fait très bien (je l'ai fait dimanche ) http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...&image2.y=8 bah ce week-end alors sinon elle peut avoir pitité de toi et te ramener en voiture et au pire faut chercher dans les environs de ton logement, dois y avoir de l'escalope allemande MP ouais y'a bien quelques vaches (c'est la méga cambrousse)
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Non mais je suis suis pas en recherche hein? je croyais ouais y'a bien quelques vaches (c'est la méga cambrousse) MEUH Fribourg c'est pas loin de Strasbourg j'ai envoyé un bataillon de reconnaissance
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 je croyais MEUH Fribourg c'est pas loin de Strasbourg j'ai envoyé un bataillon de reconnaissance ils risquent se perdre en route, déjà moi je sais pas comment j'ai fait pour y arriver
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ils risquent se perdre en route, déjà moi je sais pas comment j'ai fait pour y arriver Avec l'odorat ?
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ils risquent se perdre en route, déjà moi je sais pas comment j'ai fait pour y arriver Aucun soucis y'en a qui connaissent la région, c'est bien de faire des stages d'été la bas
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Avec l'odorat ? c'est des vaches allemandes, ca sent pas mauvais
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 non, je vais le tenter dans ce topic, ça passe ou ça casse ça vient ou bien ? si tu n'oses pas envoie un MP à neo et moi
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 ça vient ou bien ? si tu n'oses pas envoie un MP à neo et moi merci
ocechico Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 voici quelques photos supplémentaires de Zemanova :
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 voici quelques photos supplémentaires de Zemanova : belle ligne de lingerie
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 merci, en voila un qui aime les gros roploplos, comme moi je suis pas sur que les deux dernieres passent, prepare toi au ban ps : la première a une salle gueule belle ligne de lingerie surtout la derniere
Messages recommandés