laurel31 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Hier je me suis regardé les experts Miami et j'ai trouvé Emily Procter magnifique
ocechico Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Merci jibi C'est qui jibi ? sinon ouam j'kiffe c'te beubon : Veronica Zemanova Une de ses photos les plus soft...
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Une de ses photos les plus soft... ouais mais on voit deja le potentiel de sympathie qu'elle peut avoir
ocechico Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 ouais mais on voit deja le potentiel de sympathie qu'elle peut avoir Tape son nom sur google image, tu verras elle est encore plus sympa que ça tiens j'aime bien celle là aussi : Kristanna Loken C'est la meuf de Terminator 3...Je me terminerai bien avec elle ce soir A ne pas confondre avec Denise Loken : Elle est actrice aussi mais je pense que je vais la laisser tranquille celle là
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 A ne pas confondre avec Denise Loken : Elle est actrice aussi mais je pense que je vais la laisser tranquille celle là Qui a joué dans "gerbinator 2"
PHILOUDU14 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Madame Javier Portillo Avec beaucoup moins de blé je ne pense pas qu'il aurait la même
Blob Marley Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Avec beaucoup moins de blé je ne pense pas qu'il aurait la même c'est marrant je me suis dit la même chose
golgol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Avec beaucoup moins de blé je ne pense pas qu'il aurait la même Avec beaucoup moins de blé je ne pense pas qu'elle aurait eu la même paire de ...
Peter Sellers Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Avec beaucoup moins de blé je ne pense pas qu'elle aurait eu la même paire de ... ...cou*lles ?
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 il parait qu'elles sont en or Moi je dis, il aurait pu avoir Denise Loken.
Caramel Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) Portillo thonier Modifié 9 octobre 2007 par Caramel
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Putain la serveuse dans le café d'un petit bled perdu dans la foret noire (pas de blagues )... y'a pas a dire, les allemandes quand elles sont mignonnes, elles le sont pas à moitié (l'inverse est vrai aussi )
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Putain la serveuse dans le café d'un petit bled perdu dans la foret noire (pas de blagues )... y'a pas a dire, les allemandes quand elles sont mignonnes, elles le sont pas à moitié (l'inverse est vrai aussi ) +1!! Elles connaissent pas la demi-mesure!! C'est blanc ou noir avec elles!!
chronos Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'étais aussi allé dans un bled perdu éloigné en Allemagne et j'étais tombé amoureux de la serveuse Mais en fait elle était espagnole
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'étais aussi allé dans un bled perdu éloigné en Allemagne et j'étais tombé amoureux de la serveuse Mais en fait elle était espagnole pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes...
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes... Elle avait les couettes sur le côté aussi?
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes... ok t'as bu combien de litres ? c'est quand meme la honte si elle te bat au cul sec Entraines toi
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Elle avait les couettes sur le côté aussi? non par contre...
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Explicite !!! quoi pour la coupe? Pourquoi veux tu une description plus explicite? tu fais quoi? bon pour qu'on en finisse, elle était brune, cheveux raides rabattus coiffés avec des barettes. Visage magnifique et magnifique paire de ... (pas de couilles ) et habillée en tenue traditionnelle. voilà
chronos Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Il ne m'a pas calculé mais j'étais avec NP et j'ai pris des photos
Messages recommandés