Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Non mais je suis suis pas en recherche hein? :grin:

je croyais :grin:

ouais y'a bien quelques vaches :ninja: (c'est la méga cambrousse)

MEUH :ninja:

Fribourg c'est pas loin de Strasbourg j'ai envoyé un bataillon de reconnaissance :angry:

Posté(e)
je croyais :grin:

MEUH :ninja:

Fribourg c'est pas loin de Strasbourg j'ai envoyé un bataillon de reconnaissance :angry:

ils risquent se perdre en route, déjà moi je sais pas comment j'ai fait pour y arriver :ninja:

Posté(e)
ils risquent se perdre en route, déjà moi je sais pas comment j'ai fait pour y arriver :ninja:

Aucun soucis y'en a qui connaissent la région, c'est bien de faire des stages d'été la bas :ninja:

Posté(e)

merci, en voila un qui aime les gros roploplos, comme moi :angry:

je suis pas sur que les deux dernieres passent, prepare toi au ban :ninja:

ps : la première a une salle gueule :ninja:

belle ligne de lingerie :grin:

surtout la derniere :grin:

Posté(e)
Yoda préfère aller pratiquer l'ascétisme sur les Hauts plateaux de Pech-David plutot que subir le spectacle navrant de ces carcasses famélques... :ninja::blush:

pas trop famélique la dernière cocotte :ninja:

Posté(e)
Yoda préfère aller pratiquer l'ascétisme sur les Hauts plateaux de Pech-David plutot que subir le spectacle navrant de ces carcasses famélques... :ninja::blush:

on dirait que yoda est en mode alain delon

un jour j'ai un pote et sa meuf qui voulaient aller voir le coucher du soleil a pech david. ben ils sont revenus vite fait :ninja:

peut etre a cause de toi d'ailleurs

Posté(e)
on dirait que yoda est en mode alain delon

un jour j'ai un pote et sa meuf qui voulaient aller voir le coucher du soleil a pech david. ben ils sont revenus vite fait :ninja:

peut etre a cause de toi d'ailleurs

Ses grandes oreilles vertes les ont fait fuir :blush:

Posté(e)
c'est pas vraiment les oreilles, sauf si elles ont une autre signification en nouvelle guinée :ninja:

Faudrait demander à leur dieu... Yoda ? :blush:

Posté(e)
je suis pas sur que les deux dernieres passent, prepare toi au ban :ninja:

Ca va passer à l'aise, on a déjà vu des chattes, notamment celle de Planino... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.