VIX15 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Oui et j'ai invité ma 1ere conquête à voir en avant première la projection d'une image animée appelée cinématographe dont le titre est "sortie des usines Lumières" réalisé par les frères Lumières. cool
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) hier soir j'ai croise france pierron en faisant mes courses, j'ai de suite penser a prendre des photos pour yoda et pour ce topic mais il y avait quand meme un trop de monde Modifié 23 octobre 2007 par neo
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 hier soir j'ai croise france pierron en faisant mes courses, j'ai de suite penser a prendre des photos pour yoda et pour ce topic mais il y avait quand meme un trop de monde je l'ai vue à la prarie des filtres pour la demi finale dans le même resto que moi.
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 c'est pas mon style. A voir ton pseudo et ton avatar, ton style ce serai plutôt les petits avec de grandes oreilles non ?
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 moioi je trouve qu'elle a une tête à la croisée du loir et de la hyène sur cette photo
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 moioi je trouve qu'elle a une tête à la croisée du loir et de la hyène sur cette photo Ouais, bin moi je dirai un loir qui a beaucoup de charme croisé avec une hyène de toute beauté
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Oulala la denise ça doit être le prénom qui fait ça (Denise richards)
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 C'est vraiment trop gros s'ils sont vrais ils ne sont jamais trop gros
padawan Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 s'ils sont vrais ils ne sont jamais trop gros Ils sont vrai http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=335534&fr=
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Elle est d'un vulgaire Branlez vous dessus
valdo Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Elle est d'un vulgaire Branlez vous dessus Elle n'est pas vulgaire, la nature lui a donné un corps comme celui-ci, ce n'est pas de sa faute. C'est pas comme celles qui se font gonfler les seins. Elle, ils sont naturels, c'est tout. Ca ne devait pas être évident pour elle quand elle était plus jeune, maintenant elle en profite. Elle sait que ça fait fantasmer, et puis sans parler de sa poitrine, elle est quand même pas mal. Moi je suis fan
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Elle n'est pas vulgaire, la nature lui a donné un corps comme celui-ci, ce n'est pas de sa faute. C'est pas comme celles qui se font gonfler les seins. Elle, ils sont naturels, c'est tout. Ca ne devait pas être évident pour elle quand elle était plus jeune, maintenant elle en profite. Elle sait que ça fait fantasmer, et puis sans parler de sa poitrine, elle est quand même pas mal. Moi je suis fan Malheureux tu as osés contredire Le Monsieur Bon Gout du forum, l'homme qui détient la vérité en terme de bonne Musique, en Femme et en Rugby (j'en oublie )
valdo Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Malheureux tu as osés contredire Le Monsieur Bon Gout du forum, l'homme qui détient la vérité en terme de bonne Musique, en Femme et en Rugby (j'en oublie ) Je suis vraiment mais vraiment désolé
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Malheureux tu as osés contredire Le Monsieur Bon Gout du forum, l'homme qui détient la vérité en terme de bonne Musique, en Femme et en Rugby (j'en oublie ) J'aime bien ça. Je suis vraiment mais vraiment désolé Tu as frolé la correctionnelle.
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Malheureux tu as osés contredire Le Monsieur Bon Gout du forum, l'homme qui détient la vérité en terme de bonne Musique, en Femme et en Rugby (j'en oublie ) tu as oublié en "estimation d'age des forumers" aussi
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 J'aime bien Danay Garcia qui joue dans la Prison Break.
Messages recommandés