Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
super le blog de ta soeur :ninja:

e9b14dce66a2e63e278f8037be0f5.jpg :o

Sinon, 15 ans, faut pas déconner :diable: Je vais quand même pas retourner faire la sortie des lycées... :o

Posté(e) (modifié)
Heureusement qu'elle est pas mal foutue sinon c'est un vrai massacre dans Je vais bien ne t'en fais pas. Mais elle est bien foutue :ninja:

Oui il y a une partie du film où elle n'est pas au top de la forme, et encore elle est quand même magnifique.

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
:lol:

Mais la fille est jolie, elle me rapelle un amour de jeunesse :grin:

C'est pour le noir et blanc que tu dis ça ?

T'es encore plus vieux que je pensais alors... :grin:

Posté(e)
Oui et j'ai invité ma 1ere conquête à voir en avant première la projection d'une image animée appelée cinématographe dont le titre est "sortie des usines Lumières" réalisé par les frères Lumières. :ninja::unsure:

cool :ninja:

Posté(e) (modifié)

hier soir j'ai croise france pierron en faisant mes courses, j'ai de suite penser a prendre des photos pour yoda et pour ce topic

mais il y avait quand meme un trop de monde :grin:

Modifié par neo
Posté(e)
hier soir j'ai croise france pierron en faisant mes courses, j'ai de suite penser a prendre des photos pour yoda et pour ce topic

mais il y avait quand meme un trop de monde :grin:

je l'ai vue à la prarie des filtres pour la demi finale dans le même resto que moi.

Posté(e)
c'est pas mon style.

A voir ton pseudo et ton avatar, ton style ce serai plutôt les petits avec de grandes oreilles non ? :ninja:

Posté(e)
moioi je trouve qu'elle a une tête à la croisée du loir et de la hyène sur cette photo :ninja:

Ouais, bin moi je dirai un loir qui a beaucoup de charme croisé avec une hyène de toute beauté :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.