Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Elle a pris un coup de vieux mais elle est toujours aussi mimi :ninja:

J'ai eu la même réaction :ninja:

M'enfin ça reste quand même mieux que les bimbos à gros nibards de ce sujet -_-

Posté(e)
T'as vu la meteo quoi!!

Ca fait un an que le temps s'arrete a 19h43 pour mater canal+... Même au temps de Thallia en miss météo j'étais pas aussi assidu... :ninja:

Posté(e)
Ca fait un an que le temps s'arrete a 19h43 pour mater canal+... Même au temps de Thallia en miss météo j'étais pas aussi assidu... :ninja:

J'en suis pas la quand même, moi ca me le fait pour Zone Interdite, mais la ce soir, avec ce petit grain de beauté sur le nibad droit! :ninja:

Posté(e)

J'aime bien le sourire de Mélanie Doutey

MelanieDoutey04.jpg

T'exagère quand même...

thallia-2.jpg

Posté(e) (modifié)

j'ouvre mon coeur aujourd hui. c'est la première fille que j'ai aimé etant gaminet je suis sur de pas etre le seul :ninja:

amyjojohnson1oa2.jpg

amyjojohnson28actress29dq5.jpg

pinkpowerrangercq6.jpg

pinkpowerrangercq6.f16703d1fc.jpg

amyxd5.gif

pour ceux qui ont plus de 25 ans cherchez pas vous pouvez pas connaitre :ninja:

Modifié par neo
Posté(e)
j'ouvre mon coeur aujourd hui. c'est la première fille que j'ai aimé etant gaminet je suis sur de pas etre le seul :ninja:

pour ceux qui ont plus de 25 ans cherchez pas vous pouvez pas connaitre :blush:

j'ai presque 20 ans et je connais pas :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je connais pas non plus, j'ai vu qu'elle a joué dans les power Rangers, ça doit être à ce moment là que Néo est tombé amoureux :unsure:

bien joué sherlock :ninja:

n'est elle pas merveilleuse :shock:

PS : meme moi je me suis pas fait chier a mettre une majuscule et un accent sur mon pseudo, alors ne vous donnez pas tant de mal

Modifié par neo
Posté(e)
Je connais pas non plus, j'ai vu qu'elle a joué dans les power Rangers, ça doit être à ce moment là que Néo est tombé amoureux :unsure:

Je me suis retenu de faire une blague avec les powers rangers, mais si effectivement elle y a joué, j'ai bien fait. :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.