Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Hist-géo. :clapping:

Donc je disais que le Finlande n'était pas un pays Scandinave, dans le sens strict du terme. Tu vas pouvoir nous confirmer qu'en Finlande ya pas trop de belle filles ? :crylol:

J'espere que tu leur apprends l'histoire de l'Empire. :clapping:

Modifié par eiK
Posté(e) (modifié)

osIMG_6786.jpg

Babet, Babet :thumb: aka the Babetouchka, violoniste a la voix de velours du groupe Dionysos, 1m55 pas plus mais quel charme(et en vrai en jeans basket avec son petit accent du sud, je vous fait pas le topo...)

dionysos_04.jpg

:blush::love:

Modifié par en_avant_tfc
Posté(e)

et sur les cd elle est bien crédité comme Babet et non Babeth malgré qu'elle s'appelle Elisabeth alors un petit effort'!

Posté(e)
Les meufs que vous mettez elle aime du style mais le probleme c'est que vous en avez pas comparez a moi :thumb::blush:

Tu as quel age? 14ans? tu veu comparer les photos des ex :love:

Posté(e)
Les meufs que vous mettez elle aime du style mais le probleme c'est que vous en avez pas comparez a moi :blush::love:

:thumb: Et en français ça donne quoi?

Posté(e)
:thumb: Et en français ça donne quoi?

Peut-être qu'il veut dire que les meufs qu'il y a sur ce topic ont du style mais pas autant que celles qu'il connait....

Un truc dans ce genre :blush:

Posté(e)
Peut-être qu'il veut dire que les meufs qu'il y a sur ce topic ont du style mais pas autant que celles qu'il connait....

Un truc dans ce genre :blush:

T'es trop balaise. J'ai eu beau relire 40 fois j'ai toujours rien compris...ça doit être une taupe du PSG :thumb:

Posté(e)
ou plus surement que vous n'avez pas de style comparé à lui..... :blush:

J'pense pas car sinon il aurait pas parlé des meufs :love:

Ou alors il est débile mais là, j'peux pas t'dire :thumb:

Posté(e)
Les meufs que vous mettez elle aime du style mais le probleme c'est que vous en avez pas comparez a moi :thumb::blush:

les meufs que vous mettez (heu au figuré?) elles ont du style mais le problème c'est que vous en avez pas comparé à moi (en fait il dit que l'on fait moins de faute que lui).

:love:

Posté(e)
les meufs que vous mettez (heu au figuré?) elles ont du style mais le problème c'est que vous en avez pas comparé à moi (en fait il dit que l'on fait moins de faute que lui).

:blush:

:thumb::love:

Posté(e) (modifié)

C'est pas à l'écrit qu'il doit les séduire ses meufs, notre Cyrano du clavier. J'espère qu'il est meilleur à l'oral

Modifié par guillaume
Posté(e)

:thumb:

Allez moi aussi je tente une traduction:

Les meufs que vous mettez elles aiment les mecs qui ont du style mais le probleme c'est que vous n'en avez pas par rapport a moi.

:blush:

Posté(e)
Excellent ! je vote pour toi et ton interprétation. :blush:

Je vais devenir traducteur officiel des phrases de Lucky sur ce forum. :love:

Posté(e)
Allez moi aussi je tente une traduction:

Les meufs que vous mettez elles aiment les mecs qui ont du style mais le probleme c'est que vous n'en avez pas par rapport a moi.

Joli!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.