Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pas possible que ce topic reste au fin fond du bistrot, c'est Noël merde ! :shock:

+1 !! Ho les vieux pervers vous nous faite partager vous matages s'il vous plaît :ninja:

:ninja:

Posté(e)

Qu'est-ce que vous avez tous avec cette bécasse <_<

Hihihihi la météo hihihiih il fait pas beau hihihihi je vais faire une blague pas drôle hihihihii attention hihihihih 1,2,3: Météo....ccupé ? hihihiihi hihiihih

Hihihihi j'ai une gueule toute en longueur hihihiihih et je m'habille mal hihiihihihi hiihihiihi

<_<

Posté(e) (modifié)
Qu'est-ce que vous avez tous avec cette bécasse <_<

Hihihihi la météo hihihiih il fait pas beau hihihihi je vais faire une blague pas drôle hihihihii attention hihihihih 1,2,3: Météo....ccupé ? hihihiihi hihiihih

Hihihihi j'ai une gueule toute en longueur hihihiihih et je m'habille mal hihiihihihi hiihihiihi

<_<

Retourne sur ton topic saucisson va ... :ninja:

:confus:

Modifié par Dr.Ike El Greco
Posté(e)
Retourne sur ton topic saucisson va ... :confus:

<_<

Au moins mon saucisson, il ne rigole pas comme s'il était débile et ne recycle pas des blagues carambars <_<

Posté(e)
dommage qu'elle soit de droite :ninja:

Ca me fait penser à une connerie de base, le collage de post-it avec des bites dessinées dessus sur chaque dos en cours B)

On se demandait si les mecs étaient gauchers ou droitiers pour la faire partir du bon côté ;)

Posté(e)
Ca me fait penser à une connerie de base, le collage de post-it avec des bites dessinées dessus sur chaque dos en cours :ninja:

On se demandait si les mecs étaient gauchers ou droitiers pour la faire partir du bon côté B)

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.