Juju2stgo Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 (modifié) La Plus belle c'est ma cheriii on veut la preuve Modifié 31 décembre 2007 par Elmo 31
Lucky Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 on veut la preuve Jamais je la garde pour moi Apres vous sortirez tous les pincettes pour fantasmer dessus
Lucky Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 on préfère fantasmer à la main nous... Fantasmer sur ta main On voit les idées Sadomasochiste en solitaire Je te plein pr tourner ton bras et te l'enfoncer dans le fion
GandhiWallemme Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Fantasmer sur ta main On voit les idées Sadomasochiste en solitaire Je te plein pr tourner ton bras et te l'enfoncer dans le fion bon sans déconner, c'est hier que tu l'a enfin embrasser? Non vu comment t'es tout guilleret et complètement niais..
Hasdrubald Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 C'est marrant, à chaque fois je dois faire clic droit propriétés pour savoir qui sont ces jeunes dames... +1...toi aussi t'es vieux?
Planino Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 +1...toi aussi t'es vieux? +2 Mais je suis pas vieux
TontonCharlie Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Jamais je la garde pour moi Apres vous sortirez tous les pincettes pour fantasmer dessus c'est pas pincettes qu'on quand on fantasme t"as encore des choses a apprendre
Baker Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Louise Bourgoin, je la trouve charmante et drôle.
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Louise Bourgoin, je la trouve charmante et drôle. putain ca me rappelle Bourgoin PD
Planino Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Louise Bourgoin, je la trouve charmante et drôle. Louise Bourgoin drôle Si c'était un mec ou une grosse, tout le monde se foutrait de sa gueule tellement ses vannes sont pathétiques, même Arthur fait du plus haut niveau. Même les blagues les plus nulles de ce bistrot (et parfois on atteint du très haut niveau ) sont bien au-dessus de ses capacités Quant au "charmante" tous les gouts sont dans la nature, c'est donc subjectif. Mais pour moi une grande perche maquillée comme un joker qui se contente de rigoler comme une bécasse et qui ne sait pas aligner trois mots, ce n'est pas ce qu'il y a de plus charmant. :comité anti-débile à la télé: Modifié 3 janvier 2008 par Tatayet ®
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Louise Bourgoin drôle Si c'était un mec ou une grosse, tout le monde se foutrait de sa gueule tellement ses vannes sont pathétiques, même Arthur fait du plus haut niveau. Même les blagues les plus nulles de ce bistrot (et parfois on atteint du très haut niveau ) sont bien au-dessus de ses capacités Quant au "charmante" tous les gouts sont dans la nature, c'est donc subjectif. Mais pour moi une grande perche maquillée comme un joker qui se contente de rigoler comme une bécasse et qui ne sait pas aligner trois mots, ce n'est pas ce qu'il y a de plus charmant. :comité anti-débile à la télé: Tu ne seras pas élu DC d'or je crois
Planino Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Tu ne seras pas élu DC d'or je crois Oué enfin toi à partir du moment où ça a les cheveux longs, ça te va (je déconne) Nan mais sérieux, faudrait arrêtez de baver quand vous la voyez mais plutot écouter ce qu'elle dit, c'est d'un débile à effrayer le plus stupide des forumeurs du Phare-Ouest :référence: Modifié 3 janvier 2008 par Tatayet ®
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Elle a une sale tronche T'as vu la tienne molusque
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 T'as vu la tienne molusque Ouep ben moi j'ai rien ou presque rien à me reprocher
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Ouep ben moi j'ai rien ou presque rien à me reprocher Ta gueule crevette.
mario Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 T'as vu la tienne molusque Ta gueule crevette. elle doit pas sentir tres bon
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Ta gueule crevette. Elle est pas belle quand même :modechieuz:
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Elle est pas belle quand même :modechieuz: Balance ta photo on verra
Lucky Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Balance ta photo on verra La plus belle des beauté ne se trouve pas a l'exterieur mais belle et bien a l'interieur de chaqun d'entre nous
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 La plus belle des beauté ne se trouve pas a l'exterieur mais belle et bien a l'interieur de chaqun d'entre nous Ferme la Josette.
Messages recommandés