Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
putain j'ai l'impression d'être le seul à connaitre, pourtant c'est ici que j'ai découvert ça. Hasdru doit s'en souvenir lui je pense ;)

je me souviens de l'y avoir vu, ici

Posté(e)
'tain Franfrou, elle est vraiment jolie Jennifer sur ton avatar ;)

Elle a un petit air mutin et candide à la fois qui est du plus bel effet.

Un ptit air d'étudiante :grin:

Posté(e)
putain j'ai l'impression d'être le seul à connaitre, pourtant c'est ici que j'ai découvert ça. Hasdru doit s'en souvenir lui je pense ;)

j'ai évité de cliquer sur le lien au dernier moment...ouf! :grin:

Posté(e)

Elle est bien bonne la meuf de Heroes

heroes-ali-larter-llena-de-nata.jpg

Dommage que cette série soit une caricature d'une série et la caricature du fantastique, mais je vais reagrder jusqu'au bout je crois :rolleyes:

Posté(e)

Dommage que cette série soit une caricature d'une série et la caricature du fantastique, mais je vais reagrder jusqu'au bout je crois :rolleyes:

j'ai tout à coup une de ces envies de chantilly

:ninja:

Posté(e)

C'est quel perso dans Heroes :ninja: ?

Posté(e)
:blush:

On a les memes gout toi et moi pour les femmes :ninja: ,je sais pas si c'est une bonne nouvelle :ninja:

On risque pas de se les piquer celle la va :angry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.