Zitoun Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Anne Hathaway est vraiment superbe dans le diabla s'habille en prada
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 si c'était a pamier qu'on trouve ca, ca se saurait
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 si c'était a pamier qu'on trouve ca, ca se saurait J'étais en vacance... mais je te dirais pas où
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) J'étais en vacance... mais je te dirais pas où tu peux au moins me dire le site où t as trouvé ca je trouve ces petits dessins sur les fesses tres tres sympas je viens de voir que priscilla était nee en 89, elle est donc majeure on a le droit de phantasmer dessus desormais tchouk tchouk music © elle est meme trop bonne Modifié 7 janvier 2008 par neo
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 tu peux au moins me dire le site où t as trouvé ca je trouve ces petits dessins sur les fesses tres tres sympas je viens de voir que priscilla était nee en 89, elle est donc majeure on a le droit de phantasmer dessus desormais tchouk tchouk music © elle est meme trop bonne tu parles de laquelle : Priscilla forumtfc ou Priscilla chanteuse ?
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 tu parles de laquelle : Priscilla forumtfc ou Priscilla chanteuse ? quelle question je suis sur son sit off, je suis en train d'halluciner
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 tu peux au moins me dire le site où t as trouvé ca je trouve ces petits dessins sur les fesses tres tres sympas je viens de voir que priscilla était nee en 89, elle est donc majeure on a le droit de phantasmer dessus desormais tchouk tchouk music © Et moi je me rends compte que plus ça va, plus je cotoie des gens nés bien après moi... heureusement que j'ai encore des amis plus vieux que moi. Sinon phantasmer ça prend un "f" comme "farmacie" (blague de sénior )
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Et moi je me rends compte que plus ça va, plus je cotoie des gens nés bien après moi... heureusement que j'ai encore des amis plus vieux que moi. Sinon phantasmer ça prend un "f" comme "farmacie" (blague de sénior ) c'est aussi a ca qu'il sert yoda (blague de junior) si ca peut t'aider a cotoyer des personnes comme les filles de la photos ou comme priscilla je ne vois pas de quoi tu te plainds
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 c'est aussi a ca qu'il sert yoda (blague de junior) si ca peut t'aider a cotoyer des personnes comme les filles de la photos ou comme priscilla je ne vois pas de quoi tu te plainds Tu connaitras cet effet toi aussi petit... Bon restons dans le sujet. Oui je sais, elles vont toujours par deux ou par trois... Ca doit être une histoire de pfhantasme...
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Tu connaitras cet effet toi aussi petit... Bon restons dans le sujet. Oui je sais, elles vont toujours par deux ou par trois... Ca doit être une histoire de pfhantasme... , que font les modos
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 , que font les modos Oh ça va, je vous rapelle qu'on a déjà vu la chatte à Planino...
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 il y a des enfants ici quand meme il n'y en a que 2 mais bon
Moa Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Réponds à des arguments par des arguments. Trouve moi une météo plus vivante que celle de Bourgoin et on en reparle si tu veux. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lle-laffont_fun http://video.google.fr/videoplay?docid=-40...h&plindex=3
chronos Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-40...h&plindex=3 En effet c'est pas mal non plus
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Réponds à des arguments par des arguments. Trouve moi une météo plus vivante que celle de Bourgoin et on en reparle si tu veux. c'est vrai qu'en Isere, avec les montagnes, la météo change pas mal
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 En effet c'est pas mal non plus cette nana est tres bandante je trouve
LaurentRomejko Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) Déçu par la réalité eik?? Woké NP comment ça ? Modifié 7 janvier 2008 par eiK
golgol Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Woké NP comment ça ? il te traite de pédophile
Forrest Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 La chanteuse Priscillia je viens d'aller faire un tour sur son site et je la reconnais pas.
Messages recommandés