Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

nan mais elle est trés jolie hein, c'est pas ce que je dis! je vois pas la ressemblance avec Rihanna c'est tout! pour le trip en Guinée ouais moi ça me dirait bien :grin:

Au fait pour le S.O.S. c'est une chanson de Rihanna :ninja:

Sinon ben écoute, je sais que c'est ton genre de délire, tu es le bienvenue, au moins tu le sais ! :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est du cassage facile ?

Moi je m'en fous j'ai rien à prouver je sais ce qui est point barre.

c'est pas casser une nana que dire qu'elle ressemble pas à rhianna, (qui a de grosses cuisses je trouve :ninja:)

moi ma "nana" elle ressemble pas à clara morgane et j'men bats l'oeuf... :ninja:

Pis c'est clair qu'avec cette nana tu serais pas dans la section thonier, mais bon, t'as qu'a pas vouloir quiquer la moche <_<

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
c'est pas casser une nana que dire qu'elle ressemble pas à rhianna, (qui a de grosses cuisses je trouve :blush: )

moi ma "nana" elle ressemble pas à clara morgane et j'men bats l'oeuf... :ninja:

Pis c'est clair qu'avec cette nana tu serais pas dans la section thonier, mais bon, t'as qu'a pas vouloir quiquer la moche :ninja:

En meme temps si tu lui dis qu'elle ressemble à une pute <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.