3615codetfc Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour, Avez-vous des infos concernant les nouveautés 2006/2007 comme par exemple (liste non limitative) les sponsors, les aménagements du Stadium, les abonnements, le budget, ... Merci
FF Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour, Avez-vous des infos concernant les nouveautés 2006/2007 comme par exemple (liste non limitative) les sponsors, les aménagements du Stadium, les abonnements, le budget, ... Merci Une nouvelle pelouse.
pattfc Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 si j en crois le coup d envoi de demain ... une nouvelle carte d abonne avec ou SANS photos .. au choix ??? certains seront content !
roberto Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 si j en crois le coup d envoi de demain ... une nouvelle carte d abonne avec ou SANS photos .. au choix ??? certains seront content ! Selon le gars de la boutique, la carte d'abonné marchera avec un code-barres dès cette saison et puis bientot ( je sais pas quand exactement) on aura droit au tourniquet
vincent Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Mercredi matin lorsque j'allais a l'entrainement j'ai croisé des ingénieurs avec des plans et ils parlaient de faire des travaux dérriére le virage EST quelqu'un sait si il y a un projet?
laprune Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 on va changer de couleur de maillot avec lotto toujours !!!
agent-smith Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Selon le gars de la boutique, la carte d'abonné marchera avec un code-barres dès cette saison et puis bientot ( je sais pas quand exactement) on aura droit au tourniquet en meme temps les tourniquets, c'est pas plus long que le ptype qui met 3 plombes a trouver le numero du match,a reussir a centrer son perçage et a bien regarder si c'est toi sur la carte !! Pour moi ça ira plus vite !! comme a barcelone quoi !! Et puis, ce code barre qu'il y avait sur la carte, je me demandais a quoi il servait !
mat31 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 on va changer de couleur de maillot avec lotto toujours !!! tu es sur que ca sera toujours lotto?? On pourrait pas changer de marque
mdx Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 en meme temps les tourniquets, c'est pas plus long que le ptype qui met 3 plombes a trouver le numero du match,a reussir a centrer son perçage et a bien regarder si c'est toi sur la carte !! Pour moi ça ira plus vite !! comme a barcelone quoi !! Et puis, ce code barre qu'il y avait sur la carte, je me demandais a quoi il servait ! C'est clair avec se systeme on ira plus vite ! Parce que cette année les gars avec des billets passait plus vite que nous les abonnés qui sont censés etre prioritaire
XIII Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 est-il question de virer les grillages des terrains d'entrainement
mdx Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Ya un truc que je pige pas aujours'hui sur le site off' ya marqué ca et je trouve pas ca trés clair : "Abonnez-vous dès le mardi 13 juin à la TFC Bootic du Stadium, et au 3940 (0,34 /mn). Pour les abonnés de la saison dernière, votre place vous est réservée pendant 1 mois. De plus, de nombreux avantages vous attendent : entrées réservées, priorité sur les matchs hors championnat, de sréductions mais aussi la présentation officielle et exclusive de la nouvelle équipe professionnelle du TFC ! Et retrouvez toutes les nouveautés de la carte abonné (avec ou sans photo) sur le site dès le 13 juin." Mais ca veut dire que les anciens abonnés ont jusqu'au 13 juin pour s'abonner (si on compte bien a partir d'aujourd'hui ca ferait bien un mois...) ou alors a partir du 13 juin les abonnés ont un mois prioritaire jusqu'au 13 juillet ? Si quelq'un en sait plus
nawak31 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 L'avant saison dernière, on parlait de sièges en coque! D'après vous, ca va se faire cette année?
nico31 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Ya un truc que je pige pas aujours'hui sur le site off' ya marqué ca et je trouve pas ca trés clair : "Abonnez-vous dès le mardi 13 juin à la TFC Bootic du Stadium, et au 3940 (0,34 /mn). Pour les abonnés de la saison dernière, votre place vous est réservée pendant 1 mois. De plus, de nombreux avantages vous attendent : entrées réservées, priorité sur les matchs hors championnat, de sréductions mais aussi la présentation officielle et exclusive de la nouvelle équipe professionnelle du TFC ! Et retrouvez toutes les nouveautés de la carte abonné (avec ou sans photo) sur le site dès le 13 juin." Mais ca veut dire que les anciens abonnés ont jusqu'au 13 juin pour s'abonner (si on compte bien a partir d'aujourd'hui ca ferait bien un mois...) ou alors a partir du 13 juin les abonnés ont un mois prioritaire jusqu'au 13 juillet ? Si quelq'un en sait plus Non, les abonnés auront leurs places réservés un mois durant à partir du 13 juin; jusqu'à la mi juillet quoi ! L'avant saison dernière, on parlait de sièges en coque! D'après vous, ca va se faire cette année? non, pas de nouvelles des sièges en coque !
mdx Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pour l'abonnement - Tarifs inchangés pour la carte avec photo. En nouveauté, la Carte Partage pour les pleins tarifs : carte sans photo cessible (qui peut être prêtée en cas d'absence), exclusivement réservée aux particuliers. - Création d'une carte 0-8 ans avec des matchs à moins de 2 euros en virage. Donc si les tarifs change pas ca fait du 130 euros en virage pour l'année
OIZOROUGE Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 selon l'equipe le TFC n'est plus en L1 lien : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
Casimir Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 selon l'equipe le TFC n'est plus en L1 lien : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html
mdx Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 selon l'equipe le TFC n'est plus en L1 lien : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html Mais non c'est tout simplement que l'on a aucune activité sur le marché des transferts ! Des que l'on aura fait signer un joueur ou qu'un de nos joueurs sera officielement parti on sera dans le tableau
Nijni Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 selon l'equipe le TFC n'est plus en L1 lien : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html C'est parceque l'on est pas encore passé devant la DNCG et comme ils ne veulent prédire de rien, ils se mouillent pas à savoir si on sera en L1 ou pas la saison prochaine
vincent Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Mais non c'est tout simplement que l'on a aucune activité sur le marché des transferts ! Des que l'on aura fait signer un joueur ou qu'un de nos joueurs sera officielement parti on sera dans le tableau non liévre est en fin de contrat et EM est partie la ligue 1 se joue a 19 l'an prochain ? elle est passé quand la régle?
Carton Rouge Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Mais non c'est tout simplement que l'on a aucune activité sur le marché des transferts ! Des que l'on aura fait signer un joueur ou qu'un de nos joueurs sera officielement parti on sera dans le tableau Et l'entraineur, c'est pas un transfert ?
al_thunder Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 selon l'equipe le TFC n'est plus en L1 lien : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html j'ai mis une partie de la phrase en gras .. je pense que c'est une piste a exploiter pour l'absence du téf dans ce tableau
Fred Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ce dmanche j'ai vu ce qu'il restait de la pelouse du stadium, il ne reste en fait plus que du sable... pas un trace d'herbe, en espérant qu'on aura un tres belle pelouse pour la rentrée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.