Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 pour rendre service (et surtout parce qu'on m'a fait chanter pour l'obtension d'un pseudo rose, mais ça c'est une autre hstoire... ), je clique régulièrement sur la bannière pub, et je dois dire à ma grande surprise que l'on tombe souvent sur des sites assez sympas. encore un exemple ce soir, pour le fin gourmet que je suis :les bonnes tables je vous conseille donc d'en faire autant; cliquez sur la bannière, si vous le faites pas pour eux, alors faites le pour vous (comme moi )
Planino Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 cliquez sur la bannière, si vous le faites pas pour eux, alors faites le pour vous (comme moi ) C'est vrai, on y pense pas assez souvent
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Site Juif L'amour sous une bonne étoile pour tous les juifs célibataires www.JDate.fr avec JDM bien pourri inside
Cad Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Eux, au moins, ils ne confondent pas étoile et croix !
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 C'est quand même un peu dommage, parceque j'ai presque tout le temps ce genre de bannières (cougars, femmes africaines, asiatiques etc ...) et que du coup c'est pas simple pour cliquer dessus depuis le boulot (et donc faire oeuvre sociale pour la location du serveur..)
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 C'est quand même un peu dommage, parceque j'ai presque tout le temps ce genre de bannières (cougars, femmes africaines, asiatiques etc ...) et que du coup c'est pas simple pour cliquer dessus depuis le boulot (et donc faire oeuvre sociale pour la location du serveur..) j'ai les russes en ce moment
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Moi j'ai iForex (trading) à cause de vos conneries dans le topic Economie La faute à Miniboer ça encore
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Moi j'ai "testez vos connaissances sur le football". Merci qui?
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 "rencontrez des seniors" "chat avec des africaines" "rencontre avec des 50 ans et plus" encore un coup de Loraine
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Moi j'ai "testez vos connaissances sur le football". Merci qui? Ca me demange, mais c'est trop facile.... Je laisse la laisse aux comiques de seconde zone, a ceux qui doivent retrouver un peu de confiance avant de pouvoir pretendre faire partie de la caste superieure
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ca me demange, mais c'est trop facile.... Je laisse la laisse aux comiques de seconde zone, a ceux qui doivent retrouver un peu de confiance avant de pouvoir pretendre faire partie de la caste superieure Merci
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 "rencontrez des seniors" "chat avec des africaines" "rencontre avec des 50 ans et plus" encore un coup de Loraine yoda a du se connecter récemment
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Rencontrez des Séniors Site de rencontre pour personne de plus de 50 ans qui cherche l'amour Pour un topic commencé par Hasdrubald, rien d'étonnant
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Adopte un mec Ils sont bêtes, t'es déjà inscrit, je vois pas l'intérêt de faire de la pub pour un truc ou tu es déjà
Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ils sont bêtes, t'es déjà inscrit, je vois pas l'intérêt de faire de la pub pour un truc ou tu es déjà Non mais c'est surtout très con, c'est une nana que je veux adopter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.