Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Perso, j apprend juste les def des notions pour avoir le début du raisonnement et apres ben "Do it Yourself"

Ouais, c'est tellement aléatoire que je vais pas me pencher des heures sur la philo, perte de temps powaaa

Henry est anti-ours? :confus:

ben oui, il thierry :diable:

:multi-ninja: :grin:

Posté(e)
j'ai beau chercher, je ne la comprend pas celle là.

:(

+1 B)

J'aurais compris "Il a Thierry" si c'était un avion mais là :)

bande d'incapables... :ninja:

Ah voilà hein, on élève un peu le niveau des vannes, et ya plus personne...bon, je sais où elle va finir cellà ;)

Posté(e)
bande d'incapables... :ninja:

Ah voilà hein, on élève un peu le niveau des vannes, et ya plus personne...bon, je sais où elle va finir cellà :)

DTC B)

Posté(e)
Je flippe :ninja:

:thumb:

Je flippe aussi... fin je flippe quand j'e,tend des gens dire qu'ils revisent 8 heures par jour et que moi avec mes 4h je vais tout boucler dans les temps

Posté(e)

va bosser plutot que d'érer ici!

Quelle bande de branleur ces jeunes! Elle est belle la Francze d'aujourd'hui!

:ninja:

Posté(e)

:grin:

Putaing mais non , je commence meme a comprendre le programme de Maths(juste demander unpeu d'aide a Frogy pour l'allemand :ninja: )

Posté(e)
Je flippe aussi... fin je flippe quand j'e,tend des gens dire qu'ils revisent 8 heures par jour et que moi avec mes 4h je vais tout boucler dans les temps

Faut pas...moi aussi j'tourne à 4h par jour...A quoi bon se remplir le cocotier pendant 8h à part faire du bourrage de crâne? Moi j'aborde le bac pépère, même si je sais que dimanche soir j'vais pas beaucoup dormir...Puis surtout, j'vise pas la mention, à 10.00 je serai l'homme le plus heureux du monde. :thumb:

Posté(e)

Faut pas...moi aussi j'tourne à 4h par jour...A quoi bon se remplir le cocotier pendant 8h à part faire du bourrage de crâne? Moi j'aborde le bac pépère, même si je sais que dimanche soir j'vais pas beaucoup dormir...Puis surtout, j'vise pas la mention, à 10.00 je serai l'homme le plus heureux du monde. :grin:

Putain vous êtes vaillants mildiou :thumb::ninja:

Posté(e)

Moi je suis entre les 2, et encore, pour moi je travaille pas assez :ninja:

Faut pas...moi aussi j'tourne à 4h par jour...A quoi bon se remplir le cocotier pendant 8h à part faire du bourrage de crâne? Moi j'aborde le bac pépère, même si je sais que dimanche soir j'vais pas beaucoup dormir...Puis surtout, j'vise pas la mention, à 10.00 je serai l'homme le plus heureux du monde. :grin:

Mathec :thumb:

Posté(e)

Posté(e)

Faut pas...moi aussi j'tourne à 4h par jour...A quoi bon se remplir le cocotier pendant 8h à part faire du bourrage de crâne? Moi j'aborde le bac pépère, même si je sais que dimanche soir j'vais pas beaucoup dormir...Puis surtout, j'vise pas la mention, à 10.00 je serai l'homme le plus heureux du monde. :(

Vous êtes des bargeots? :ninja::grin:

Je bosse 1h (des fois 1h30 en plusieurs temps) / jour, et j'aurai tout fini dans les temps... moi je flipe (pas) quand je vois des mecs qui flipent de ne bosser que 4h/jour au lieu de 8 pour les suprabargeots... :(

sérieux, trop bosser ça sert à rien, ça fait une semaine et demi que j'ai commencé à cette cadence, et j'aurai tout fini à temps. Et j'vise la mention (ça, c'est anecdotique)

Putain vous êtes vaillants mildiou :love::doh:

Ah, un no bargeot :thumb:

Histoire/géo/bio fini, maths fini (il me reste plus que les démos et les cartes en géo), j'ai plus que les notions de phy à revoir

Posté(e)
Vous êtes des bargeots? :(:love:

Je bosse 1h (des fois 1h30 en plusieurs temps) / jour, et j'aurai tout fini dans les temps... moi je flipe (pas) quand je vois des mecs qui flipent de ne bosser que 4h/jour au lieu de 8 pour les suprabargeots... :doh:

sérieux, trop bosser ça sert à rien, ça fait une semaine et demi que j'ai commencé à cette cadence, et j'aurai tout fini à temps. Et j'vise la mention (ça, c'est anecdotique)

Ah, un no bargeot :ninja:

Histoire/géo/bio fini, maths fini (il me reste plus que les démos et les cartes en géo), j'ai plus que les notions de phy à revoir

si je bosse 1h par jour, en une semaine jai même pas fini le programme d'svt donc tu fais comme tu veux mais moi je fais pas comme toi ...

au fait des salles combien ? :thumb:

Posté(e)
Vous êtes des bargeots? :ninja::grin:

Je bosse 1h (des fois 1h30 en plusieurs temps) / jour, et j'aurai tout fini dans les temps... moi je flipe (pas) quand je vois des mecs qui flipent de ne bosser que 4h/jour au lieu de 8 pour les suprabargeots... :(

Ah, un no bargeot :thumb:

On a pas les même matières, ni les même coeffs...L'Histoire Geo c'est coeff 7 pour moi (TPE) donc forcément je le révise intensément.Pareil pour l'eco,matière que tu n'as pas, où la quantité de théorie d'auteurs,de définitions,de termes spécifiques à connaitre est grande... :love:

Après une matière comme les maths j'ai tout sur la calculatrice, et j'ai revisé que cette aprem 2/3h, je reverrai aussi mercredi aprem.

L'anglais pareil la veille j'ai appris pas mal de vocabulaire toute l'année donc ça va je suis calé je pense.

La philo c'est un peu freestyle je m'y met demain j'apprend les notions essentielles et quelques citations d'auteurs, de toute façon je prends le texte j'men suis bien sorti cette année de cette manière.

Enfin l'espagnol je passe à l'oral lundi 19, j'vais donc reviser entre vendredi 16 après midi et lundi...

Posté(e)

si je bosse 1h par jour, en une semaine jai même pas fini le programme d'svt donc tu fais comme tu veux mais moi je fais pas comme toi ...

au fait des salles combien ? :thumb:

106 ou 116 (jcrois 116 plutot), toi?

j'ai la flegma aussi faut dire :love:

On a pas les même matières, ni les même coeffs...L'Histoire Geo c'est coeff 7 pour moi (TPE) donc forcément je le révise intensément.Pareil pour l'eco,matière que tu n'as pas, où la quantité de théorie d'auteurs,de définitions,de termes spécifiques à connaitre est grande... :doh:

Après une matière comme les maths j'ai tout sur la calculatrice, et j'ai revisé que cette aprem 2/3h, je reverrai aussi mercredi aprem.

L'anglais pareil la veille j'ai appris pas mal de vocabulaire toute l'année donc ça va je suis calé je pense.

La philo c'est un peu freestyle je m'y met demain j'apprend les notions essentielles et quelques citations d'auteurs, de toute façon je prends le texte j'men suis bien sorti cette année de cette manière.

Enfin l'espagnol je passe à l'oral lundi 19, j'vais donc reviser entre vendredi 16 après midi et lundi...

Les matières qui sont importantes pour moi demandent également du boulot (maths physique, c'est en en faisant que ça rentre, c'est pas pareil que les maths éco), et la bio, c'est du par coeur; mais en faisant ce que vous faites (4 ou 8h par jour), chez moi, rien ne rentre, je suis en surchauffe...Ah! ah! à petites doses utiles, j'apprend mieux qu'à coup de grandes louches, où je retiens que dalle à la fin, sinon un doliprane

l'histoire, pour nous aussi c'est important (coeff 3, ça compte un peu quand même), et on a un beau programme avec pas mal de dates....

bref',c'est pas le programme qui nous différencie tant que ça, c'est surtout que j'admire votre capacité à bosser autant; pour moi, c'est infaisable :grin:

Posté(e)
On a pas les même matières, ni les même coeffs...L'Histoire Geo c'est coeff 7 pour moi (TPE) donc forcément je le révise intensément.Pareil pour l'eco,matière que tu n'as pas, où la quantité de théorie d'auteurs,de définitions,de termes spécifiques à connaitre est grande... :ninja:

Pour l'eco, perso je n'ai jamais vraiment super bosser et je m'en suit toujours sorti tres bien(environ 15 de moyenne, ca passe quand la moyenne de classe est a 9). Le truc surtout ben c'est de s'interesser au prgramme et suivre l'actu.

Heuu apres reflexion , les auteurs, c'est que tu dois etre en spé eco? :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.