Jneb Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 ok, mon choix est fait... finalement le voyage n'est pas si cher quand on voit à quoi on va échapper Imagine Lucky vient avec nous!
mario Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Imagine Lucky vient avec nous! déjà que nous on ne le comprend pas alors les autres..
Jneb Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 déjà que nous on ne le comprend pas alors les autres.. Il comprendra ce qu'on ressend!
Hasdrubald Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Imagine Lucky vient avec nous! c'est des coups à déclencher ça
Caramel Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Y'en a qui sont sortis de la salle et déjà rentrés chez eux ?! Perso j'ai organisation de l'espace cet aprem mais ...
vins31 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 moi c'est à 14h00, bac SVT en ce moment, bluejark, fauregol, akinos et autres en chient grave
InchAlain Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 moi c'est à 14h00, bac SVT en ce moment, bluejark, fauregol, akinos et autres en chient grave Philo 14h pour moi aussi
Akinsson Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Série L (littéraire) coefficient 7 : * N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui ? * Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ? * Expliquer un texte de John Locke sur la propriété Série S (scientifique) coefficient 3 : * Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ? * L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ? * Expliquer un texte de John Stuart Mill sur la confiance comme fondement principal du bien être social C'est la première fois que j'écrit autant 7 pages ! sorti à 11h40 J'ai pris le texte ... j'ai hésité avec l'expérience Je constate que les sujets L sont pas forcément plus dûrs que les nôtre Les meufs à sainto ça gère Pa contre j'ai vu un gars avec le t-shirt ramon
Faurégol Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bon ben ça y est, etape 1 sur 6 effectuée. 1e sujet: Faut-il préférer le bonheur à la vérité? 2e sujet: Une culture peut elle être porteuse de valeurs universelles? 3e sujet: texte de Alain sur la société Bon perso j'ai pris le texte, qui n'était pas super facile, surtout que la société est la seule notion que je n'ai pas fait dans l'année, mais je m'en suis sorti car j'avais lu la leçon sur un bouquin hier et grâce à l'eco un peu aussi... Le 2e sujet c'est même pas au programme la culture... Enfin bon on verra bien, j'ai gratté 8 pages on verra ce que ça donne. J'suis sorti à 11h55. Par contre j'ai un pote qui est en S il m'a montré les sujets c'était monstrueux eux...
Moa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bon ben ça y est, etape 1 sur 6 effectuée. 1e sujet: Faut-il préférer le bonheur à la vérité? 2e sujet: Une culture peut elle être porteuse de valeurs universelles? 3e sujet: texte de Alain sur la société Bon perso j'ai pris le texte, qui n'était pas super facile, surtout que la société est la seule notion que je n'ai pas fait dans l'année, mais je m'en suis sorti car j'avais lu la leçon sur un bouquin hier et grâce à l'eco un peu aussi... Le 2e sujet c'est même pas au programme la culture... Enfin bon on verra bien, j'ai gratté 8 pages on verra ce que ça donne. J'suis sorti à 11h55. Par contre j'ai un pote qui est en S il m'a montré les sujets c'était monstrueux eux... J ai pris le trcu sur la culture et les valurs, tres socio/eco, fin on verra, j pense avoir fait un peu de HS
Akinsson Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Par contre j'ai un pote qui est en S il m'a montré les sujets c'était monstrueux eux...
Skanker Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Le sujet sur le bonheur en ES a l'air super facile.... Moi en L , jai pris le sujet :N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui ? Pas trop dur je pense , jai fait 7feuilles , jsuis aussi sorti a 11h40 Le plus dur est passé
LaurentRomejko Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Série L (littéraire) coefficient 7 : * N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui ? * Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ? * Expliquer un texte de John Locke sur la propriété Série S (scientifique) coefficient 3 : * Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ? * L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ? * Expliquer un texte de John Stuart Mill sur la confiance comme fondement principal du bien être social C'est la première fois que j'écrit autant 7 pages ! sorti à 11h40 J'ai pris le texte ... j'ai hésité avec l'expérience Je constate que les sujets L sont pas forcément plus dûrs que les nôtre Les meufs à sainto ça gère Pa contre j'ai vu un gars avec le t-shirt ramon En philo souvent, plus tu écris, plus tu a moins bon, et plus tu crois avoir moins moins bon, plus moins bon c'est. Par exemple moi , j'avais fait 4 pages, tout court, tout raté, et j'ai eu 10, pas mal quoi pour moi
Akinsson Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 En philo souvent, plus tu écris, plus tu a moins bon, et plus tu crois avoir moins moins bon, plus moins bon c'est. Par exemple moi , j'avais fait 4 pages, tout court, tout raté, et j'ai eu 10, pas mal quoi pour moi Ouais tout est relatif
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 putain, j'y pensais plus!! on va en bouffer jusqu'en septembre avec les foudres de guerre qu'on a!!! moi c'est à 14h00, bac SVT en ce moment, bluejark, fauregol, akinos et autres en chient grave C'est gentil d'avoir eu cette pensée pour nous en ce moment, vins31 caramel et morgan31 en chient grave et c'est tant mieux Série L (littéraire) coefficient 7 : * N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui ? * Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ? * Expliquer un texte de John Locke sur la propriété Série S (scientifique) coefficient 3 : * Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ? * L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ? * Expliquer un texte de John Stuart Mill sur la confiance comme fondement principal du bien être social C'est la première fois que j'écrit autant 7 pages ! sorti à 11h40 J'ai pris le texte ... j'ai hésité avec l'expérience Je constate que les sujets L sont pas forcément plus dûrs que les nôtre Les meufs à sainto ça gère Pa contre j'ai vu un gars avec le t-shirt ramon Poooh c'te blase, j'avais "buché" que la conscience et le désir, j'pensais que ça allait y être à coup sur. et vladadam! culture et expérience, je savais même pas qu'on l'avait cette année en philo...j'me suis arrêté au désir dans le programme, cad le mois de novembre... j'ai pris la culture vu qu'ils saquent au commentaire si c'est moyen...c'est ce qui m'inspirait le plus; j'ai sorti aucune citation donc, j'ai écrit 5pages et demi, j'me suis barré à 11h25. au moins, ça, c'est fait, la cartouche est assurée t'es en salle 106 au fait aki? parce que j'y suis moi...
Caramel Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 en ce moment, vins31 caramel et morgan31 en chient grave et c'est tant mieux J'irai en septembre
gnafron Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Vous voilà nommé-e Ministre délégué à l'emploi! Félicitations... Que faites vous comme politique économique pour résoudre les problèmes du chômage? Question d'un partiel sur 10 points. J'espère que vins31 souffre
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Série L (littéraire) * N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui ? * Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ? Putain, qu'est ce que je suis content de pas être en L... quelles questions de merde, j'sais pas comment on fait pour aimer ça... :vomi:
Moa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Série L (littéraire) * N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui ? * Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ? Putain, qu'est ce que je suis content de pas être en L... quelles questions de merde, j'sais pas comment on fait pour aimer ça... :vomi: A la rigueur, ils ont 7heures par semaine et vu leur coef, ils ecoutent peut etre plus que les S et ES
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 A la rigueur, ils ont 7heures par semaine et vu leur coef, ils ecoutent peut etre plus que les S et ES Encore heureux! je dis juste que je me demande comment on fait pour aimer les matières littéraires...comme certains doivent se demander comment on fait pour aimer les scientifiques certainement moi, j'admire les L parce que je sais que je pourrais pas faire ce qu'ils font
LaCroix Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 je saurais jamais faire ce que fait un S et je vous admire pas pour autant les mecs
FF Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pa contre j'ai vu un gars avec le t-shirt ramon L'inconscient ! Il ne connait pas les méfaits du port de ce tee-shirt ! Qui était-ce ?
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 je saurais jamais faire ce que fait un S et je vous admire pas pour autant les mecs je me reprends; j'admire la faculté qu'ont les L à aimer les matières littéraires la marque des grands, c'est de ne pas faire l'unanimité et d'attirer les jalousies; c'est le cas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.