Akinsson Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Tu sais moi et la philo Sinon degouté je suis pas pris en DUT J'ai 7.5 de moyenne à l'année Moi je suis en liste d'attente, mais pour les 3 demandes
InchAlain Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 J'ai 7.5 de moyenne à l'année Moi je suis en liste d'attente, mais pour les 3 demandes Je suis seulement en liste d'attente sur un seul DUT et en plus c'est mon dernier voeu J'attends les resultats des BTS avec impatience (jeudi)
Moa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Putaing!! sur le grand journal de canal+, begédé(?) a donné mon plan en gros comme correction. L'espoir renait
Moa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 begbeder! C'est bon pas la peine de s'la peter Tu devrais reviser ton francais au lieu de me donner des lecons
Jneb Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Tu sais moi et la philo Sinon degouté je suis pas pris en DUT Viens en BTS! J'ai 7.5 de moyenne à l'année Moi je suis en liste d'attente, mais pour les 3 demandes J'avais 10 à l'année et j'ai eu 7 au bac!
InchAlain Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Viens en BTS! Ben j'attends les resultats, c'est jeudi. Mais j'ai été reçu en BTS informatique et reseaux, mais a Limayrac dans un lycée privé donc si je pouvais avoir informatique et reseaux a Colomiers ça serait bien
vins31 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 C'est bon pas la peine de s'la peter Tu devrais reviser ton francais au lieu de me donner des lecons j'ai deja reviser c'est bon
Moa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 j'ai deja reviser c'est bon Attant reviser l'ecrit de francais Soit tu bluffs soit tu es con!
vins31 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Attant reviser l'ecrit de francais Soit tu bluffs soit tu es con! je te prends pour un con, nuance
Ispa Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 L'inconscient ! Il ne connait pas les méfaits du port de ce tee-shirt ! Qui était-ce ? Vu aussi, ça devait être Vincent Vega
Moa Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Dans 3h, resultats d'admission en prépas, stress stress stress
LaurentRomejko Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Dans 3h, resultats d'admission en prépas, stress stress stress Ahah, j'avais 16 en physique, 18 en maths et j'ai pas été pris.
Moa Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ahah, j'avais 16 en physique, 18 en maths et j'ai pas été pris. Bon je ne demande quand meme pas des prepas scientifiques, "simplement" HEC, eco normal sup et lettres(cte derniere sans aucune conviction et ss reel motivation)
vins31 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 voila, bac français ecrit terminé, j'ai fini à 11h40 le texte c'était la Légende de l'Homme à la Cervelle d'Or d'Alphonse Daudet dans Les lettres de mon moulin ... j'ai choisi l'écriture d'invention : 5 pages
Faurégol Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Demain faut que je cartonne en histoire-géo...(coeff 7).
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Tu sais moi et la philo Sinon degouté je suis pas pris en DUT J'suis pris dans les 3 demandés en liste principale GEII, Informatique, et GMP (auquel je n'irais pas), je vend ma place pour gmp j'hésite entre GEII et info... Attend Morgan, Spinoza en philo c'est comme Zidane, en foot, c'est la crème de la crème des philosophes ! t'enflamme pas non plus mais même moi je connais aussi, j'me suis même acheté un bouquin de lui, c'est dire... J'ai 7.5 de moyenne à l'année Moi je suis en liste d'attente, mais pour les 3 demandes Dans 3h, resultats d'admission en prépas, stress stress stress dans 1h10 maintenant, prépas scientos pour moi, bellevue en premier, fermat (pour le fun) en second, et je ne serais pris dans aucune Ahah, j'avais 16 en physique, 18 en maths et j'ai pas été pris. je confirme, je ne serais pris en aucune voila, bac français ecrit terminé, j'ai fini à 11h40 le texte c'était la Légende de l'Homme à la Cervelle d'Or d'Alphonse Daudet dans Les lettres de mon moulin ... j'ai choisi l'écriture d'invention : 5 pages Vive le français... Allez, buchage phy pour mater la france et le brazil + cartes géo
InchAlain Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'suis pris dans les 3 demandés en liste principale GEII, Informatique, et GMP (auquel je n'irais pas), je vend ma place pour gmp j'hésite entre GEII et info... Enfoiré j'ai demandé Informatique et je suis pas pris et GMP c'est la ou je suis sur liste d'attente mais bon j'irais pas.
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Enfoiré j'ai demandé Informatique et je suis pas pris et GMP c'est la ou je suis sur liste d'attente mais bon j'irais pas. ouais ça a l'air à chier GMP info me botterait plus, mais après c'est impossible de faire une école d'ingé pour poursuivre dans cette voie...donc j'sens que je vais faire de l'élec ah, j'ai déjà la réponse pour les prépas : 1. Bellevue (Toulouse) - MPSI - sans internat Refusé par l'établissement 2. Pierre De Fermat (Toulouse) - MPSI - sans internat Refusé par l'établissement Bingo
bruce31 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 ouais ça a l'air à chier GMP info me botterait plus, mais après c'est impossible de faire une école d'ingé pour poursuivre dans cette voie...donc j'sens que je vais faire de l'élec ah, j'ai déjà la réponse pour les prépas : 1. Bellevue (Toulouse) - MPSI - sans internat Refusé par l'établissement 2. Pierre De Fermat (Toulouse) - MPSI - sans internat Refusé par l'établissement Bingo Jolie
Moa Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 prepa ens eco a ozenne! second voeu et liste d attente pr HEC YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUU
InchAlain Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 ouais ça a l'air à chier GMP info me botterait plus, mais après c'est impossible de faire une école d'ingé pour poursuivre dans cette voie...donc j'sens que je vais faire de l'élec ah, j'ai déjà la réponse pour les prépas : 1. Bellevue (Toulouse) - MPSI - sans internat Refusé par l'établissement 2. Pierre De Fermat (Toulouse) - MPSI - sans internat Refusé par l'établissement Bingo Bien fait pour ta gueule t'avais qu'a pas etre reçu en info Sinon GMP n'y va pas je peux te dire que moi ca fait 3ans que je fait de la productique, il me tarde vraiment d'en avoir fini
LaurentRomejko Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Alex ta fait mieux que moi , moi j'étais sur liste d'attente à Fermat
tfcweb Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 voila, bac français ecrit terminé, j'ai fini à 11h40 le texte c'était la Légende de l'Homme à la Cervelle d'Or d'Alphonse Daudet dans Les lettres de mon moulin ... j'ai choisi l'écriture d'invention : 5 pages moi j'ai pris la dissert Ah! ah! 5 pages.
Akinsson Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Il était facile votre sujet ? Pcque l'année dernière on s'est fait enc***** !! poésie de mierda !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.