Faurégol Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 T'inquiète pas trop pour des demi-points... Croise plutôt les doigts pour la commission d'harmonisation en fonction de ta série (si c'est toujours le cas... ayant quitté le lycée pour le collège depuis plusieurs années). Ex.: s'il te manque peu de points à l'écrit en série S, on tapera les profs d'Hist-Géo ou Philo pour ajouter quelques points et t'éviter l'oral. Mais ça a peut-être changé? J'suis en ES :deteste maths&physique: Merci pour l'info. Demain matin j'dois limiter la casse le plus possible en maths, et l'après midi faut que je cartonne en anglais.
tfcweb Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Vous connaissez pas des sites où l'on peut trouver les corrigés de cette année pour les épreuves anticipées d'SVT et français. Je sais qu'il y a france-examen mais payer pour un truc qui a mauvaise réputation c'est abusé !
gm0022 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Vous connaissez pas des sites où l'on peut trouver les corrigés de cette année pour les épreuves anticipées d'SVT et français. Je sais qu'il y a france-examen mais payer pour un truc qui a mauvaise réputation c'est abusé ! Si tu me payes je te fais une correction de ton sujet
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Vous connaissez pas des sites où l'on peut trouver les corrigés de cette année pour les épreuves anticipées d'SVT et français. Je sais qu'il y a france-examen mais payer pour un truc qui a mauvaise réputation c'est abusé ! ne regarde pas, on va encore faire match nul
Alaric Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Toi aussi tu fais partie de la secte ? Si tu parles de celle toujours en vacances et qui en fout tellement peu qu'elle passe son temps sur un forum de foot, alors j'en suis (Hist-Géo)
Moa Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'ai halluciné devant les maths!!! A une faciluté decocertante(proba+stas ultra facile, une derivée(e^(x-3)-1/(x+4)) et un QCM de lecture graphique! SI j ai pas douze je me pend Par contre questions a la con en anglia smais texte facile
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Maths un peu plus chaud que la physique d'hier, j'ai zappé 3 questions (2 en probas et 1 en complexe, l'image de la droite uv rien compris à c'te question) ça va, j'ai réussi le reste anglais, texte facile, questions faciles; et j'ai pris le sujet 2, "how obstacles at school or at work can make people stronger? Explain with one or two examples (300 words), un truc comme ça, j'ai pas été mauvais. allez, demain, putain de bio, et on a fini!
Akinsson Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bon ben maths passés ! Je pensais me prendre une énormer taule ! Je suis une merde en geométrie dans l'espace et proba. Bien sûr les 2 tombe au bac, mais bon le qcm j'ai copié le gars à côté et vu qu'il est fort j'aurais sûrement 4 points. Après les fonctions et intégrales assez facile, complexes, question de cours hypra méga simple, la suite c'était un peu tordu, et les probas bah c'est les probas Ensuite, Anglais, texte méga facile , certaines questions étaient tordues, la partie expression était chaude mais ça va Donc plus qu'à assurer en SVT et on va l'avoir ce bac Demain en vacances à 4h
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Bon ben maths passés ! Je pensais me prendre une énormer taule ! Je suis une merde en geométrie dans l'espace et proba. Bien sûr les 2 tombe au bac, mais bon le qcm j'ai copié le gars à côté et vu qu'il est fort j'aurais sûrement 4 points. Après les fonctions et intégrales assez facile, complexes, question de cours hypra méga simple, la suite c'était un peu tordu, et les probas bah c'est les probas Ensuite, Anglais, texte méga facile , certaines questions étaient tordues, la partie expression était chaude mais ça va Donc plus qu'à assurer en SVT et on va l'avoir ce bac Demain en vacances à 4h vrai faux vrai faux vrai, c'est ça la réponse, c'est certain, du pseudo qcm (c'était 5 pts filés, t'avais 5 phrases, fallait dire si c'était vrai ou faux...Sans justif', bref, de la merde ) demain en vacances à 11h30 osb de l'espa
Akinsson Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 vrai faux vrai faux vrai, c'est ça la réponse, c'est certain, du pseudo qcm (c'était 5 pts filés, t'avais 5 phrases, fallait dire si c'était vrai ou faux...Sans justif', bref, de la merde ) demain en vacances à 11h30 osb de l'espa Vrai faux faux faux Vrai j'ai mis Donc ça me fait 4 points, ça va je suis content déjà Après 3 points pour les fonctions, 2.5 sur les complexe et 1 aux probas
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Vrai faux faux faux Vrai j'ai mis Donc ça me fait 4 points, ça va je suis content déjà Après 3 points pour les fonctions, 2.5 sur les complexe et 1 aux probas 10.5, ça va moi c'est 5 qcm, 5 fonction, 3.75 complexe, 3.5 probas, ça fait 17.25 ---> 18
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 'tain des questions de cours et des QCMs en S... c'est devenu facile le bac
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 'tain des questions de cours et des QCMs en S... c'est devenu facile le bac je t'avais dit qu'il y avait des démos pour le bac, tout le monde ne l'as pas réussi; et ça mérite vraiment pas qu'on l'appele qcm, c'est la plus grosse merde que j'ai jamais vu si j'ai des bonnes notes en maths/phy, je serai que moyennement content parce que là vraiment ça rime à que dalle, je sais qu'ils veulent faire monter les stats mais quand même
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 je t'avais dit qu'il y avait des démos pour le bac, tout le monde ne l'as pas réussi; et ça mérite vraiment pas qu'on l'appele qcm, c'est la plus grosse merde que j'ai jamais vu personne a le sujet? ca m'interresse
Faurégol Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'ai halluciné devant les maths!!! A une faciluté decocertante(proba+stas ultra facile, une derivée(e^(x-3)-1/(x+4)) et un QCM de lecture graphique! SI j ai pas douze je me pend Par contre questions a la con en anglia smais texte facile Ouais bon pour les maths faut pas exagérer non plus, c'était pas très dur comme sujet mais de là à dire d'une facilité déconcertante... Ouais j'pense avoir 8, ce qui serait très bien vu que j'ai tourné à 4/5 toute l'année... anglais, texte facile, questions faciles; et j'ai pris le sujet 2, "how obstacles at school or at work can make people stronger? Explain with one or two examples (300 words), un truc comme ça, j'ai pas été mauvais. allez, demain, putain de bio, et on a fini! L'anglais ouais j'ai bien aimé, par contre j'ai pris le même sujet que toi en expression écrite, j'ai du me décarcasser pour trouver des idées, mais j'ai assuré, j'ai mis au taquet de vocabulaire, bien,complexe, ça gère.
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 personne a le sujet? ca m'interresse 4 pages, j'te les scanne si tu veux... Ouais bon pour les maths faut pas exagérer non plus, c'était pas très dur comme sujet mais de là à dire d'une facilité déconcertante... Ouais j'pense avoir 8, ce qui serait très bien vu que j'ai tourné à 4/5 toute l'année... L'anglais ouais j'ai bien aimé, par contre j'ai pris le même sujet que toi en expression écrite, j'ai du me décarcasser pour trouver des idées, mais j'ai assuré, j'ai mis au taquet de vocabulaire, bien,complexe, ça gère. j'ai mis acknowledge (reconnaître), et pleins de mots que j'utilise jamais, mais qui font toujours bien pour les idées c'était moyen aussi, comme exemple j'ai pris un mec qui travaille pépère dans une entreprise, il se fait virer, à la rage et veut se prouver qu'il peut faire mieux... --> proud et voilà, le tour est joué, j'ai même écrit 18 mots de trop, alors voilà j'ai pas fait à l'exo 4 le 1/d et 2, et la dernière du 3, manque de temps si tu veux, akinos te fait la physique
Alaric Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 'tain des questions de cours et des QCMs en S... c'est devenu facile le bac P'tain ces jeunes, aucun mérite! On leur file tout sur un plateau... Bande de p'tis salopards, à partir de l'an prochain faudra vous accrocher!!! Ou alors transfert immédiat...
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 merci beaucoup (surtout pour le petit message )... a première vue c'est d'un niveau plutot correct... moins facile que ce que je croyais...
Akinsson Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 C'est plus difficile de nos jours que y'a 4-5 ans Au moins y'a 5 ans t'avais une étude de fonctions sur 10 points !!
vins31 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 vu les sujets de bluejark, je suis definitivement content d'être en ES
LaurentRomejko Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Boarf c'était simple. Pas grand choses à reflechir.
SantaMaradonansson Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Vrai faux faux faux Vrai j'ai mis Donc ça me fait 4 points, ça va je suis content déjà Après 3 points pour les fonctions, 2.5 sur les complexe et 1 aux probas Heu, le QCM, c'est pas -1 par réponse fausse... Quand je l'ai passé c'était ca... Putain par contre vous avez eu du cul pour l'anglais, nous l'an dernier on avais eu un truc incompréhensible...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.