Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben l'ecrit c'est fini, aujourd'hui éco, c'était un peu d'la merde mais bon...J'ai pris la question de synthèse qui était sur le syndicalisme, vu que la dissert' était sur la mondialisation ou l'internationalisation des echanges j'crois et que j'savais rien sur ça...

Maintenant reste plus que l'oral d'espagnol lundi aprem, j'fais spé en plus donc c'est coeff 5, j'ai 2 jours et demi pour reviser 19textes. :shock:

Posté(e)
Bon courage mec moi j'ai 10 jours pour reviser mes partiels du 23 au 29 je serai le dernier en Vacances :shock:

Tu fais quoi comme études?

Bon courage à toi aussi. ;)

Posté(e)
toulousefc moi aussi je passe mes partiels du 23 au 29 à cause de c'es grevistes ! On serait en vacances depuis 1 mois sinon !

Ah non les cons, ils ont pas pensé à ton cul

Posté(e)
Bon ben l'ecrit c'est fini, aujourd'hui éco, c'était un peu d'la merde mais bon...J'ai pris la question de synthèse qui était sur le syndicalisme, vu que la dissert' était sur la mondialisation ou l'internationalisation des echanges j'crois et que j'savais rien sur ça...

Maintenant reste plus que l'oral d'espagnol lundi aprem, j'fais spé en plus donc c'est coeff 5, j'ai 2 jours et demi pour reviser 19textes. :lol:

Les conflits sociaux... :shock:;) j'en revais et ils l'on fait! Bon pas le point le plus plus mieux mais bon ca va plutot bien je pense! Objectif entre 12 et 14, voir plus fin... première phrase de l'intro: "L histoire de nos sociétes se resume à l'histoire de la lutte des classes"(Marx)... si le type ets un ultra liberal je suis dans la merdouille(meme si mon analyse est plutot neutre apres)

Posté(e)
Les conflits sociaux... :shock:;) j'en revais et ils l'on fait! Bon pas le point le plus plus mieux mais bon ca va plutot bien je pense! Objectif entre 12 et 14, voir plus fin... première phrase de l'intro: "L histoire de nos sociétes se resume à l'histoire de la lutte des classes"(Marx)... si le type ets un ultra liberal je suis dans la merdouille(meme si mon analyse est plutot neutre apres)

Ouais faut être neutre c'est mieux. :lol:

Tu passes quand à l'oral?

Posté(e)
Ouais faut être neutre c'est mieux. :shock:

Tu passes quand à l'oral?

19 et 20 a 7h et toi?

En attaendant, ce soir sorti en ville et demain grosse grosse teuf tres alcoolisé va t on dire

Posté(e)
19 et 20 a 7h et toi?

En attaendant, ce soir sorti en ville et demain grosse grosse teuf tres alcoolisé va t on dire

Tu passes 2 fois? Comment ça se fait? :shock:

Moi c'est espagnol, je passe lundi à 14h.

Posté(e)
P'tain ces jeunes, aucun mérite! On leur file tout sur un plateau... Bande de p'tis salopards, à partir de l'an prochain faudra vous accrocher!!! Ou alors transfert immédiat...

j'suis sur que c'était aussi facile avant, vous étiez juste moyens :shock::ninja:

merci beaucoup :thumb: (surtout pour le petit message )...

a première vue c'est d'un niveau plutot correct... moins facile que ce que je croyais...

t'avais l'image de (UV) que j'ai pas trouvé 'manque de temps' + Pn, après... ya plus simple, mais ya largement plus dur; et le qcm, c'est cadeau

Alex, t'as pas les sujets d'histoire par hasard ?...... :ninja:

10 pages :blink::blink:

non désolé, je les ai perdus :ninja:

Boarf c'était simple. Pas grand choses à reflechir.

ptetre que j'aurai + que 15... :lol::ninja:

Heu, le QCM, c'est pas -1 par réponse fausse... :lol: Quand je l'ai passé c'était ca...

Putain par contre vous avez eu du cul pour l'anglais, nous l'an dernier on avais eu un truc incompréhensible... ;)

on a toujours fait comme ça jusqu'au bac où yavait pas de points en moins si c'est faux...chelou

et l'anglais le texte était facile ouais... en fait en phy anglais bio et maths, c'était bien plus simple au bac que durant l'année ^_^

Maintenant reste plus que l'oral d'espagnol lundi aprem, j'fais spé en plus donc c'est coeff 5, j'ai 2 jours et demi pour reviser 19textes. :grin:

putain bonn' chance... :blink:

Aujourd'hui bio pas trop compliquée (exos réussis, les 2 sur les cailloux, c'est bizarre ça d'ailleurs... + disserte moyennement gérée)

et espagnol, j'ai toujours été une buse, donc je m'attend à une sale note, même si c'était assez simple encore une fois

j'ai l'impression qu'ils voulaient un gros % cette année!

ah oui, j'oubliais

EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :thumb:

Posté(e)

:ola::ola::ola::ola::ola:

:wave::wave::wave::wave::wave::yay::yay:

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH FINNISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

svt pas trop mal, sur la procréation ! et l'espagnol trop simpllllllllllllllllllle :D

Posté(e)
bon maintenant, j'ai 4 jours: geii ou info?

j'suis plus tenté par l'info... :wave:

geii ! j'ai pas envie d'être avec toi, et ça fera plus de place pour moi ! foutu liste complémentaire :wave:

Posté(e)
geii ! j'ai pas envie d'être avec toi, et ça fera plus de place pour moi ! foutu liste complémentaire :yay:

t'es pas tchak! :wave:

j'verrais... j'aime pas trop l'élec, mais apparement c'est plus "facile" de faire une école d'ingé après, et on est moins restrictif au niveau du programme... j'sais pas

Allez, p'tit pronostic sur mon bac, j'aime bien m'en faire, même si je sais qu'à chaque fois j'suis à côté de la plaque :wave:

Français : écrit 6 oral 11 j'parie 10 euros sur ce résultat là :yay:

Sport: 16

Philo: 8

HG: 11

Physique: 15

Maths: 16

Anglais: 13

SVT: 11

Espa: 9

+ Tpe sur phy/chi et option tennis (allez, 11)

ça me ferait chier d'avoir que 15 en phy, et 16 en maths, mais bon

Résultat: 12,9 :wave:

bon maintenant, j'ai 4 jours: geii ou info?

j'suis plus tenté par l'info... :wave:

3% des info font école d'ingés ensuite, contre 25%

D'un autre côté, l'élec risque de me les briser assez rapidement

donc soit je fais le fou et je fais info, en espérant intégrer une école d'ingénieurs par la suite, soit je vais en geii, où ya plus de chances pt'être

:wave:

Posté(e)
Je suis pas content. :ola::yay:

Parce que je suis en vacances que lundi soir alors que les calculatrices de S le sont déjà. :wave::yay:

:ola:

boh c'est rien va, 19 textes à te taper :ola:

En vacances :wave: :wave: :wave: plus de soucy jusqu'au 03/07... :wave:

Posté(e)
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit :wave:

Je suis deg de pas etre en vacances mais je soutenais les grevistes :wave:

Connard :wave:

Bah si tu les soutenais pourquoi t'es dèg ? :wave:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.