Faurégol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bon ben l'ecrit c'est fini, aujourd'hui éco, c'était un peu d'la merde mais bon...J'ai pris la question de synthèse qui était sur le syndicalisme, vu que la dissert' était sur la mondialisation ou l'internationalisation des echanges j'crois et que j'savais rien sur ça... Maintenant reste plus que l'oral d'espagnol lundi aprem, j'fais spé en plus donc c'est coeff 5, j'ai 2 jours et demi pour reviser 19textes.
Faurégol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bon courage mec moi j'ai 10 jours pour reviser mes partiels du 23 au 29 je serai le dernier en Vacances Tu fais quoi comme études? Bon courage à toi aussi.
LaurentRomejko Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 toulousefc moi aussi je passe mes partiels du 23 au 29 à cause de c'es grevistes ! On serait en vacances depuis 1 mois sinon !
chronos Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 toulousefc moi aussi je passe mes partiels du 23 au 29 à cause de c'es grevistes ! On serait en vacances depuis 1 mois sinon ! Ah non les cons, ils ont pas pensé à ton cul
LaurentRomejko Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ah non les cons, ils ont pas pensé à ton cul Pff au lieu de fumer des pétards, de faire des barbecue, ils auraient pus y penser.
Moa Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bon ben l'ecrit c'est fini, aujourd'hui éco, c'était un peu d'la merde mais bon...J'ai pris la question de synthèse qui était sur le syndicalisme, vu que la dissert' était sur la mondialisation ou l'internationalisation des echanges j'crois et que j'savais rien sur ça... Maintenant reste plus que l'oral d'espagnol lundi aprem, j'fais spé en plus donc c'est coeff 5, j'ai 2 jours et demi pour reviser 19textes. Les conflits sociaux... j'en revais et ils l'on fait! Bon pas le point le plus plus mieux mais bon ca va plutot bien je pense! Objectif entre 12 et 14, voir plus fin... première phrase de l'intro: "L histoire de nos sociétes se resume à l'histoire de la lutte des classes"(Marx)... si le type ets un ultra liberal je suis dans la merdouille(meme si mon analyse est plutot neutre apres)
LaurentRomejko Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ah non les cons, ils ont pas pensé à ton cul Pff au lieu de fumer des pétards, de faire des barbecue, ils auraient pus y penser. J'ai l'impression d'avoir deja dit ça.
Faurégol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Les conflits sociaux... j'en revais et ils l'on fait! Bon pas le point le plus plus mieux mais bon ca va plutot bien je pense! Objectif entre 12 et 14, voir plus fin... première phrase de l'intro: "L histoire de nos sociétes se resume à l'histoire de la lutte des classes"(Marx)... si le type ets un ultra liberal je suis dans la merdouille(meme si mon analyse est plutot neutre apres) Ouais faut être neutre c'est mieux. Tu passes quand à l'oral?
Moa Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ouais faut être neutre c'est mieux. Tu passes quand à l'oral? 19 et 20 a 7h et toi? En attaendant, ce soir sorti en ville et demain grosse grosse teuf tres alcoolisé va t on dire
Faurégol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 19 et 20 a 7h et toi? En attaendant, ce soir sorti en ville et demain grosse grosse teuf tres alcoolisé va t on dire Tu passes 2 fois? Comment ça se fait? Moi c'est espagnol, je passe lundi à 14h.
Moa Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Anglais de complement, 2h d'anglais de plus par semaine
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 P'tain ces jeunes, aucun mérite! On leur file tout sur un plateau... Bande de p'tis salopards, à partir de l'an prochain faudra vous accrocher!!! Ou alors transfert immédiat... j'suis sur que c'était aussi facile avant, vous étiez juste moyens merci beaucoup (surtout pour le petit message )... a première vue c'est d'un niveau plutot correct... moins facile que ce que je croyais... t'avais l'image de (UV) que j'ai pas trouvé 'manque de temps' + Pn, après... ya plus simple, mais ya largement plus dur; et le qcm, c'est cadeau Alex, t'as pas les sujets d'histoire par hasard ?...... 10 pages non désolé, je les ai perdus Boarf c'était simple. Pas grand choses à reflechir. ptetre que j'aurai + que 15... Heu, le QCM, c'est pas -1 par réponse fausse... Quand je l'ai passé c'était ca... Putain par contre vous avez eu du cul pour l'anglais, nous l'an dernier on avais eu un truc incompréhensible... on a toujours fait comme ça jusqu'au bac où yavait pas de points en moins si c'est faux...chelou et l'anglais le texte était facile ouais... en fait en phy anglais bio et maths, c'était bien plus simple au bac que durant l'année Maintenant reste plus que l'oral d'espagnol lundi aprem, j'fais spé en plus donc c'est coeff 5, j'ai 2 jours et demi pour reviser 19textes. putain bonn' chance... Aujourd'hui bio pas trop compliquée (exos réussis, les 2 sur les cailloux, c'est bizarre ça d'ailleurs... + disserte moyennement gérée) et espagnol, j'ai toujours été une buse, donc je m'attend à une sale note, même si c'était assez simple encore une fois j'ai l'impression qu'ils voulaient un gros % cette année! ah oui, j'oubliais EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Akinsson Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH FINNISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! svt pas trop mal, sur la procréation ! et l'espagnol trop simpllllllllllllllllllle
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 bon maintenant, j'ai 4 jours: geii ou info? j'suis plus tenté par l'info...
Akinsson Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 bon maintenant, j'ai 4 jours: geii ou info? j'suis plus tenté par l'info... geii ! j'ai pas envie d'être avec toi, et ça fera plus de place pour moi ! foutu liste complémentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 geii ! j'ai pas envie d'être avec toi, et ça fera plus de place pour moi ! foutu liste complémentaire t'es pas tchak! j'verrais... j'aime pas trop l'élec, mais apparement c'est plus "facile" de faire une école d'ingé après, et on est moins restrictif au niveau du programme... j'sais pas Allez, p'tit pronostic sur mon bac, j'aime bien m'en faire, même si je sais qu'à chaque fois j'suis à côté de la plaque Français : écrit 6 oral 11 j'parie 10 euros sur ce résultat là Sport: 16 Philo: 8 HG: 11 Physique: 15 Maths: 16 Anglais: 13 SVT: 11 Espa: 9 + Tpe sur phy/chi et option tennis (allez, 11) ça me ferait chier d'avoir que 15 en phy, et 16 en maths, mais bon Résultat: 12,9 bon maintenant, j'ai 4 jours: geii ou info? j'suis plus tenté par l'info... 3% des info font école d'ingés ensuite, contre 25% D'un autre côté, l'élec risque de me les briser assez rapidement donc soit je fais le fou et je fais info, en espérant intégrer une école d'ingénieurs par la suite, soit je vais en geii, où ya plus de chances pt'être
tfcfan Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Aujourd'hui j'ai eu physique appliquée et anglais elle m'a soulée cette journée
Faurégol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Je suis pas content. Parce que je suis en vacances que lundi soir alors que les calculatrices de S le sont déjà.
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Je suis pas content. Parce que je suis en vacances que lundi soir alors que les calculatrices de S le sont déjà. boh c'est rien va, 19 textes à te taper En vacances :wave: plus de soucy jusqu'au 03/07...
Faurégol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 boh c'est rien va, 19 textes à te taper En vacances :wave: plus de soucy jusqu'au 03/07... M'en fout j'en ai déjà fais 4 cette aprem.
Akinsson Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Me fait pas dire ce que j'ai pas dit Je suis deg de pas etre en vacances mais je soutenais les grevistes Connard Bah si tu les soutenais pourquoi t'es dèg ?
Akinsson Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Quand tu finis 1 mois et demi plus tard de prevu quelquesoit les raisons t'es deg Bah fallait pas les soutenir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.