LaurentRomejko Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Pfff de toutes façons leur barbecue était degueulasse en plus.
LaurentRomejko Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Trés bon argument Et que dire de leur descente d'amphi en kayak volé au local kayak de la fac ?
LaurentRomejko Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Nan mais ta raison c'est que des jeunes drogués qui fument des "petards", bouh les vilains, mais à cotés ils se sont mobiliser pour leur avenir et le tien qui plus est pendant plus d'un mois, mais ça c'est rien puisqu'ils ont fait des betises, oh je vais le dire à papa Mon avenir, je serais embauché en CDI quand je sortirais de mon école d'ingé
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 c'est bon, on va pas polémiquer sur ça, c'était ya un bail le truc, c'est que parmi les manifestants, t'avais les branleurs qui voulaient pas aller en cours (si si y'en avait!), ceux qui manifestent pour manifester (veulent faire chier quoi) et enfin ceux qui se mobilisent vraiment contre telle action; ça décridibilise le truc, et on arrive à des raccourcis comme ça perso, j'étais contre le mouvement, et c'qui me génait c'est qu'on se branle de l'avis d'un grand nombre...mais ça c'est autre chose
vins31 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 le truc, c'est que parmi les manifestants, t'avais les branleurs qui voulaient pas aller en cours (si si y'en avait!) soit un truc comme 85-90% quoi
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Ouep mais ceux qu'il decrit eiK ben c'est justement ce qui se mobiliser le plus qui rester pieuter à la fac qui sont monter à Paris pour negocier qui ont organiser un rendez-vous national de plusieurs fac dans Paul Sab, et ok il faisait des barbecues pour manger, et alors... Ouais... bah il pense qu'à sa gueule le eik soit un truc comme 85-90% quoi ptetre pas non plus, mais c'est à peu près ça
LaurentRomejko Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ouais... bah il pense qu'à sa gueule le eik ptetre pas non plus, mais c'est à peu près ça Pff tu parles c'est pas toi qui va rembourser tout les dégats. Ces cons ils ont taggés les murs que des ouvriers venait de repeindre. Je serais peintre je te les tuerais moi
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Pff tu parles c'est pas toi qui va rembourser tout les dégats. Ces cons ils ont taggés les murs que des ouvriers venait de repeindre. Je serais peintre je te les tuerais moi ça fait tourner l'entreprise au moins...c'est ça que t'as pas capté, ils ont pensé à tout le monde
mario Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 c'est bon, on va pas polémiquer sur ça, c'était ya un bail le truc, c'est que parmi les manifestants, t'avais les branleurs qui voulaient pas aller en cours (si si y'en avait!), ceux qui manifestent pour manifester (veulent faire chier quoi) et enfin ceux qui se mobilisent vraiment contre telle action; ça décridibilise le truc, et on arrive à des raccourcis comme ça perso, j'étais contre le mouvement, et c'qui me génait c'est qu'on se branle de l'avis d'un grand nombre...mais ça c'est autre chose la révolution c'est comme une bicyclette si elle n'avance pas elle tombe©
InchAlain Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bon courage pour la physique appliquée amis STI. Je suis pas content. Parce que je suis en vacances que lundi soir alors que les calculatrices de S le sont déjà. Trop facile la Physique appliquée en STI Moi je finis mardi a 11h
mario Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 bon maintenant que le bac est fini, c'est parti pour les amours de vacances. Je conseille Durex pour les plus téméraires, Freedent pour les timides.
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 ceux qui sont à la repèche vont faire la bringue pour se rendre compte rapidement qu'il va falloir s'y remettre...
mario Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Ca suffit ce détournement de topic ben tu sais le bac on peut aussi l'avoir dans l'oignon
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 ok vaut mieux pas qu'il passe à l'oral lui car il est mal barré...
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 ben tu sais le bac on peut aussi l'avoir dans le fion
bruce31 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 vaut mieux pas qu'il passe à l'oral lui car il est mal barré... Comme ça,les profs jugent sur le physique Bonne nouvelle j'aurai 20 a l'oral
mario Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 oignon, fion, boite a chocolat..., c'est comme tu veux
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Comme ça,les profs jugent sur le physique Bonne nouvelle j'aurai 2 a l'oral
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Comme ça,les profs jugent sur le physique ... bein si t'as une bombasse qui vient te nettoyer le poireau sans demander son reste, sa note est acquise... Le petit gros laid a interet d'être interessant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.