mario Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bein si t'as une bombasse qui vient te nettoyer le poireau sans demander son reste, sa note est acquise... tu donnes souvent la note maximale?
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bein si t'as une bombasse qui vient te nettoyer le poireau sans demander son reste, sa note est acquise... Le petit gros laid a interet d'être interessant... ...mais surtout bref et concis!!
bruce31 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bein si t'as une bombasse qui vient te nettoyer le poireau sans demander son reste, sa note est acquise... Le petit gros laid a interet d'être interessant... Je prend un cas particulier(moi par exemple... ) Si je suis interessant et en plus je nettoie la moule (pas le poireau...) de la prof(a condition qu'elle soit jeune,sinon je me contenterai de mon 20..)puis-je avoir des points bonus
Platoche Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bruce force toi un peu tu faisais pas le difficile avec JM Sodo
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 tu donnes souvent la note maximale? Les fins de journée sont dures quand t'as les couilles sèches, c'est moins facile de noter avec impartialité... Je prend un cas particulier(moi par exemple... ) Si je suis interessant et en plus je nettoie la moule (pas le poireau...) de la prof(a condition qu'elle soit jeune,sinon je me contenterai de mon 20..)puis-je avoir des points bonus Jeune ne veut pas dire belle... mais désolé, la moule tu dois la bouffer...
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 bruce force toi un peu tu faisais pas le difficile avec JM Sodo il devrait revenir pour faire évoluer les mentalités un peu, et bouger les vieux chnoufs chnoufs j'adore
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bruce force toi un peu tu faisais pas le difficile avec JM Sodo
Platoche Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Les fins de journée sont dures quand t'as les couilles sèches, c'est moins facile de noter avec impartialité... Jeune ne veut pas dire belle... mais désolé, la moule tu dois la bouffer... quelle vulgarité il devrait revenir pour faire évoluer les mentalités un peu, et bouger les vieux chnoufs t as compris Hasdrubald ? fais revenir sodo
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 quelle vulgarité t as compris Hasdrubald ? fais revenir sodo l'ancien coach de Nantes?
Platoche Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 l'ancien coach de Nantes? pas exactement sodo est tres ouvert
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 quelle vulgarité t as compris Hasdrubald ? fais revenir sodo je peux pas, mais sinon il y a lui
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 je peux pas, mais sinon il y a lui Merde, il m'a mis un doigt... j'avais le cul contre l'écran :ninja:
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Merde, il m'a mis un doigt... j'avais le cul contre l'écran avec sodo, tu n'aurais rien senti
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 joli matos bien équipé Hasdrubald jai horreur de faire mal aux gens
bruce31 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 jai horreur de faire mal aux gens Tant que tu comprendras pas qu'il faut pas mettre ses pieds dedans..
Platoche Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Tant que tu comprendras pas qu'il faut pas mettre ses pieds dedans.. c'est une question de lubrification
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Tant que tu comprendras pas qu'il faut pas mettre ses pieds dedans..
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 faut pas mettre les pieds dedans hasdru, faut mettre l'anaconda CQFD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.