Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
bein si t'as une bombasse qui vient te nettoyer le poireau sans demander son reste, sa note est acquise...

tu donnes souvent la note maximale?

:ninja:

Posté(e)
bein si t'as une bombasse qui vient te nettoyer le poireau sans demander son reste, sa note est acquise...

Le petit gros laid a interet d'être interessant... :ninja:

...mais surtout bref et concis!! :ninja:

Posté(e)

Le petit gros laid a interet d'être interessant... :ninja:

Je prend un cas particulier(moi par exemple... :ninja: )

Si je suis interessant et en plus je nettoie la moule (pas le poireau...) de la prof(a condition qu'elle soit jeune,sinon je me contenterai de mon 20..)puis-je avoir des points bonus :ninja:

Posté(e)
tu donnes souvent la note maximale?

:ninja:

Les fins de journée sont dures quand t'as les couilles sèches, c'est moins facile de noter avec impartialité...

Je prend un cas particulier(moi par exemple... :ninja: )

Si je suis interessant et en plus je nettoie la moule (pas le poireau...) de la prof(a condition qu'elle soit jeune,sinon je me contenterai de mon 20..)puis-je avoir des points bonus :ninja:

Jeune ne veut pas dire belle... mais désolé, la moule tu dois la bouffer...

Posté(e)
Les fins de journée sont dures quand t'as les couilles sèches, c'est moins facile de noter avec impartialité...

Jeune ne veut pas dire belle... mais désolé, la moule tu dois la bouffer...

quelle vulgarité :ninja:

il devrait revenir pour faire évoluer les mentalités un peu, et bouger les vieux chnoufs :ninja:

:grin::lol2:

t as compris Hasdrubald ? :ninja:

fais revenir sodo :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.