Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Avoir le bac :ninja:

Nan pas tant que ça je t'assure...

Mais félicitation quand même :blush:

crois moi avec ce que j'ai pris dans la tronche oute l'année avec des profs qui disent que t'es le dernier des nuls d'avoir le bac ben putain ça fait plaizirrrrrrr

Posté(e)
:D;):ola::lol2::yay::yay::yay::yay::ola:

JEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YAHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

!!

:ninja::blush::):lol2:

j'ai toujours cru en toi :lol2:

félicitations

Posté(e)
Bon bah dans un mois ils prendront conscience que le Bac c'est trop facile et que le plus dur reste à faire :ninja:

:blush:

Félicitations quand même à Akinos, Tfcfan et tous les nouveaux bacheliers! :lol2::)

Posté(e)
Merci :D

;):yay::yay::yay::yay::ola:

Quand je pense que je me suis trompé de jury :ninja: je cherchais le 54 alors que c'était 58 :lol2:

Bien ouéj l'artiste :ola:

c'était pas gagné d'avance :blush:

Bon alex, il fou quoi :)

je gagne au baby

Mention assez bien pour moi, 13.55 de moyenne, 15 en maths, 15 en physique, 14 en bio, 15 en histoire, 13 en anglais, 8 en philo (yes :lol2: ) et 10 en espagnol... et 11 en tennis, super, 2 pts de rab :lol2: + 16 sport

Dommage, la mention bien était à 2 doigts

Félicitations à tous!

Posté(e)
Mention très bien pour moi avec 16.00 :ninja: Je suis invité par la Dépêche demain :blush:

C'est bien, tu m'as niqué mon effet d'annonce :)

GG ! :lol2: un pote aussi a eu 16 (fin 15.98) donc mention TB...

la meilleure note du bac, c'est 19.97 :lol2: 20 en philo, maths, physique, et dans 3 autres matières... :lol2: il est fou afflelou il est fou

Posté(e)

Allez, maintenant c'est parti; fêtes, FM, veillées, sable (que je verrai pas trop :ninja: ), c'est les vacances ! :blush:

'fin le 13/07 pour moi vu que j'attend sans espoir la réponse insanienne, et le 31 vu que je """""""bosse"""""" au conseil général...

m'enfin, c'est définitivement les vac's, pas de repeches :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.