Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
C'est bien, tu m'as niqué mon effet d'annonce :ninja:

GG ! ;) un pote aussi a eu 16 (fin 15.98) donc mention TB...

la meilleure note du bac, c'est 19.97 :) 20 en philo, maths, physique, et dans 3 autres matières... :D il est fou afflelou il est fou

Non c'est... 20,17 (grâce aux options) :lol2::lol2::lol2:

Fais chier tout le monde l'a eu on va pas pouvoir se trouver une tête de turc :blush:

Posté(e)
M'en parle pas :confus:

On a le temps de voir venir quand même...

ya tfcweb.com l'an prochain je crois, ça pourrait être marrant...et vins :ninja:

et brousse non ? :ninja:

Posté(e)
Bon racontez nous ce que vous avez fait hier soir, où c'est que vous avez vomi, dormi etc... :confus:

J'ai rien fait hier soir :ninja:

Sinon c'est vraiment des glands a l'académie je suis même pas marqué sur internet avec 4 potes :ninja:

Posté(e)
J'ai rien fait hier soir :confus:

Sinon c'est vraiment des glands a l'académie je suis même pas marqué sur internet avec 4 potes :ninja:

peut etre que tu l'as pas en fait

:ninja:

Posté(e)
M'en parle pas :confus:

On a le temps de voir venir quand même...

ya tfcweb.com l'an prochain je crois, ça pourrait être marrant...et vins :ninja:

putain déjà je stresse pour connaître mes notes de french et d'svt, alors l'année prochaine !!

Posté(e)
peut etre que tu l'as pas en fait

:confus:

Si j'ai mon relevé de notes et y'a marqué: ADMIS MENTION ASSEZ BIEN :ninja:

Posté(e)
non

bac au rabais plutot

:confus:

+1 B)

Finalement la banque me file 160 pour ma mention :o Ca donne pas envie d'aller travailler cet été :ninja:

bon... je vais aller taper le scandale la bas avec tout mes diplomes et reclamer mon du :ninja:

Posté(e)

Mention bien 14.05 :confus:

17 en Eco(note maaximale que l'on peut esperer a moins qu un devoir soit parfait), 14 en Maths, 15 en Histoire(limite deg B) )18 en cinéma, 15 en Sport,15 en spe anglais, 13 en Anglais, 11 en allemand(exploit: je visais 3) et 7 en Philo :ninja:

Sinon hier soir> PV jusqu a 22h30 puis café pop jusqu à 2h: 2 caisse de binch, 3 de punch et au moins 3 de russe blanc(je kiffe>vodka caramel lait un régal) et on était 7(une caisse=13 consos), on en payait meme pas la moitié fin enorme quoi :ninja: .

Direction St george, au moins 1h30 pour faire 500 metres entre courses de chaises roulante, reconcontre avec d'autres bacheliers, reveille des profs qui habitent centre ville, nargage de flics(Nous on a eu notre bac), epicerie de nuit puis calage sur le toit d'une ecole primaire à St Cyp jusqu a 5h du mat.

Ce soir resto avec les parents, demain solde+match au cap, jeudi fete, vendredi fete, samedi fete, dimanche finale, lundi fete, mardi fete etc etc...

Une journée enormissime, une murge de folie, une journée parfaite :o:) :)

Posté(e)
Mention bien 14.05 :ninja:

17 en Eco(note maaximale que l'on peut esperer a moins qu un devoir soit parfait), 14 en Maths, 15 en Histoire(limite deg :) )18 en cinéma, 15 en Sport,15 en spe anglais, 13 en Anglais, 11 en allemand(exploit: je visais 3) et 7 en Philo B)

Sinon hier soir> PV jusqu a 22h30 puis café pop jusqu à 2h: 2 caisse de binch, 3 de punch et au moins 3 de russe blanc(je kiffe>vodka caramel lait un régal) et on était 7(une caisse=13 consos), on en payait meme pas la moitié fin enorme quoi :o .

Direction St george, au moins 1h30 pour faire 500 metres entre courses de chaises roulante, reconcontre avec d'autres bacheliers, reveille des profs qui habitent centre ville, nargage de flics(Nous on a eu notre bac), epicerie de nuit puis calage sur le toit d'une ecole primaire à St Cyp jusqu a 5h du mat.

Ce soir resto avec les parents, demain solde+match au cap, jeudi fete, vendredi fete, samedi fete, dimanche finale, lundi fete, mardi fete etc etc...

Une journée enormissime, une murge de folie, une journée parfaite :) :) :)

Sauf que maintenant, pour être flic il faut avoir le bac :ninja:

Sinon, vivement que mes pots qui ont la repêche l'ait, pcq je me fais chié :confus:

Posté(e)
Bon racontez nous ce que vous avez fait hier soir, où c'est que vous avez vomi, dormi etc... :)

rien fait, j'ai boulot tout le mois...on le fait ce we, à la féria de pampelona :ninja: ça va etre énorme

merci kike :grin:

Posté(e)
rien fait, j'ai boulot tout le mois...on le fait ce we, à la féria de pampelona :ninja: ça va etre énorme

merci kike :grin:

je l'ai faite deux fois, ça vaut le coup ;)

Posté(e)
je l'ai faite deux fois, ça vaut le coup ;)

ouai j'espère bien...j'vais me taper le trajet en bagnole (solo, les autres ont pas la voiture), camping pourri... nickel quoi :ninja:

les toros, c'est beaux?j'espère que je vais me faire encorner

Posté(e)
ouai j'espère bien...j'vais me taper le trajet en bagnole (solo, les autres ont pas la voiture), camping pourri... nickel quoi :ninja:

les toros, c'est beaux?j'espère que je vais me faire encorner

ben disons que les toros sont lachés vers les 5 heures du mat (coup de canon qui annonce), mais à chaque fois trop raide où trop crever pour aller les voir, cette féria c'est un vrai marathon, la fete commence des 5 heures de l'apres-midi avec les penas.

Par contre l'ambiance super, toute la ville ne vie que pour ça, Dax et Bayonne peuvent aller se coucher à coté.

attends toi à un régime, chorizon-sangria. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.