Platoche Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 je suis tenté d'aller à Pampelune ce we mais y a Alex
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 ben disons que les toros sont lachés vers les 5 heures du mat (coup de canon qui annonce), mais à chaque fois trop raide où trop crever pour aller les voir, cette féria c'est un vrai marathon, la fete commence des 5 heures de l'apres-midi avec les penas. Par contre l'ambiance super, toute la ville ne vie que pour ça, Dax et Bayonne peuvent aller se coucher à coté. attends toi à un régime, chorizon-sangria. c'est quoi du chorizon? sinon je suis ok pour dire que pampelune est mieux que bayonne mais quand tu dis "toute la ville ne vie que pour ça", c'est exactement pareil a bayonne...
mario Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 c'est quoi du chorizon? sinon je suis ok pour dire que pampelune est mieux que bayonne mais quand tu dis "toute la ville ne vie que pour ça", c'est exactement pareil a bayonne... chorizo bien sur. mais je n'ai pas dit le contraire pour bayonne, mais pampelune c'est à part
xywti Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 elle est où la liste des petits cul du forum qui ont eu ou raté leur Bac? Ho les fiottes! Manifestez-vous dans la concision! Et l'esprit de synthèse bordel!
kike Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je suis tenté d'aller à Pampelune ce we mais y a Alex le must absolu : la finale de Coupe du Monde en direct à Pampelune en 98 on avait fait ça avec les potes, encore plus géant qu'en année "normale" des drapeaux brésiliens dans tous les bars évidemment aucun bar ne voulant retransmettre la finale parce que la France sauf 1 qui avait tout compris au commerce : le seul bar de la Calle Estafeta bourré jusqu'à la gueule en ce dimanche soir, remplis de supporters français ultra-motivés Et qui avait doublé son chiffre d'affaires par rapport à un jour de fête normale Un "we are the champions" épique à la fin avec sono à fond et une nuit de folie ensuite... Ah souvenirs Donc, si on y est, la finale c'est à Pampelune les gars PS : mais comme toujours, de la tenue et du respect
Platoche Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 le must absolu : la finale de Coupe du Monde en direct à Pampelune en 98 on avait fait ça avec les potes, encore plus géant qu'en année "normale" des drapeaux brésiliens dans tous les bars évidemment aucun bar ne voulant retransmettre la finale parce que la France sauf 1 qui avait tout compris au commerce : le seul bar de la Calle Estafeta bourré jusqu'à la gueule en ce dimanche soir, remplis de supporters français ultra-motivés Et qui avait doublé son chiffre d'affaires par rapport à un jour de fête normale Un "we are the champions" épique à la fin avec sono à fond et une nuit de folie ensuite... Ah souvenirs Donc, si on y est, la finale c'est à Pampelune les gars PS : mais comme toujours, de la tenue et du respect ok je suis tenté
kike Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 le must absolu : la finale de Coupe du Monde en direct à Pampelune .... PS : mais comme toujours, de la tenue et du respect un de mes plus beaux souvenirs de bringue, vous l'aviez compris. Mais attention, je le répète, de la tenue et du respect : nous Français, sommes à peine tolérés à Pampelune (heureusement on leur amène des sous dans les bars, et souvent on nous fait payer plus chers ; mais c'est à remarquer, en groupe, plus on consomme longtemps dans un bar, plus l'addition diminue ). Donc, il faut être à la hauteur des participants : tenue blanche OBLIGATOIRE avec foulard et ceinture rouges, sans déroger (pas de jean, salopette etc...) et être propre (c'est-à-dire avoir tenues de rechange pour le redémarrage du matin, essayer de se salir le moins possible, si si c'est possible, au-delà des inévitables tâches...) Comportement festif et pas bagarreur (même à 3 grammes), respect absolu des participants (de 0 à 90 ans !!) et des musiciens (on ne touche pas musiciens et instruments, on leur laisse la place (c'est toujours possible même dans Estafeta bondée ils doivent passer), pas d'arrogance (aucune allusion au 1/8 cette année ) et on leur parle espagnol (ils ont assez d'anglos-saxons qui ne font aucun effort pour sortir de leur anglais ) avec ça, bonnes San Fermines à tous
chronos Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Faut être propre C'est une fête bourgeoise pampelune ? A bayonne mon panta court blanc finit toujours gris
kike Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Faut être propre C'est une fête bourgeoise pampelune ? A bayonne mon panta court blanc finit toujours gris faut être propre le plus possible et le plus longtemps possible, oui même si bien entendu les accidents ne sont pas toujours évitables Quand le matin, les familles impeccables avec bébé, enfants et grands-parents croisent des zombies sales, tachés de Kalimuxo ou maculés de boues de haut en bas, c'est du plus mauvais effet Et malheureusement, les français se distinguent plus qu'à leur tour dans ce genre d'exploits.... Donc, prévoir du change
mario Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 faut être propre le plus possible et le plus longtemps possible, oui même si bien entendu les accidents ne sont pas toujours évitables Quand le matin, les familles impeccables avec bébé, enfants et grands-parents croisent des zombies sales, tachés de Kalimuxo ou maculés de boues de haut en bas, c'est du plus mauvais effet Et malheureusement, les français se distinguent plus qu'à leur tour dans ce genre d'exploits.... Donc, prévoir du change moi je suis resté 4 jours sans me laver ni me changer là bas, et il y avaient des punks encore pire que ça, on dormaient tous dans les jardins à meme le sol.
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 le must absolu : la finale de Coupe du Monde en direct à Pampelune en 98 on avait fait ça avec les potes, encore plus géant qu'en année "normale" des drapeaux brésiliens dans tous les bars évidemment aucun bar ne voulant retransmettre la finale parce que la France sauf 1 qui avait tout compris au commerce : le seul bar de la Calle Estafeta bourré jusqu'à la gueule en ce dimanche soir, remplis de supporters français ultra-motivés Et qui avait doublé son chiffre d'affaires par rapport à un jour de fête normale Un "we are the champions" épique à la fin avec sono à fond et une nuit de folie ensuite... Ah souvenirs Donc, si on y est, la finale c'est à Pampelune les gars PS : mais comme toujours, de la tenue et du respect on verra que la ptite finale là bas, on revient dimanche aprèm (boulot oblige) rien à battre, je m'habillerai comme je l'entends (rose) et je resterai crade 2 jours moi je suis resté 4 jours sans me laver ni me changer là bas, et il y avaient des punks encore pire que ça, on dormaient tous dans les jardins à meme le sol. Adopté.
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 JE suis pris en DUT Informatique TROP CONTENT !!
Platoche Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 JE suis pris en DUT Informatique TROP CONTENT !! bien joué
mario Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 JE suis pris en DUT Informatique TROP CONTENT !! tu vas pouvoir progresser dans le maniement de la souris félicitations
sujet Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 ces jeunes, ils passent le bac en 2006, ça veut dire qu'ils sont nés en 1988, et moi le bac je l'ai eu en 1984 : on n'est pas de la même génération ! ; mais Sergio c'est pire lui il l'a eu en 1884 ! 1884 l'année de naissance de la grenouille
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 ces jeunes, ils passent le bac en 2006, ça veut dire qu'ils sont nés en 1988, et moi le bac je l'ai eu en 1984 : on n'est pas de la même génération ! ; mais Sergio c'est pire lui il l'a eu en 1884 ! 1884 l'année de naissance de la grenouille Faux
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 JE suis pris en DUT Informatique TROP CONTENT !! C'est bon, on sera pas ensemble... Cool pour toi J'ai mon BTS Congratulations
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bon, les gars je veux un resumé des notes du bac de chacun, et des orientations de chacun. J'ai envie de savoir qui a eu mieux que moi au bac
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bon, les gars je veux un resumé des notes du bac de chacun, et des orientations de chacun. J'ai envie de savoir qui a eu mieux que moi au bac Bac STI Genie Mecanique Productique Maths:10 Physique:12 Automatisme:14 Etude des constructions:9 Anglais:17 Espagnol:16 Sport:14 Philo:13 Moyenne generale: 12.00 Mention assez bien Orientation:Bts Informatique et reseaux pour l'industrie à Colomiers (Lycée International Victor Hugo)
chronos Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 ok t'aurais du faire un bac littéraire non ?
Moa Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bac eco mention Bien 14.05 Eco>17 Maths>14 LV1>13 LV2>11 Hist-Geo>15 Sport>15 Philo>07 Cinéma>18 Tpe>18(donc +16) Mention Bien>14.05 Et l'an prochain, prépa Economique Normal Sup Cachan D2(Eco Gestion) à Ozenne(12h) et UT1(16h)
chronos Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bac eco mention Bien 14.05 Eco>17 Maths>14 LV1>13 LV2>11 Hist-Geo>15 Sport>15 Philo>07 Cinéma>18 Tpe>18(donc +16) Mention Bien>14.05 Et l'an prochain, prépa Economique Normal Sup Cachan D2(Eco Gestion) à Ozenne(12h) et UT1(16h) ça sent les notes remontées ça t'es notes étaient écrites à la main ?
Moa Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 ça sent les notes remontées ça t'es notes étaient écrites à la main ? M'en fou que ce soit remonté et bon à la rigueur vu le niveau que j'avais cette année je pense que je le mérite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.