Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Bac à l'Euro 96

Deug à la CDM 98

Licence à la Rugby World Cup 99

Maitrise à l'Euro 2000

Agreg à la CDM 2002

:ninja:

voilà et comme la majorité des français tu croyais plus en l'EDF après 2002 et t'as arrêté les études, bravo :ninja:

Posté(e)
voilà et comme la majorité des français tu croyais plus en l'EDF après 2002 et t'as arrêté les études, bravo :ninja:

Euh non, j'ai eu mon Master 2 l'année dernière

Posté(e)
francais écrit 07 :D

oral 13

TPE 10 :grin:

attend moi c'est pire :(

francais écrit 05 :ninja:

oral 07

TPE 15 ;)

hors sujet à l'écrit et pour l'oral je comprend vraiment pas ma note :D en plus je suis redoublant alors j'ai les boules de pas pouvoir garder mes notes de l'année dernière(12 à l'écrit et 10 à l'oral :( )

Y a vraiment aucun moyen pour que je puisse conserver mes notes de l'année dernière?? :shock:

Posté(e)
attend moi c'est pire :(

francais écrit 05 :D

oral 07

TPE 15 ;)

hors sujet à l'écrit et pour l'oral je comprend vraiment pas ma note :D en plus je suis redoublant alors j'ai les boules de pas pouvoir garder mes notes de l'année dernière(12 à l'écrit et 10 à l'oral :( )

Y a vraiment aucun moyen pour que je puisse conserver mes notes de l'année dernière?? :shock:

Ben si je pense que tu pouvais les garder :grin:

Moi pareil pour ma note d'oral je pensais avoir 12-14 j'ai eu 8 :ninja:

après en T.P.E, il faut avoir minimum 15, c'est vraiment facile. :(

Posté(e)
Ben si je pense que tu pouvais les garder :D

Moi pareil pour ma note d'oral je pensais avoir 12-14 j'ai eu 8 :shock:

après en T.P.E, il faut avoir minimum 15, c'est vraiment facile. :grin:

ben sa va j'ai eu 15 aux TPE mais pour les notes de français il faut avoir minimum 16 pour les garder normalement!

Posté(e)
oh le nul :ninja:

:grin:<_<:blush:

81.9% de réussite au bac, le record depuis + de 40 ans :grin:

l'an prochain, je sens qu'ils vont être sadiques, et que tout le monde va se faire cartonner... :blink:

87% je crois pour les S :best:

:wacko::o j'avais pas vu ca sous cette angle là !! :shock:

Posté(e)

Tain, j'avais droit à la bourse du mérite, ça fait un peu plus de 6000 par an mais je suis pas boursier <_<

Posté(e)
Tain, j'avais droit à la bourse du mérite, ça fait un peu plus de 6000 par an mais je suis pas boursier :ninja:

<_<

c'est ballot :blink:

la bourse du mérite Ah&#33; ah&#33;

Posté(e)
INSA Toulouse Refusé

INSA Strasbourg Refusé

INSA Rouen Refusé

INSA Rennes Refusé

INSA Lyon Refusé

Ca, c'est fait B)

A moi l'iut

Ispa doit être content :confus:

Heu, tu les a vu où tes résultats ? Même si je me fais pas d'illusions, je veux savoir :grin::angry:

Posté(e)
Ispa doit être content :confus:

Heu, tu les a vu où tes résultats ? Même si je me fais pas d'illusions, je veux savoir :grin::angry:

le site qui rassemble les grandes écoles... tape grandes écoles postbac dans google, si je me rappele bien

Posté(e)
le site qui rassemble les grandes écoles... tape grandes écoles postbac dans google, si je me rappele bien

Ah, il faut pas allez voir à INSA france :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.