GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.grandesecoles-postbac.fr/index.php tu sais pas taper "grandes ecoles postbac" sur google? où qu'il est le tuto déjà...
Ispa Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 c'est ballot la bourse du mérite Ah! ah! Ballot ouais... 40.000 sur 5 ans c'est pas rien Ispa doit être content Oui Encore plus quand j'aurais vu tes résultats
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 http://www.grandesecoles-postbac.fr/index.php tu sais pas taper "grandes ecoles postbac" sur google? où qu'il est le tuto déjà... J'ai pas trouvé les résultats dans mon compte
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 J'ai pas trouvé les résultats dans mon compte ah ouais quand même Balaise
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Salut, j'ai eu les resultats de mon année aujourd'hui. J'ai pas eu le temps de les voir, ca a fermé à 20h, je verrais demain.
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Je sent que eiK à chié son année Meu non jrigole J'ai pris 6 en maths en ayant fait une question, je suis un boss. Heureusement qu'il me fallait que 2 point sne maths pour avoir l'année.
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 J'ai pris 15 Bien joué Bien joué, moi j'ai 18 à l'UE d'info, me susi fait arnaqué par l'A2P2. Apres j'ai 16 à l'UE Meca, electromag HDS, j' y susi allé tranquille.
Casimir Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 je suis pris a mon IUP ISI dont les matieres n'ont aucun rapport Tu veux faire quoi après?
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Jsais pas trop encore dans l'info, la programmation, rien de concret encore... ...désolé, je passais par là et j'ai vu ça
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 En même temps moi tout marche bien chez moi :coupbas: d'ailleurs, j'en viens à me demander si ton forum n'est pas pour quelque chose dans mes ennuis
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 2 jours de rab' supplémentaires pour moi, mercredi on attaque la rentrée... à l'iut ^^ Et samedi matin, premier partiel. :ninja:l Sérieusement ça me fait chier de plus pouvoir glander tranquillement, et d'un autre côté j'ai envie de recevoir un enseignement vers lequel je me suis dirigé, et qui m'intéressera... Non en fait, ça fait chier.
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 2 jours de rab' supplémentaires pour moi, mercredi on attaque la rentrée... à l'iut ^^ Et samedi matin, premier partiel. :ninja:l Sérieusement ça me fait chier de plus pouvoir glander tranquillement, et d'un autre côté j'ai envie de recevoir un enseignement vers lequel je me suis dirigé, et qui m'intéressera... Non en fait, ça fait chier. Tu travailles le samedi matin ?
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Tu travailles le samedi matin ? en théorie ouais, j'ai les partiels le samedi matin... Toi aussi, tinkiete pas
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi rentrée prévue lundi 18 septembre à 10h30 à la fac de droit...
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi rentrée prévue lundi 18 septembre à 10h30 à la fac de droit...
Caramel Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je crois que je rentre pendant la dernière semaine d'octobre mais rien de sûr ... ça sera peut-être courant novembre ...
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je suis déjà rentré depuis la semaine dernière.
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 en théorie ouais, j'ai les partiels le samedi matin... Toi aussi, tinkiete pas L'année dernière c'était le jeudi et vendredi aprem les partiels
iosa Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 moi je rentre demain a 14 h en bts vivement les vacances
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 L'année dernière c'était le jeudi et vendredi aprem les partiels A mon IUT, c'est samedi matin, et le jeudi aprèm tu peux avoir des partiels aussi, mais ça reste aléatoire... généralement c'est l'aprèm où on a pas de cours... Sinon, j'ai failli étriper 1 pote et 1 potesse, qui rentrent le 20 et quelques septembre.
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 A mon IUT, c'est samedi matin, et le jeudi aprèm tu peux avoir des partiels aussi, mais ça reste aléatoire... généralement c'est l'aprèm où on a pas de cours... Sinon, j'ai failli étriper 1 pote et 1 potesse, qui rentrent le 20 et quelques septembre.
All-in-vince Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 demain 16h en Terminale S Je prie pour pas avoir cour le samedi matin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.