Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
B)

c'est ballot :lol2:

la bourse du mérite Ah! ah!

Ballot ouais... 40.000 sur 5 ans c'est pas rien :unsure:

Ispa doit être content :confus:

Oui :grin: Encore plus quand j'aurais vu tes résultats :angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

2 jours de rab' supplémentaires pour moi, mercredi on attaque la rentrée... à l'iut ^^

Et samedi matin, premier partiel.

:ninja:l

Sérieusement ça me fait chier de plus pouvoir glander tranquillement, et d'un autre côté j'ai envie de recevoir un enseignement vers lequel je me suis dirigé, et qui m'intéressera...

Non en fait, ça fait chier. :ninja:

Posté(e)
2 jours de rab' supplémentaires pour moi, mercredi on attaque la rentrée... à l'iut ^^

Et samedi matin, premier partiel.

:ninja:l

Sérieusement ça me fait chier de plus pouvoir glander tranquillement, et d'un autre côté j'ai envie de recevoir un enseignement vers lequel je me suis dirigé, et qui m'intéressera...

Non en fait, ça fait chier. :ninja:

Tu travailles le samedi matin ? :grin:

Posté(e)

Je crois que je rentre pendant la dernière semaine d'octobre mais rien de sûr ... ça sera peut-être courant novembre ...

:ninja:

Posté(e)
<_< L'année dernière c'était le jeudi et vendredi aprem les partiels :)

A mon IUT, c'est samedi matin, et le jeudi aprèm tu peux avoir des partiels aussi, mais ça reste aléatoire... généralement c'est l'aprèm où on a pas de cours...

Sinon, j'ai failli étriper 1 pote et 1 potesse, qui rentrent le 20 et quelques septembre. :)

<_<

Posté(e)
A mon IUT, c'est samedi matin, et le jeudi aprèm tu peux avoir des partiels aussi, mais ça reste aléatoire... généralement c'est l'aprèm où on a pas de cours...

Sinon, j'ai failli étriper 1 pote et 1 potesse, qui rentrent le 20 et quelques septembre. :)

<_<

<_<:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.