Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Demain juste 1-2h au BTS pour avoir les emplois du temps et tout, mais je commence les cour© que jeudi :rolleyes:

Posté(e)

Début des vrais cours le 14 septembre avec du droit du travail :ninja:

Ce topic c'est objectif diplôme plutôt qu'objectif Bac, tout le monde parle de BTS et autre ici :rolleyes:

Posté(e)

Demain la rentrée :grin:

Un pote qui est rentré dans une prépa a fermat, il a un pire emploi du temps mais il travaille le samedi :rolleyes::ninja:

Lundi : 10-18

mardi : 8-16h

mer : 8-16h

jeudi : 9-16h

vendredi 8-13h :)

samedi 9-11 ou 13 :ninja:

Posté(e)
Demain la rentrée :)

Un pote qui est rentré dans une prépa a fermat, il a un pire emploi du temps mais il travaille le samedi :rolleyes::ninja:

vendredi 8-13h :huh:

J'appelle pas ça un pire emploi du temps moi, il est merdique oui. :grin:

Posté(e)
Demain la rentrée :)

vendredi 8-13h :huh:

Attends, après faut rajouter a ca les khôles (surement les jours ou il finit à 16h) qui peuvent t'emmener jusqu'a 19h et les DS de 4h (vu l'EDT je dirais le vendredi aprem).

Bref, ca sera pas le club med :grin:

Posté(e)
Attends, après faut rajouter a ca les khôles (surement les jours ou il finit à 16h) qui peuvent t'emmener jusqu'a 19h et les DS de 4h (vu l'EDT je dirais le vendredi aprem).

Bref, ca sera pas le club med :ninja:

En fait le mercredi c'est 8-13h, l'aprem pour les colles :ninja:

Posté(e)

Moi c'était 08h - 20h le mardi cette année ... et c'est tout :ninja:

On verra en novembre pour le nouvel emploi du temps.

Posté(e)
C'est ça le supérieur à la Fac :love: , non mais y'a du boulot à faire en parallèle quand même :ninja:

T'as qu'à faire une perpendiculaire c'est plus facile et le chemin est plus court :D

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.