Akinsson Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 On dirait les blagues des Maths Sup' J'ai peur pour les blagues de l'iut info alors
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai peur pour les blagues de l'iut info alors Vois la gueule des blagues en élec alors...
Panp Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 désoléée j'ai pas connu de DUT info ah bon ?
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 En fait le mercredi c'est 8-13h, l'aprem pour les colles Putain c'est chelou, je pense que ça sera pas ça son vrai emploi du temps Edit> C'est surement encore un coup de pute des profs qui laissent espérer un tel emploi du temps
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Tu rentres en quoi? DUT info pour lui Dites moi tous en quoi vous rentrez, j'vais faire une mise à jour en 1re page histoire de s'y retrouver..
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 DUT info pour lui Dites moi tous en quoi vous rentrez, j'vais faire une mise à jour en 1re page histoire de s'y retrouver.. Licence de Droit pour moi.
Panp Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 y'en a qui croient encore que l'info ça paye ? ah dommage
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Zouille: LP GRH spé GPRH J'me contenterai de l'écrire en 1re page, pas de comprendre ce que ça veut dire...
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 y'en a qui croient encore que l'info ça paye ? ah dommage Il y a beaucoup de boulot en tout cas
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Quelle année? Bah la 1ere, génération 88.
zouille Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 J'me contenterai de l'écrire en 1re page, pas de comprendre ce que ça veut dire... Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines spécialité Gestionnaire de Projet RH. C'était trop long à écrire et trop pompeux
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines spécialité Gestionnaire de Projet RH. Desuite là ça en jette.
Casimir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bah la 1ere, génération 88. Je te croyais précoce...et je ne parle que de l'intellec. La première année est la plus intéressante...surtout en droit civil et constitutionnel.
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines spécialité Gestionnaire de Projet RH. C'était trop long à écrire et trop pompeux J'avais dit que je me contenterai de l'écrire...
Panp Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il y a beaucoup de boulot en tout cas des boulots surexploités et payés au lance-pierres, en attendant la prochaine "crise" et un nouveau dégraissage massif... mouais
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 des boulots surexploités et payés au lance-pierres, en attendant la prochaine "crise" et un nouveau dégraissage massif... mouais J'ai pas dit le contraire
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je te croyais précoce...et je ne parle que de l'intellec. La première année est la plus intéressante...surtout en droit civil et constitutionnel. On m'a dit que c'était la plus dure aussi. Mais je m'en fait pas trop, je me suis renseigné un peu, je connais les exigences, faut bosser !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.