Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
En fait le mercredi c'est 8-13h, l'aprem pour les colles :ninja:

Putain c'est chelou, je pense que ça sera pas ça son vrai emploi du temps

Edit> C'est surement encore un coup de pute des profs qui laissent espérer un tel emploi du temps :ninja:

Posté(e)
J'me contenterai de l'écrire en 1re page, pas de comprendre ce que ça veut dire... :ninja:

Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines spécialité Gestionnaire de Projet RH.

C'était trop long à écrire et trop pompeux :ninja:

Posté(e)
Bah la 1ere, génération 88. :o

Je te croyais précoce...et je ne parle que de l'intellec. :ninja:

La première année est la plus intéressante...surtout en droit civil et constitutionnel. :ninja:

Posté(e)
Il y a beaucoup de boulot en tout cas

des boulots surexploités et payés au lance-pierres, en attendant la prochaine "crise" et un nouveau dégraissage massif... mouais :ninja:

Posté(e)
des boulots surexploités et payés au lance-pierres, en attendant la prochaine "crise" et un nouveau dégraissage massif... mouais :ninja:

J'ai pas dit le contraire ^_^

Posté(e)
Je te croyais précoce...et je ne parle que de l'intellec. :ninja:

La première année est la plus intéressante...surtout en droit civil et constitutionnel. ^_^

On m'a dit que c'était la plus dure aussi. :blink:

Mais je m'en fait pas trop, je me suis renseigné un peu, je connais les exigences, faut bosser !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.