Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
On m'a dit que c'était la plus dure aussi. ^_^

Mais je m'en fait pas trop, je me suis renseigné un peu, je connais les exigences, faut bosser !

Au début tu te dis "je vais bosser" après "faut que je bosse" ensuite "Faut vraiment que je bosse" et enfin "Il aurait fallu que je bossasse"

:ninja:

Posté(e)
On m'a dit que c'était la plus dure aussi. ^_^

Mais je m'en fait pas trop, je me suis renseigné un peu, je connais les exigences, faut bosser !

Posté(e)
des boulots surexploités et payés au lance-pierres, en attendant la prochaine "crise" et un nouveau dégraissage massif... mouais :ninja:

+1

Fuyez le monde de l'Informatique, gardez votre passion pour votre temps personnel.

Si vous souhaitez être exploité (SSII power), vivre dans la précarité (changement d'entreprise tous les 6 mois ... ce qui signifie parfois changement de région), gagner un salaire plus que moyen (les bac+2 sont payés juste au dessus du SMIC), le monde de l'Informatique est fait pour vous. ^_^

Posté(e)
1ere S :ninja:

Ah! ah!

t'as fini ton école d'ingé, jambon fumé?

des boulots surexploités et payés au lance-pierres, en attendant la prochaine "crise" et un nouveau dégraissage massif... mouais :ninja:

C'est pour ça qu'il faut pas rester que dans l'info, faut avoir une issue de secours style l'élec par exemple, qui lui a encore de belles années devant lui... et jongler entre les 2

Au début tu te dis "je vais bosser" après "faut que je bosse" ensuite "Faut vraiment que je bosse" et enfin "Il aurait fallu que je bossasse"

^_^

Ca, c'était moi en 1re, et moi en terminale :blink: La seconde, j'ai aucun regret..

Posté(e)

:blink:

On sent le vécu hein. ^_^

Posté(e)
Ah! ah!

C'est ma dernière année

C'est pour ça qu'il faut pas rester que dans l'info, faut avoir une issue de secours style l'élec par exemple, qui lui a encore de belles années devant lui... et jongler entre les 2

Bah disons que sans info tu fais pas d'elec, ni rien d'ailleurs, tout est de la programmation

Les informaticiens sont des réseauxiciens maintenant :ninja:

Posté(e)
C'est ma dernière année

Bah disons que sans info tu fais pas d'elec, ni rien d'ailleurs, tout est de la programmation

Les informaticiens sont des réseauxiciens maintenant :ninja:

Tandis que si tu fais de l'info, bah tu connais que ça... alors qu'en élec, tu peux toujours aller tater l'info si tu veux ^_^

Posté(e)
lire des gamins de 17 ans vouloir m'apprendre la vie je kiffe :ninja:

Et alors ? Par exemple Candy ou Cosette, avec toutes les aventures qu'elles ont eues avant 17 ans, elles auraient pu t'apprendre la vie ^_^

Posté(e)
Ah! ah!

Ca, c'était moi en 1re, et moi en terminale :blink: La seconde, j'ai aucun regret..

Je suis en BTS Informatique et reseaux pauvre tache. :grin:

Bon voilà je suis rentré mais ils ne m'ont même pas donné mon emploi du temps ces glands :ninja: à part celui de jeudi qui est bien pourrave ^_^ . Sinon demain pas cours les cours ne commencent que jeudi :ninja:

Posté(e)
+1

Fuyez le monde de l'Informatique, gardez votre passion pour votre temps personnel.

Si vous souhaitez être exploité (SSII power), vivre dans la précarité (changement d'entreprise tous les 6 mois ... ce qui signifie parfois changement de région), gagner un salaire plus que moyen (les bac+2 sont payés juste au dessus du SMIC), le monde de l'Informatique est fait pour vous. ^_^

Complètement débile ce que tu dis :blink: (et plein de conneries en passant ... :ninja: )

Bon voilà revenu :grin::grin: C'était sympa :ninja:

Posté(e)
Il bosse même le samedi toute la journée apparemment ^_^

C'est des mythos j'pense :ninja:

Faire 8-12h ; 1-5 du lundi au vendredi ça fait plus de cours que moi au lycée en terminale :blink:

Posté(e)
C'est des mythos j'pense :ninja:

Faire 8-12h ; 1-5 du lundi au vendredi ça fait plus de cours que moi au lycée en terminale :blink:

Bah attend, avec les cours de soutien en français et vu son niveau, le compte est bon, tout est normal. ^_^

Posté(e)
Tandis que si tu fais de l'info, bah tu connais que ça... alors qu'en élec, tu peux toujours aller tater l'info si tu veux ^_^

Je suis en BTS élect et sur mes 14h d'elect je fais 8h d'info et de prog! :ninja:

Posté(e)

T'as tout faux :ninja: Moitié info (et pas que de la programmation), moitié matières complémentaires :ninja:

Posté(e)
Je suis en BTS élect et sur mes 14h d'elect je fais 8h d'info et de prog! -_-

Ouaip, je connais pas le programme du BTS élec mais ça colle...

T'as tout faux :ninja: Moitié info (et pas que de la programmation), moitié matières complémentaires :ninja:

T'as tout faux :ninja: les matières complémentaires te permettront pas d'avoir un job dans c'te voix là, c'est plus général qu'autre chose...ou alors très partiel. si tu fais DUT info, tu feras de l'informatique plus tard... c'est une voix comme une autre mais on m'a dit que c'était très instable...

Posté(e)
T'as tout faux :ninja: les matières complémentaires te permettront pas d'avoir un job dans c'te voix là, c'est plus général qu'autre chose...ou alors très partiel. si tu fais DUT info, tu feras de l'informatique plus tard... c'est une voix comme une autre mais on m'a dit que c'était très instable...

:ninja: Si tu fais GEII, tu feras de l'élec associé à la physique et c'est tout, tu pourras jamais faire de l'info :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.