chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 On m'a dit que c'était la plus dure aussi. Mais je m'en fait pas trop, je me suis renseigné un peu, je connais les exigences, faut bosser ! Au début tu te dis "je vais bosser" après "faut que je bosse" ensuite "Faut vraiment que je bosse" et enfin "Il aurait fallu que je bossasse"
Casimir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 On m'a dit que c'était la plus dure aussi. Mais je m'en fait pas trop, je me suis renseigné un peu, je connais les exigences, faut bosser !
supporterLove Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 des boulots surexploités et payés au lance-pierres, en attendant la prochaine "crise" et un nouveau dégraissage massif... mouais +1 Fuyez le monde de l'Informatique, gardez votre passion pour votre temps personnel. Si vous souhaitez être exploité (SSII power), vivre dans la précarité (changement d'entreprise tous les 6 mois ... ce qui signifie parfois changement de région), gagner un salaire plus que moyen (les bac+2 sont payés juste au dessus du SMIC), le monde de l'Informatique est fait pour vous.
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 1ere S Ah! ah! t'as fini ton école d'ingé, jambon fumé? des boulots surexploités et payés au lance-pierres, en attendant la prochaine "crise" et un nouveau dégraissage massif... mouais C'est pour ça qu'il faut pas rester que dans l'info, faut avoir une issue de secours style l'élec par exemple, qui lui a encore de belles années devant lui... et jongler entre les 2 Au début tu te dis "je vais bosser" après "faut que je bosse" ensuite "Faut vraiment que je bosse" et enfin "Il aurait fallu que je bossasse" Ca, c'était moi en 1re, et moi en terminale La seconde, j'ai aucun regret..
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Au début tu te dis "je vais bosser" après "faut que je bosse" ensuite "Faut vraiment que je bosse" et enfin "Il aurait fallu que je bossasse" On sent le vécu hein.
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Ah! ah! t'as fini ton école d'ingé, jambon fumé? C'est ma dernière année C'est pour ça qu'il faut pas rester que dans l'info, faut avoir une issue de secours style l'élec par exemple, qui lui a encore de belles années devant lui... et jongler entre les 2 Bah disons que sans info tu fais pas d'elec, ni rien d'ailleurs, tout est de la programmation Les informaticiens sont des réseauxiciens maintenant
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 C'est ma dernière année Bah disons que sans info tu fais pas d'elec, ni rien d'ailleurs, tout est de la programmation Les informaticiens sont des réseauxiciens maintenant Tandis que si tu fais de l'info, bah tu connais que ça... alors qu'en élec, tu peux toujours aller tater l'info si tu veux
Panp Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 lire des gamins de 17 ans vouloir m'apprendre la vie je kiffe
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 lire des gamins de 17 ans vouloir m'apprendre la vie je kiffe ok
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 lire des gamins de 17 ans vouloir m'apprendre la vie je kiffe Et alors ? Par exemple Candy ou Cosette, avec toutes les aventures qu'elles ont eues avant 17 ans, elles auraient pu t'apprendre la vie
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Ah! ah! t'as fini ton école d'ingé, jambon fumé? C'est pour ça qu'il faut pas rester que dans l'info, faut avoir une issue de secours style l'élec par exemple, qui lui a encore de belles années devant lui... et jongler entre les 2 Ca, c'était moi en 1re, et moi en terminale La seconde, j'ai aucun regret.. Je suis en BTS Informatique et reseaux pauvre tache. Bon voilà je suis rentré mais ils ne m'ont même pas donné mon emploi du temps ces glands à part celui de jeudi qui est bien pourrave . Sinon demain pas cours les cours ne commencent que jeudi
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Je suis en BTS Informatique et reseaux pauvre tache. Et alors sale gland ?
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Et alors sale gland ? T'as mis BTS machin chose p'tite bite
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 +1 Fuyez le monde de l'Informatique, gardez votre passion pour votre temps personnel. Si vous souhaitez être exploité (SSII power), vivre dans la précarité (changement d'entreprise tous les 6 mois ... ce qui signifie parfois changement de région), gagner un salaire plus que moyen (les bac+2 sont payés juste au dessus du SMIC), le monde de l'Informatique est fait pour vous. Complètement débile ce que tu dis (et plein de conneries en passant ... ) Bon voilà revenu C'était sympa
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 T'as mis BTS machin chose p'tite bite C'est vrai sale pachiderme, c'est changé
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 L'emploi du temps de Lucky Il bosse même le samedi toute la journée apparemment
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il bosse même le samedi toute la journée apparemment C'est des mythos j'pense Faire 8-12h ; 1-5 du lundi au vendredi ça fait plus de cours que moi au lycée en terminale
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 C'est des mythos j'pense Faire 8-12h ; 1-5 du lundi au vendredi ça fait plus de cours que moi au lycée en terminale Bah attend, avec les cours de soutien en français et vu son niveau, le compte est bon, tout est normal.
Jneb Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Tandis que si tu fais de l'info, bah tu connais que ça... alors qu'en élec, tu peux toujours aller tater l'info si tu veux Je suis en BTS élect et sur mes 14h d'elect je fais 8h d'info et de prog!
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 C'est pour ça qu'il faut pas rester que dans l'info, faut avoir une issue de secours style l'élec par exemple, qui lui a encore de belles années devant lui... et jongler entre les 2 T'as tout faux Moitié info (et pas que de la programmation), moitié matières complémentaires
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Je suis en BTS élect et sur mes 14h d'elect je fais 8h d'info et de prog! Ouaip, je connais pas le programme du BTS élec mais ça colle... T'as tout faux Moitié info (et pas que de la programmation), moitié matières complémentaires T'as tout faux les matières complémentaires te permettront pas d'avoir un job dans c'te voix là, c'est plus général qu'autre chose...ou alors très partiel. si tu fais DUT info, tu feras de l'informatique plus tard... c'est une voix comme une autre mais on m'a dit que c'était très instable...
Sebal Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Sinon ma prof de programmation... Putain paie le nom de la matière quand même
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 T'as tout faux les matières complémentaires te permettront pas d'avoir un job dans c'te voix là, c'est plus général qu'autre chose...ou alors très partiel. si tu fais DUT info, tu feras de l'informatique plus tard... c'est une voix comme une autre mais on m'a dit que c'était très instable... Si tu fais GEII, tu feras de l'élec associé à la physique et c'est tout, tu pourras jamais faire de l'info
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.