Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Putain mais sérieux, arrête d'interpréter mes propos. Je me suis bien gardé de tenir de tels propos, je me permets juste, moi pauvre forumer et supporter de foot (dis moi, tu dois avoir une belle estime de toi), de vous mettre en garde contre les discours de vos professeurs. Biensûr que certains s'en sortent très bien actuellement : les développeurs en .net, J2EE et les consultants SAP tirent profits du marché actuel. Mais ce discours ne viens pas de mes profs !! tu peux préciser?©
supporterLove Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Putain, je sais que c'est pas Candide mon gars, arrête de croire que parce que j'ai envie de réussir en info, je me cache les yeux sur le monde du travail. Ton respect tu sais ce que j'en fait hein ... Ah ces pauvre forumers et supporters de foot Mais ce discours ne viens pas de mes profs !! Peut importe que cela vienne de tes profs ou autre .... Dur la rentrée hein?
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Ah ces pauvre forumers et supporters de foot Peut importe que cela vienne de tes profs ou autre .... Dur la rentrée hein? Tu te contredis pas un peu ? ©
supporterLove Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Tu te contredis pas un peu ? © Ben non je vois pas très cher
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 , je me permets juste, moi pauvre forumer et supporter de foot (dis moi, tu dois avoir une belle estime de toi), de vous mettre en garde contre les discours de vos professeurs. +1
gnafron Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Vous êtes chiants à parler études. Pensez à ceux qui sont encore en vacances.
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Ben non je vois pas très cher Bonne nuit Ps: On est quand même passé par le lycée, donc bon je sais à quoi me tenir sur ce que dise les profs. Quand je vois ma prof de maths me dire que je réussirais jamais le bac s en seconde, je vois toute leur crédibilité ...
Jneb Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Vous êtes chiants à parler études. Pensez à ceux qui sont encore en vacances. Tu parles de toi ou des joueurs nantais?
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Vous êtes chiants à parler études. Pensez à ceux qui sont encore en vacances. Tu parles de toi ou des joueurs nantais?
supporterLove Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonne nuit Rien à ajouter! Sans rancunes?
gnafron Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Tu parles de toi ou des joueurs nantais? Finement joué.
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Tu parles de toi ou des joueurs nantais? :ninja: Rien à ajouter! Sans rancunes? Pourquoi de la rancune ?
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Mon frère a un Bac+4 chef de projet international en informatique et actuellement il a CNE à pas beaucoup plus que le SMIC Mais bon, c'est un peu partout comme ca dans le monde du privé maintenant... il faut faire ses classes c'est à dire en chier pour un salaire de merde avant de pouvoir esperer un peu mieux. Tu parles de toi ou des joueurs nantais? j'aime bien
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonne nuit Ps: On est quand même passé par le lycée, donc bon je sais à quoi me tenir sur ce que dise les profs. Quand je vois ma prof de maths me dire que je réussirais jamais le bac s en seconde, je vois toute leur crédibilité ... t'as raison de pas te laisser faire aki, en plus, un mec qui donne des conseils et qui n'a même pas d'avatar, c'est louche!!
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Allez, reprise demain matin, je le sens mal... A+
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Allez, reprise demain matin, je le sens mal... A+ Alors Moi j'ai pas de cours cet aprem
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Alors Moi j'ai pas de cours cet aprem Convoqué à 9h dans un amphi moisi, dans des batiments moisis, 1h30 de présentation des prof's, explication des UE, explication du plan du batiment (alors, là, c'est salle 20, là, c'est salle 21. Là, ya marqué 22, donc c'est la salle 22, et là, ya marqué bibliothèque, donc c'est la bibliothèque). on a fait 20 mns de test en anglais pour être dans des groupes de son niveau (test àlc), et on se casse à 11h. Pas cours cet aprèm, pas cours jeudi, pas cours vendredi On les commence lundi ça, c'est cool, 4 jours de vac's offerts, c'est très bon... Sinon akinos, jusqu'à la fin du semestre (16 semaines), on aura + de 80h d'info (programmation, informatique industrielle), donc un truc comme 5h par semaine... tu disais? Pour finir, la blase totale. Sur les 170, pas une gueule que je connaissais ('fin si, un gland que je hais. il va yavoir du sport...) Sur les 170, moins de 10 minettes Et surtout, comme pour me narguer, à 9h, quand je vois qu'on est quasiment que des mecs, une bombasse vient me demander si c'est ici ceux qui rentrent en 1re année de... tech de co Monde cruel... ps: j'adore la gueule d'un de mes profs, il me fait penser à bob marley
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Convoqué à 9h dans un amphi moisi, dans des batiments moisis, 1h30 de présentation des prof's, explication des UE, explication du plan du batiment (alors, là, c'est salle 20, là, c'est salle 21. Là, ya marqué 22, donc c'est la salle 22, et là, ya marqué bibliothèque, donc c'est la bibliothèque). on a fait 20 mns de test en anglais pour être dans des groupes de son niveau (test àlc), et on se casse à 11h. Pas cours cet aprèm, pas cours jeudi, pas cours vendredi On les commence lundi ça, c'est cool, 4 jours de vac's offerts, c'est très bon... Sinon akinos, jusqu'à la fin du semestre (16 semaines), on aura + de 80h d'info (programmation, informatique industrielle), donc un truc comme 5h par semaine... tu disais? Pour finir, la blase totale. Sur les 170, pas une gueule que je connaissais ('fin si, un gland que je hais. il va yavoir du sport...) Sur les 170, moins de 10 minettes Et surtout, comme pour me narguer, à 9h, quand je vois qu'on est quasiment que des mecs, une bombasse vient me demander si c'est ici ceux qui rentrent en 1re année de... tech de co Monde cruel... ps: j'adore la gueule d'un de mes profs, il me fait penser à bob marley Ok 5h par semaine c'est rien, moi j'en ai 15h
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Ok 5h par semaine c'est rien, moi j'en ai 15h Et moi 18
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Bravo les filles, vous m'avez eu. + de 5h c'est déjà pas mal. tu me soutenais que j'en faisais pas, je te prouve le contraire par a+b. sinon en moyenne, je vais faire du 28/29h par semaine, c'est tip top
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bravo les filles, vous m'avez eu. + de 5h c'est déjà pas mal. tu me soutenais que j'en faisais pas, je te prouve le contraire par a+b. sinon en moyenne, je vais faire du 28/29h par semaine, c'est tip top Fais voir ton EDT
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bravo les filles, vous m'avez eu. + de 5h c'est déjà pas mal. tu me soutenais que j'en faisais pas, je te prouve le contraire par a+b. sinon en moyenne, je vais faire du 28/29h par semaine, c'est tip top Moi 32h
chronos Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 On avait eu droit à l'emploi du temps et les aventures de tout le monde l'an dernier aussi ? Edit> Ça sera pas mal que la liste d'Alex soit complété par les travailleurs aussi pour ceux qui le souhaitent, ça peut servir
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 On avait eu droit à l'emploi du temps et les aventures de tout le monde l'an dernier aussi ? Alors la 1ère S ça se passe comment ?
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 On avait eu droit à l'emploi du temps et les aventures de tout le monde l'an dernier aussi ? Zappe ce topic, et laisse les étudiants en paix s'il te plait. aki: mon emploi du temps change chaque semaine, et même au cours de la semaine ça bouge, donc voilà quoi. par contre, j'ai le nombre d'heures que je vais faire chaque semaine pendant le 1er semestre, et en gros, je fais pas mal de semaines à 26h et à 31, avec un pointe à 23h la semaine prochaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.