Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Zappe ce topic, et laisse les étudiants en paix s'il te plait. :thumb:

aki: mon emploi du temps change chaque semaine, et même au cours de la semaine ça bouge, donc voilà quoi. par contre, j'ai le nombre d'heures que je vais faire chaque semaine pendant le 1er semestre, et en gros, je fais pas mal de semaines à 26h et à 31, avec un pointe à 23h la semaine prochaine :grin:

A ce qu'il paraît je suis étudiant aussi :grin:

Et me parle pas comme ça s'il te plaît, c'était juste une question :ninja:

Posté(e)

Bon ca y'est les filles, je suis en prépa:

Bon pour l'instant 14h par semaine mais une fois la fac commencée(le 18) ca sera 37.5+khôlles+devoir surveillés le Vendredi Aprem ou Samedi Matin. Tous les profs sortent de Normal Sup, le prof d'Histoire est un bon libéral(peut etre cool d'avoir un point de vue différent), un prof de Maths tourné vers la bouteille.

Une classe bien cool, des gens super, pas mal de filles( Héé oui Bluejark...), des secondes années vraiment cool, 95euros euros récoltés a 3 en vendant des bonbons et capotes(300 euros a 30 donc ca va on a bien peté le reccord)> meme fait draguer par une brune de 22 piges, mais la fille super belle(qui m a quand meme lachée 2euros pr un bonbon) mais du partir en courant sans son numero sans rien car on s'est fait vilolement chasser de la terrasse par le patron :ninja:

Posté(e)
Je viens de faire mon Test d'Anglais :P Le Bac c'est de la pacotille à côté :lol::ninja::D

Tu déconnes?

Le mien était à chier, 40 phrases à trou avec 4 propositions à chaque... d'la grosse daube :D

N'empêche, promo de 170, il me faudra être dans les 7 premiers... ça va saigner :thumb:

Posté(e)
Tu déconnes?

Le mien était à chier, 40 phrases à trou avec 4 propositions à chaque... d'la grosse daube :grin:

N'empêche, promo de 170, il me faudra être dans les 7 premiers... ça va saigner :rolleyes:

Moi j'avais 4 textes dont 2 assez dur avec des termes techniques sur la voiture et sur l'école de l'art :diable::ninja: 30 questions en une heure tout en lisant les textes :wacko:

Mais bon j'espère que c'est pour faire des groupes équilibrés parce que je suis déjà dans un groupe mais c'était avant le test :huh:

Posté(e)
Moi j'avais 4 textes dont 2 assez dur avec des termes techniques sur la voiture et sur l'école de l'art :rolleyes::diable: 30 questions en une heure tout en lisant les textes :ninja:

Mais bon j'espère que c'est pour faire des groupes équilibrés parce que je suis déjà dans un groupe mais c'était avant le test :grin:

Héhé :wacko:

Pas d'chance fifille... sinon oui, t'inquiète, c'est pour faire des groupes de niveau, peut être que ça sera pas les mêmes que ceux pour les TP ou autres, peut être que si, mais c'est pour les groupes en engliche, ça c'est sur :huh:

Encore 3 days de vac's

Posté(e)

Demain j'vais passer la matinée a ecouter les 2emes années de BTS lire leurs rapports de stage :rolleyes:

Mais bon j'ai pas cours apres donc ça sera le week-end :diable:

Sinon comme je suis dans un lycée international y'a beaucoup d'Allemandes :wacko: , malheureusement je parle pas Allemand :ninja:

Posté(e)
Demain j'vais passer la matinée a ecouter les 2emes années de BTS lire leurs rapports de stage :rolleyes:

Mais bon j'ai pas cours apres donc ça sera le week-end :ninja:

Sinon comme je suis dans un lycée international y'a beaucoup d'Allemandes :grin: , malheureusement je parle pas Allemand :wacko:

ça c'est une mission pour l'ami chronos

:diable:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ça y est rentrée effectuée aujourd'hui à la fac de Montauban...

Le matin début 10h avec un petit dèj c'était sympa, vers 10h30 on nous fait rentrer dans l'amphi et quelques personnes bossant à l'université nous font un speech, mais ce que j'ai le plus apprécié ce sont les 2 etudiants de 2de année censés venir nous parler du programme, de comment bosser et tout...Ils ont accordé les 3/4 de leur temps de paroles aux soirées etudiantes (:yes:) et sont parti sous un tonnerre d'applaudissement. :grin::diable:

Sinon ben on nous a laché vers 11h15, reprise à 14h avec 3h d'eco, sympa pour commencer :ninja: .

Mais au final le prof a été trippant, il parle du marché de la carotte pour parler du marché et des entreprises, il nous demande "vous avez compris ou c'est de l'etrusque ancien pour vous?" :grin::grin: ).

Enfin bref c'était pas très dur le cours ça a été...mais les 3h longues, j'avais pas l'habitude d'avoir 3h d'une même matière.

Demain 8h30-10h et 14h-17h...Et J'dis pas le reste de l'emploi du temps certains seraient verts. B)

Posté(e)
Bon ça y est rentrée effectuée aujourd'hui à la fac de Montauban...

Le matin début 10h avec un petit dèj c'était sympa, vers 10h30 on nous fait rentrer dans l'amphi et quelques personnes bossant à l'université nous font un speech, mais ce que j'ai le plus apprécié ce sont les 2 etudiants de 2de année censés venir nous parler du programme, de comment bosser et tout...Ils ont accordé les 3/4 de leur temps de paroles aux soirées etudiantes (:yes:) et sont parti sous un tonnerre d'applaudissement. :grin::diable:

Sinon ben on nous a laché vers 11h15, reprise à 14h avec 3h d'eco, sympa pour commencer :ninja: .

Mais au final le prof a été trippant, il parle du marché de la carotte pour parler du marché et des entreprises, il nous demande "vous avez compris ou c'est de l'etrusque ancien pour vous?" :grin::grin: ).

Enfin bref c'était pas très dur le cours ça a été...mais les 3h longues, j'avais pas l'habitude d'avoir 3h d'une même matière.

Demain 8h30-10h et 14h-17h...Et J'dis pas le reste de l'emploi du temps certains seraient verts. B)

Quel prof t'as fait cette magnifique impression ?

Maris ?

Posté(e)
Quel prof t'as fait cette magnifique impression ?

Maris ?

Je me souviens pas de son nom, mais il a les cheuveux gris/blanc, un peu bouclés mais pas long, le crane un peu dégarni devant.

Posté(e)
Je me souviens pas de son nom, mais il a les cheuveux gris/blanc, un peu bouclés mais pas long, le crane un peu dégarni devant.

un prof quoi. :diable:

Va falloir que t'apprene leur nom, ca va te servir quand même. :ninja:

Notamment pour récup leurs bouquins dans lesquels ils s'inspirent en grande partie pour faire leurs cours

Posté(e)
un prof quoi. :diable:

Va falloir que t'apprene leur nom, ca va te servir quand même. :ninja:

Notamment pour récup leurs bouquins dans lesquels ils s'inspirent en grande partie pour faire leurs cours

J'tavoue que le 1er jour c'est chaud, tu changes de décor, d'environnement, au lieu de 15 on est 70, tu recherches si y'a de la belette dans ton groupe, bref ça fait beaucoup en une journée. B):grin:

Posté(e)
J'tavoue que le 1er jour c'est chaud, tu changes de décor, d'environnement, au lieu de 15 on est 70, tu recherches si y'a de la belette dans ton groupe, bref ça fait beaucoup en une journée. :grin::diable:

de la belette en droit, t'en as, mais c'est de la sauvage.

Y a du gout mais t'en chope jamais. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.