LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 ni aux autres?! (rennes, strasbourg et rouen) t'avais 10 de moyenne à l'année ou quoi? tu commences à me faire fliper toi... 18 en maths 16 en physique 18 en bio 13 et 12 en Francais au bac. 10/11 en Anglais. Et au bac mention bien en ayant 12 en Anglais. J'ai été pris que à Strasbourg... Mais j'espere bien aller à Toulouse ou Rennes cette année Pour le moment je gere bien, j'ai ma mention tres bien si je continue. En fait l'algorithme tient beaucoup compte de la moeyenne de la classe, et comme j'avais une classe tres forte. 100% de resussite au bac, seulement 2 sans mention. Avec ces notes là, j'étais vers le 10ème sur 35... Mais ce n'était pas les rpofs qui surnotaient. Tous les autres sont dans des grandes écoles d'ingés et 3 d'entre eux sont premiers de leur classe de MPSI et PCSI à Fermat. A aussi, je connaissais un responsable du recrutement à l'INSA Lyon, il m'a filé l'algorithme, mais je l'ai plus. Et depuis cette personne est décédée, je peux plus être pistonné
GandhiWallemme Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Ok, putain t'as pas de choune toi...pas mal de monde a été pris dans ma classe au premier tour, avec des 15 de moyenne en maths/phy et 13 en bio...
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ok, putain t'as pas de choune toi...pas mal de monde a été pris dans ma classe au premier tour, avec des 15 de moyenne en maths/phy et 13 en bio... Je commence à me dire qu'il doit y avoir une camera planquée quelque part tellement que j'ai pas de chance. M'enfin, si j'ai rien cette année non plus, j'ai toujours l'ECE en ING1, je pourrais être le major de la promo vu que j'ai déjà fait tout le programme. J'ai terminé à 10 places d'être pris à Lyon, et 12 à Toulouse...
dragon de luxe Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 au shangaï il y a une salle pour le bac (bite au cul)
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 au shangaï il y a une salle pour le bac (bite au cul) C'est fin
Faurégol Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Bac blanc de Maths demain de 8h à 11h.. youpiii J'en ai eu un lundi, j'ai eu 9. (j'ai tourné à 5 toute l'année ) J'en ai un autre mardi prochain et lundi d'après. J'ai eu aujourd'hui bac blanc d'histoire géo, j'ai pris composition sur l'espace méditérranéen, j'ai dailleurs vu qu'en ES ont a des très grandes chances de tomber sur ce sujet (france-examen.com ya les sujets probables).
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 J'en ai eu un lundi, j'ai eu 9. (j'ai tourné à 5 toute l'année ) J'en ai un autre mardi prochain et lundi d'après. J'ai eu aujourd'hui bac blanc d'histoire géo, j'ai pris composition sur l'espace méditérranéen, j'ai dailleurs vu qu'en ES ont a des très grandes chances de tomber sur ce sujet (france-examen.com ya les sujets probables). Mon prof d'histoire m'a dit avant le bac : Il y aura sur à 99% l'espace mediteranéen. Et paf, je suiis tombé sur les 1%.
Faurégol Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Mon prof d'histoire m'a dit avant le bac : Il y aura sur à 99% l'espace mediteranéen. Et paf, je suiis tombé sur les 1%. C'était pas pour l'année dernière, c'est donc pour cette année. :quicroiselesdoigts: * J'espère ne pas tomber sur la mondialisation...Par contre en Eco j'ai de grande chances de tomber sur la mondialisation ou sur Intégration et solidarités.
Moa Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 J'en ai eu un lundi, j'ai eu 9. (j'ai tourné à 5 toute l'année ) J'en ai un autre mardi prochain et lundi d'après. J'ai eu aujourd'hui bac blanc d'histoire géo, j'ai pris composition sur l'espace méditérranéen, j'ai dailleurs vu qu'en ES ont a des très grandes chances de tomber sur ce sujet (france-examen.com ya les sujets probables). geo majeur sa semble sure mais merci du tuyau mais bon comme je vise la très très bonne note aucune impase a fare en hist/geo
zouille Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Valà mes écrits sont finis, j'ai bien joué l'éco droit Bonne chance au bachelier visant la mention, les autres, le BAC c'est trop facile
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Valà mes écrits sont finis, j'ai bien joué l'éco droit Bonne chance au bachelier visant la mention, les autres, le BAC c'est trop facile Toi au lieu de t'entrainer à chambrer les petits va jouer à PFYC et t'entrainer pour lundi, c'est la semaine finale, la semaine de notre conquete pour l'europe.
Moa Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 C'était pas pour l'année dernière, c'est donc pour cette année. :quicroiselesdoigts: * J'espère ne pas tomber sur la mondialisation...Par contre en Eco j'ai de grande chances de tomber sur la mondialisation ou sur Intégration et solidarités. Notre prof d'éco nous a aussi dit pour la mondialisation, mais a confirmé que les sujets qui pensaient que ca allait tomber et ben ca tomber jamais donc...
Faurégol Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Notre prof d'éco nous a aussi dit pour la mondialisation, mais a confirmé que les sujets qui pensaient que ca allait tomber et ben ca tomber jamais donc... Les 2 chapitres que j'ai cité sont quand même complétement relié à l'actualité d'aujourd'hui il y a donc une bonne probabilité que ça tombe...Mais bon moi je dirai pas non à Travail & Emploi qui est tombé 3 fois ces 4 dernières années.
Moa Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Les 2 chapitres que j'ai cité sont quand même complétement relié à l'actualité d'aujourd'hui il y a donc une bonne probabilité que ça tombe...Mais bon moi je dirai pas non à Travail & Emploi qui est tombé 3 fois ces 4 dernières années. tous les chapitres sont relies a l actualité Moi je souhaiterai un truc sur les determinents de l'investissement les conflits sociaux ou l'Europe ca pourrait etre sympa
mario Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 bon j'espère que cete année, vous allez avoir tous le bac et que vous allez bosser bande de faignasses :jeanmarinade:
Casimir Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Valà mes écrits sont finis, j'ai bien joué l'éco droit C'est quoi cette matière Eco droit? ça me parait pas très complémentaire
zouille Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 C'est quoi cette matière Eco droit? ça me parait pas très complémentaire Complémentaire? c'est une épreuve de BTS, je passe pas le bac, et l'épreuve d'économie droit la majeure partie des BTS n'y échappent pas
zouille Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Mais ça ne me dit pas ce que c'est Y'avait pas vraiment de question claire dans ton message précédent. Economie droit, c'est de l'économie et du droit je vois pas ce que tu comprends pas? Un lien sur le programme des BTS tertiaire: http://perso.wanadoo.fr/ecodroit-duval-lrg...rs_en_ligne.htm
Casimir Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Laisse tomber, je capte pas trop comment on peut mélanger droit et éco, mais je vais me remettre
zouille Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Laisse tomber, je capte pas trop comment on peut mélanger droit et éco, mais je vais me remettre Eoconomie Droit et pas économidroit, donc c'est pas mélangé, cependant on aurait pu envisager un sujet sur les besoins de flexibilité des entreprises et alors il aurait fallu évoquer de l'économie et du droit.
Casimir Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ouh là, il y a client! Tu l'auras avec mention ton BTS....Et après tu fais quoi?
Moa Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ouh là, il y a client! Tu l'aura avec mention ton BTS....Et après tu fais quoi? PDG de Ramon T-Shirt company © il me semble mais j en suis pas sure
Casimir Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 PDG de Ramon T-Shirt company © il me semble mais j en suis pas sure Ca c'est un bel avenir Ca aura bien servi l'éco droit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.