Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
de la belette en droit, t'en as, mais c'est de la sauvage.

Y a du gout mais t'en chope jamais. :diable:

C'est vrai qu'à première vue la belette parait plutôt hautaine... :ninja:

Mais je crois que j'ai tapé dans l'oeil à une. :grin:

Posté(e)
C'est vrai qu'à première vue la belette parait plutôt hautaine... :diable:

Mais je crois que j'ai tapé dans l'oeil à une. :ninja:

j'espere que tu t'es excusé? :grin:

Posté(e)

Il parait que je suis en prepa...4h par jours...au maximum en attendant le debut de la fac...qui était aujourd'hui et le premier cours est deja supprimé :diable: . Emploi du temps "complet" a partir du 4 octobre

Posté(e)
Bon ça y est rentrée effectuée aujourd'hui à la fac de Montauban...

Le matin début 10h avec un petit dèj c'était sympa, vers 10h30 on nous fait rentrer dans l'amphi et quelques personnes bossant à l'université nous font un speech, mais ce que j'ai le plus apprécié ce sont les 2 etudiants de 2de année censés venir nous parler du programme, de comment bosser et tout...Ils ont accordé les 3/4 de leur temps de paroles aux soirées etudiantes (:yes:) et sont parti sous un tonnerre d'applaudissement. :pompom::grin:

Sinon ben on nous a laché vers 11h15, reprise à 14h avec 3h d'eco, sympa pour commencer B) .

Mais au final le prof a été trippant, il parle du marché de la carotte pour parler du marché et des entreprises, il nous demande "vous avez compris ou c'est de l'etrusque ancien pour vous?" :ninja::grin: ).

Enfin bref c'était pas très dur le cours ça a été...mais les 3h longues, j'avais pas l'habitude d'avoir 3h d'une même matière.

Demain 8h30-10h et 14h-17h...Et J'dis pas le reste de l'emploi du temps certains seraient verts. :grin:

Vas-y dit :wub2::ninja:

j'espere que tu t'es excusé? :fleurs:

:diable::girl::pompom:

Posté(e)
Demain 9h30/12h30.

Mercredi pas cours.

Jeudi 9h30/12h30.

Vendredi et Samedi pas cours.

Qui dit mieux dans l'ensemblee des étudiants? :ninja:

Mieux :grin:

:diable:

Posté(e)
Lundi: 14h-17h

Mardi: 8h30-10h / 14h-17h

Mercredi: 14h-17h

Jeudi: 9h-12h

Vendredi: 8h30-10h / 14h-17h

:grin:

En enlevant les heures de cours où t'auras pas envie d'aller ça sera encore mieux :diable:

Posté(e)
:grin: On a presque le même ;)

:huh:

En enlevant les heures de cours où t'auras pas envie d'aller ça sera encore mieux :diable:

Vu les blocs de 3h que j'ai vaut mieux pas: Droit constitutionnel,Droit civil,éco... :grin:

Posté(e)
Lundi: 14h-17h

Mardi: 8h30-10h / 14h-17h

Mercredi: 14h-17h

Vendredi: 8h30-10h / 14h-17h

:confus:

Ca va enfoiré :lol2:

moi j'ai lundi après midi de libre, jeudi aprem de libre, vendredi après 10h de libre.. mais d'ici un mois, j'aurai 10h de +

B) On a presque le même B)

il est définitif le tien??

Posté(e)
Ca va enfoiré :lol2:

moi j'ai lundi après midi de libre, jeudi aprem de libre, vendredi après 10h de libre.. mais d'ici un mois, j'aurai 10h de +

il est définitif le tien??

Bien sûr que non B) On même temps, c'est jamais le même :confus: Il change toutes les semaines B)

Posté(e)

Le bac c'est dans 9 mois, c'est pas le moment de faire un gosse.

juju > le brevet, c'est pareil, c'est dans 9 mois...

Posté(e)
Ca va enfoiré :ninja:

Y'avait des erreurs avec les horaires pour les différents groupes de TD, et finalement je gagne au change: :thumb:

Lundi: 10h15-11h45 / 14h15-17h15

Mardi: 11h30-13h / 14h-17h

Mercredi: 14h30-17h30

Vendredi: 11h30-13h / 14h-17h

:thumb:

Sinon ben aujourdhui j'ai eu TD Méthodologie c'était bidon j'ai appris qu'on passait du lycée à la fac, super. :ninja:

Et l'aprem j'ai eu 3h d'histoire, enfin c'est axé sur l'eco et la socio, c'était super, avec un bon prof. :wacko:

Posté(e)
Y'avait des erreurs avec les horaires pour les différents groupes de TD, et finalement je gagne au change: :wacko:

Lundi: 10h15-11h45 / 14h15-17h15

Mardi: 11h30-13h / 14h-17h

Mercredi: 14h30-17h30

Vendredi: 11h30-13h / 14h-17h

:shock:

Sinon ben aujourdhui j'ai eu TD Méthodologie c'était bidon j'ai appris qu'on passait du lycée à la fac, super. -_-

Et l'aprem j'ai eu 3h d'histoire, enfin c'est axé sur l'eco et la socio, c'était super, avec un bon prof. :lol2:

T'as le nom de celui là ?? :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.