Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Prof de Maths: La logique(fin logique niveau MASS pas terminal S), je peux pas vous expliquer(quand on lui a dit qu'on avait pas compris sa démo de la distributivité dans la différence symetrique), c'est de la virtuosité. Soit vous savez appliquer 24 formules en même temps, soit vous serez pomé"

Woké michel © :)

Posté(e)
Prof de Maths: La logique(fin logique niveau MASS pas terminal S), je peux pas vous expliquer(quand on lui a dit qu'on avait pas compris sa démo de la distributivité dans la différence symetrique), c'est de la virtuosité. Soit vous savez appliquer 24 formules en même temps, soit vous serez pomé"

Woké michel © :o

Je pense que tu seras paumé :ninja::)

Posté(e)
Je pense que tu seras paumé :o:)

Il me semble qu'on va tous être paumé mise a part une fille qui avait le niveau pour rentrer en Maths Spé fermat. Et bon, les secondes années nous avait dit qu'on allait être paumé environ 3semaines après la rentrée...

Posté(e)
Il me semble qu'on va tous être paumé mise a part une fille qui avait le niveau pour rentrer en Maths Spé fermat. Et bon, les secondes années nous avait dit qu'on allait être paumé environ 3semaines après la rentrée...

Moi j'étais paumé au bout des 3 premières heures de math de math sup, c'étais d'ailleurs mes seules heures d'écoute en prépa :)

Posté(e)
Et la vie sociale çava ? :ninja:

Pout l'instant ouai, mais progressivement... Fin je ne me plainds pas, ca me plait enormement et même si c'est deux ans "sacrifiés", je pense que ca en vaut le coup

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai une question j'espère que quelqu'un pourra me renseigner :grin: .

voilà je suis en T°S et on vient de me donner le dossier d'inscription aux épreuves du bac. Et dans ce dossier il est une question qui me pose problême. On me demande si je souhaite conserver les notes de français passé en 1ère.

mon problême est celui-ci: j'ai redoublé ma 1ère. la première année j'ai eu 12 à l'écrit et 10 à l'oral.

en début d'année dernière on demande avec des copains qui était dans la même situation s'il était possible de les conserver et on nous répond que non. Bref je repasse les épreuves anticipées et la patatrac 5 à l'écrit et 7 à l'oral :grin: .( les boules :rolleyes: ) Et donc maintenant je vois qu'apparement je pourrai garder mes notes de 2005 à conditions que je rennonce à la mention, si mention il devait y avoir. (j'y comptai pas trop de toutes façons :ninja: )

donc je voudrai savoir si j'ai bien compris parce qu'au dessus de la phrase qui dit que j'aurai pas droit à la mention y a un paragraphe sur les sportif de haut niveau et les handicapé... alors je voudrai savoir si je peux vraiment garder mes notes de 2005

Posté(e)
demande a refaire une 1ere :ninja:

Ca, c'est la solution numéro 1 :grin:

La 2, c'est que personne ici (cad moi :rolleyes: ) n'en sait rien, et que le + simple c'est que t'ailles voir ta vie scolaire...même si c'est des branleurs, théoriquement ils auront la réponse :grin:

Posté(e)
demande a refaire une 1ere :grin:

:lol2::ninja:

Ca, c'est la solution numéro 1 :lol2:

La 2, c'est que personne ici (cad moi :grin: ) n'en sait rien, et que le + simple c'est que t'ailles voir ta vie scolaire...même si c'est des branleurs, théoriquement ils auront la réponse ;)

oui mais c'est mon plan B parce que la vie scolaire ou la CPE sont bons à rien :rolleyes:

Posté(e)

Tiens depuis aujourd'hui je ne suis plus en vacances.

Je n'attaquerai les cours que lundi quand même. :ninja:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
:grin::lol2::huh:

JEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YAHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

!!

^_^

Quel beau souvenir

J'AI LE BAC !!! :blush:

GG

Mention très bien pour moi avec 16.00 B) Je suis invité par la Dépêche demain

Payday :ninja:

Bien ouéj l'artiste

c'était pas gagné d'avance

je gagne au baby

Mention assez bien pour moi, 13.55 de moyenne, 15 en maths, 15 en physique, 14 en bio, 15 en histoire, 13 en anglais, 8 en philo (yes :smoke: ) et 10 en espagnol... et 11 en tennis, super, 2 pts de rab :ange: + 16 sport

Dommage, la mention bien était à 2 doigts

Félicitations à tous!

Payday.

M'en parle pas

On a le temps de voir venir quand même...

ya tfcweb.com l'an prochain je crois, ça pourrait être marrant...et vins ^_^

Bonne chance à eux :)

JE suis pris en DUT Informatique

TROP CONTENT !!

Super :ninja:

81.9% de réussite au bac, le record depuis + de 40 ans

l'an prochain, je sens qu'ils vont être sadiques, et que tout le monde va se faire cartonner... :P

87% je crois pour les S :best:

Qu'est ce qu'on disait :rasta:

Posté(e)
Quel beau souvenir

GG

Payday ^_^

Payday.

Bonne chance à eux :blush:

Super ^_^

Qu'est ce qu'on disait B)

Quel travail d'investigation :rasta:

Bref', nous on l'a, chiez en bien cette année. :)

C'est marrant comme on se rend compte après coup qu'on s'en tamponne royalement du bac. :P

Fin moi en tout cas, je m'en contrefous royalement..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.