Moa Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Prof de Maths: La logique(fin logique niveau MASS pas terminal S), je peux pas vous expliquer(quand on lui a dit qu'on avait pas compris sa démo de la distributivité dans la différence symetrique), c'est de la virtuosité. Soit vous savez appliquer 24 formules en même temps, soit vous serez pomé" Woké michel ©
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Prof de Maths: La logique(fin logique niveau MASS pas terminal S), je peux pas vous expliquer(quand on lui a dit qu'on avait pas compris sa démo de la distributivité dans la différence symetrique), c'est de la virtuosité. Soit vous savez appliquer 24 formules en même temps, soit vous serez pomé" Woké michel © Je pense que tu seras paumé
Moa Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je pense que tu seras paumé Il me semble qu'on va tous être paumé mise a part une fille qui avait le niveau pour rentrer en Maths Spé fermat. Et bon, les secondes années nous avait dit qu'on allait être paumé environ 3semaines après la rentrée...
chronos Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Il me semble qu'on va tous être paumé mise a part une fille qui avait le niveau pour rentrer en Maths Spé fermat. Et bon, les secondes années nous avait dit qu'on allait être paumé environ 3semaines après la rentrée... Moi j'étais paumé au bout des 3 premières heures de math de math sup, c'étais d'ailleurs mes seules heures d'écoute en prépa
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Chronos a fait prépa Préparer un truc c'est bien, l'avoir c'est mieux
chronos Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Préparer un truc c'est bien, l'avoir c'est mieux J'ai eu le Concours Commun Polytechnique
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 J'ai eu le Concours Commun Polytechnique Le CP quoi.
Moa Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Tu fais quelle prepa?? eco gestion normal sup
Moa Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Et la vie sociale çava ? Pout l'instant ouai, mais progressivement... Fin je ne me plainds pas, ca me plait enormement et même si c'est deux ans "sacrifiés", je pense que ca en vaut le coup
golgol Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 j'ai une question j'espère que quelqu'un pourra me renseigner . voilà je suis en T°S et on vient de me donner le dossier d'inscription aux épreuves du bac. Et dans ce dossier il est une question qui me pose problême. On me demande si je souhaite conserver les notes de français passé en 1ère. mon problême est celui-ci: j'ai redoublé ma 1ère. la première année j'ai eu 12 à l'écrit et 10 à l'oral. en début d'année dernière on demande avec des copains qui était dans la même situation s'il était possible de les conserver et on nous répond que non. Bref je repasse les épreuves anticipées et la patatrac 5 à l'écrit et 7 à l'oral .( les boules ) Et donc maintenant je vois qu'apparement je pourrai garder mes notes de 2005 à conditions que je rennonce à la mention, si mention il devait y avoir. (j'y comptai pas trop de toutes façons ) donc je voudrai savoir si j'ai bien compris parce qu'au dessus de la phrase qui dit que j'aurai pas droit à la mention y a un paragraphe sur les sportif de haut niveau et les handicapé... alors je voudrai savoir si je peux vraiment garder mes notes de 2005
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 demande a refaire une 1ere Ca, c'est la solution numéro 1 La 2, c'est que personne ici (cad moi ) n'en sait rien, et que le + simple c'est que t'ailles voir ta vie scolaire...même si c'est des branleurs, théoriquement ils auront la réponse
golgol Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 demande a refaire une 1ere Ca, c'est la solution numéro 1 La 2, c'est que personne ici (cad moi ) n'en sait rien, et que le + simple c'est que t'ailles voir ta vie scolaire...même si c'est des branleurs, théoriquement ils auront la réponse oui mais c'est mon plan B parce que la vie scolaire ou la CPE sont bons à rien
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 appelle l'académie apres 10 minutes d'attente tu auras ta réponse
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 La 2, c'est que personne ici (cad moi ) n'en sait rien Putain le mec....
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 Ben si tu sais pas personne ne sait mais non, je parlais en mon nom, tête de stylo D'ailleurs, tu le sais toi?
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 mais non, je parlais en mon nom, tête de stylo D'ailleurs, tu le sais toi? tu pousses là
GandhiWallemme Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 tu pousses là Je sais, oui Bon allez, je retire... le capuchon
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je sais, oui Bon allez, je retire... le capuchon T'exagères là, ma moumoute...
gnafron Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Tiens depuis aujourd'hui je ne suis plus en vacances. Je n'attaquerai les cours que lundi quand même.
Akinsson Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 JEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YAHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Quel beau souvenir J'AI LE BAC !!! GG Mention très bien pour moi avec 16.00 Je suis invité par la Dépêche demain Payday Bien ouéj l'artiste c'était pas gagné d'avance je gagne au baby Mention assez bien pour moi, 13.55 de moyenne, 15 en maths, 15 en physique, 14 en bio, 15 en histoire, 13 en anglais, 8 en philo (yes ) et 10 en espagnol... et 11 en tennis, super, 2 pts de rab + 16 sport Dommage, la mention bien était à 2 doigts Félicitations à tous! Payday. M'en parle pas On a le temps de voir venir quand même... ya tfcweb.com l'an prochain je crois, ça pourrait être marrant...et vins Bonne chance à eux JE suis pris en DUT Informatique TROP CONTENT !! Super 81.9% de réussite au bac, le record depuis + de 40 ans l'an prochain, je sens qu'ils vont être sadiques, et que tout le monde va se faire cartonner... 87% je crois pour les S :best: Qu'est ce qu'on disait
GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Quel beau souvenir GG Payday Payday. Bonne chance à eux Super Qu'est ce qu'on disait Quel travail d'investigation Bref', nous on l'a, chiez en bien cette année. C'est marrant comme on se rend compte après coup qu'on s'en tamponne royalement du bac. Fin moi en tout cas, je m'en contrefous royalement..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.