Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Quel travail d'investigation ^_^

Bref', nous on l'a, chiez en bien cette année. B)

C'est marrant comme on se rend compte après coup qu'on s'en tamponne royalement du bac. ^_^

Fin moi en tout cas, je m'en contrefous royalement..

je te mer** !! :blush:

Posté(e)
J'ai gagné la Coupe du Monde et eu mon Bac la même année! :rasta:

A vous de faire pareil ^_^

Putain on était pas loin B):P

J'fais SVT 1j, Histoire 1j, géo 1j, j'aurai tout fini mercredi; il me restera phy/chi et les démos de maths, + la philo dont je me branle complet

En bio?trop easy la génétique, faites qu'on tombe sur tout SAUF sur cette putain de géologie. Et en géo, faites que ce soit mineure, ou alors sans mondialisation...

Tout bon. 2 exos sur la génétique, & géo majeure.. :blush:

mon astuce : reviser la veille

et uniquement la veille

+1, mais pas pour le bac.

j'pense que je vais juste apprendre la conscience, on est quasi sur de l'avoir, donc je prendrai ça..

bingo, on a tout eu sauf ça

Pareil, on fera un % de reussite à la fin...

100% je crois pour ceux qui se sont manifestés.. nan? :)

Putain vous êtes vaillants mildiou

c'est clair..

Série S (scientifique) coefficient 3 :

* Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ?

* L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ?

* Expliquer un texte de John Stuart Mill sur la confiance comme fondement principal du bien être social

C'est la première fois que j'écrit autant ^_^ 7 pages ! sorti à 11h40

J'ai pris le texte ... j'ai hésité avec l'expérience

Pa contre j'ai vu un gars avec le t-shirt ramon

Ah voilà, j'étais sur d'avoir pris le sujet 2 mais

Posté(e)
j'ai pris la culture vu qu'ils saquent au commentaire si c'est moyen...c'est ce qui m'inspirait le plus; j'ai sorti aucune citation donc, j'ai écrit 5pages et demi, j'me suis barré à 11h25.

au moins, ça, c'est fait, la cartouche est assurée

t'es en salle 106 au fait aki? parce que j'y suis moi...

5 pages & demi, jpensais pas avoir écrit autant

au poil

^_^

compo 2: l'espace méditerranéen

étude de docs: les etats unis, rôle dans la mondialisation?

j'ai pris l'étude de doc's, j'ai réussi les questions et loupé la p'tite synthèse

histoire: texte de de gaulle (mais en 58 nous) et l'autre j'ai même pas regardé... j'ai pris gogaulle, pépère, j'ai énormément écrit par contre en 3h40, c'est la première fois...

11 pages

et la physique cette aprèm, quelle merde :blush: j'me suis fait chier à bosser alors qu'ils te disent tout, ils nous ont mis toutes les choses simplissimes, j'me suis cassé une heure avant la fin...

11 pages :)

Après, Physique-chimie, j'ai tout taquiné ! c'est la première fois que je fais toutes les questions de chimie ! c'était vraiment trop simple : Y'a juste à l'aocustique où jai chié quelques questions !

T'es mauvais..

Maths un peu plus chaud que la physique d'hier, j'ai zappé 3 questions (2 en probas et 1 en complexe, l'image de la droite uv rien compris à c'te question)

ça va, j'ai réussi le reste

anglais, texte facile, questions faciles; et j'ai pris le sujet 2, "how obstacles at school or at work can make people stronger? Explain with one or two examples (300 words), un truc comme ça, j'ai pas été mauvais.

allez, demain, putain de bio, et on a fini!

bingo, anglais facile.. j'ai pris 11 ^^

vu les sujets de bluejark, je suis definitivement content d'être en ES

Rooh, c'est pas si mortel que ça. ^_^ Faut tolérer les maths un minimum, après ya rien de sorcier

Pff au lieu de fumer des pétards, de faire des barbecue, ils auraient pus y penser.

:rasta:

Aujourd'hui bio pas trop compliquée (exos réussis, les 2 sur les cailloux, c'est bizarre ça d'ailleurs... + disserte moyennement gérée)

et espagnol, j'ai toujours été une buse, donc je m'attend à une sale note, même si c'était assez simple encore une fois

j'ai l'impression qu'ils voulaient un gros % cette année!

ah oui, j'oubliais

EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

B) bientot, bientot..

bon maintenant, j'ai 4 jours: geii ou info?

j'suis plus tenté par l'info...

bingo, j'ai pris ge2i

t'es pas tchak!

j'verrais... j'aime pas trop l'élec, mais apparement c'est plus "facile" de faire une école d'ingé après, et on est moins restrictif au niveau du programme... j'sais pas

Allez, p'tit pronostic sur mon bac, j'aime bien m'en faire, même si je sais qu'à chaque fois j'suis à côté de la plaque

Français : écrit 6 oral 11 j'parie 10 euros sur ce résultat là

Sport: 16

Philo: 8 bingo!

HG: 11 13

Physique: 15 bingo!

Maths: 16 15

Anglais: 13 11

SVT: 11 14

Espa: 9 10

+ Tpe sur phy/chi et option tennis (allez, 11) bingo!

ça me ferait chier d'avoir que 15 en phy, et 16 en maths, mais bon

Résultat: 12,9

J'ai pas été mauvais niveau pronos. :P

C'était marrant de lire des pages 10 à 20..faut dire que j'avais rien à foutre, mais ça m'a bien fait marrer.

Posté(e)
nous au prof d'histoire on lui balancait du Kiri.

:)

:blush:

pour etre franc ça nous étonne pas

:P

:ninja::smoke:

tennis ça peut aller, TP chié (j'suis tombé sur le plus pourri, montage à reflux + chromato) en chimie spé, j'ai défoncé le montage, j'ai arrosé mon collègue de paillasson, j'ai travaillé sans masque, j'ai oublié de m'attacher les cheveux...bref', j'ai tout chié quoi :rasta:

B)

Oué moi aussi je l'avais chié, j'avais oublié de boucher le tube à essai et j'avais secouer.

^_^

Surtout Très Incultes :ange:

^_^

Bon ben maths passés !

Je pensais me prendre une énormer taule ! Je suis une merde en geométrie dans l'espace et proba.

Bien sûr les 2 tombe au bac, mais bon le qcm j'ai copié le gars à côté et vu qu'il est fort j'aurais sûrement 4 points. Après les fonctions et intégrales assez facile, complexes, question de cours hypra méga simple, la suite c'était un peu tordu, et les probas :ninja: bah c'est les probas

Ensuite, Anglais, texte méga facile , certaines questions étaient tordues, la partie expression était chaude mais ça va

Donc plus qu'à assurer en SVT et on va l'avoir ce bac

Demain en vacances à 4h

Proud of me :grin:

Posté(e)

Pendant que vous passiez le philo, je dormais.

Et quand vous passerez l'histoire, je dormirai.

Pareil pour la physique et la SVT, et aussi l'anglais, l'espagnol et les autres matières.

Au fait, pour l'EPS, ça se passe comment ? Ils prennent la moyenne de l'année ?

Et sinon, vous passez un bac A, B, C, D, E, F ou G ?

Moi j'ai un bac C :daron: :blush:

Posté(e)
Pendant que vous passiez le philo, je dormais.

Et quand vous passerez l'histoire, je dormirai.

Pareil pour la physique et la SVT, et aussi l'anglais, l'espagnol et les autres matières.

:blush:

Posté(e)
Moi j'ai eu le droit à un tir au but foireux de Reynald :ninja:

Pedros :ninja:

Et dire que certains se moquent des sélections actuelles -_-

Posté(e)
C'est marrant comme on se rend compte après coup qu'on s'en tamponne royalement du bac. :confus:

Fin moi en tout cas, je m'en contrefous royalement..

Tellement que j'ai ignoré pendant un moment que je devait aller le récuperer à mon ancien lycée :mellow:

Posté(e)
Demain Hist/géo

majeure géo je vous en prie, les cartes ca pue !! :diable:

La géo sans carte, c'est comme les lentilles sans saucisses ...

:ninja:

Posté(e)
Ca doit être vraiment chiant d'être au bac et de devoir colorier :diable:

merci j'ai failli oublier les crayons! :o:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.