golgol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Quel travail d'investigation Bref', nous on l'a, chiez en bien cette année. C'est marrant comme on se rend compte après coup qu'on s'en tamponne royalement du bac. Fin moi en tout cas, je m'en contrefous royalement.. je te mer** !!
GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 J'ai gagné la Coupe du Monde et eu mon Bac la même année! A vous de faire pareil Putain on était pas loin J'fais SVT 1j, Histoire 1j, géo 1j, j'aurai tout fini mercredi; il me restera phy/chi et les démos de maths, + la philo dont je me branle complet En bio?trop easy la génétique, faites qu'on tombe sur tout SAUF sur cette putain de géologie. Et en géo, faites que ce soit mineure, ou alors sans mondialisation... Tout bon. 2 exos sur la génétique, & géo majeure.. mon astuce : reviser la veille et uniquement la veille +1, mais pas pour le bac. j'pense que je vais juste apprendre la conscience, on est quasi sur de l'avoir, donc je prendrai ça.. bingo, on a tout eu sauf ça Pareil, on fera un % de reussite à la fin... 100% je crois pour ceux qui se sont manifestés.. nan? Putain vous êtes vaillants mildiou c'est clair.. Série S (scientifique) coefficient 3 : * Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ? * L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ? * Expliquer un texte de John Stuart Mill sur la confiance comme fondement principal du bien être social C'est la première fois que j'écrit autant 7 pages ! sorti à 11h40 J'ai pris le texte ... j'ai hésité avec l'expérience Pa contre j'ai vu un gars avec le t-shirt ramon Ah voilà, j'étais sur d'avoir pris le sujet 2 mais
cd31 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ca me rajeunit pas tout ça, j'ai eu mon bac en 1994 :daron:
GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 j'ai pris la culture vu qu'ils saquent au commentaire si c'est moyen...c'est ce qui m'inspirait le plus; j'ai sorti aucune citation donc, j'ai écrit 5pages et demi, j'me suis barré à 11h25. au moins, ça, c'est fait, la cartouche est assurée t'es en salle 106 au fait aki? parce que j'y suis moi... 5 pages & demi, jpensais pas avoir écrit autant au poil compo 2: l'espace méditerranéen étude de docs: les etats unis, rôle dans la mondialisation? j'ai pris l'étude de doc's, j'ai réussi les questions et loupé la p'tite synthèse histoire: texte de de gaulle (mais en 58 nous) et l'autre j'ai même pas regardé... j'ai pris gogaulle, pépère, j'ai énormément écrit par contre en 3h40, c'est la première fois... 11 pages et la physique cette aprèm, quelle merde j'me suis fait chier à bosser alors qu'ils te disent tout, ils nous ont mis toutes les choses simplissimes, j'me suis cassé une heure avant la fin... 11 pages Après, Physique-chimie, j'ai tout taquiné ! c'est la première fois que je fais toutes les questions de chimie ! c'était vraiment trop simple : Y'a juste à l'aocustique où jai chié quelques questions ! T'es mauvais.. Maths un peu plus chaud que la physique d'hier, j'ai zappé 3 questions (2 en probas et 1 en complexe, l'image de la droite uv rien compris à c'te question) ça va, j'ai réussi le reste anglais, texte facile, questions faciles; et j'ai pris le sujet 2, "how obstacles at school or at work can make people stronger? Explain with one or two examples (300 words), un truc comme ça, j'ai pas été mauvais. allez, demain, putain de bio, et on a fini! bingo, anglais facile.. j'ai pris 11 ^^ vu les sujets de bluejark, je suis definitivement content d'être en ES Rooh, c'est pas si mortel que ça. Faut tolérer les maths un minimum, après ya rien de sorcier Pff au lieu de fumer des pétards, de faire des barbecue, ils auraient pus y penser. Aujourd'hui bio pas trop compliquée (exos réussis, les 2 sur les cailloux, c'est bizarre ça d'ailleurs... + disserte moyennement gérée) et espagnol, j'ai toujours été une buse, donc je m'attend à une sale note, même si c'était assez simple encore une fois j'ai l'impression qu'ils voulaient un gros % cette année! ah oui, j'oubliais EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bientot, bientot.. bon maintenant, j'ai 4 jours: geii ou info? j'suis plus tenté par l'info... bingo, j'ai pris ge2i t'es pas tchak! j'verrais... j'aime pas trop l'élec, mais apparement c'est plus "facile" de faire une école d'ingé après, et on est moins restrictif au niveau du programme... j'sais pas Allez, p'tit pronostic sur mon bac, j'aime bien m'en faire, même si je sais qu'à chaque fois j'suis à côté de la plaque Français : écrit 6 oral 11 j'parie 10 euros sur ce résultat là Sport: 16 Philo: 8 bingo! HG: 11 13 Physique: 15 bingo! Maths: 16 15 Anglais: 13 11 SVT: 11 14 Espa: 9 10 + Tpe sur phy/chi et option tennis (allez, 11) bingo! ça me ferait chier d'avoir que 15 en phy, et 16 en maths, mais bon Résultat: 12,9 J'ai pas été mauvais niveau pronos. C'était marrant de lire des pages 10 à 20..faut dire que j'avais rien à foutre, mais ça m'a bien fait marrer.
Akinsson Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 nous au prof d'histoire on lui balancait du Kiri. pour etre franc ça nous étonne pas tennis ça peut aller, TP chié (j'suis tombé sur le plus pourri, montage à reflux + chromato) en chimie spé, j'ai défoncé le montage, j'ai arrosé mon collègue de paillasson, j'ai travaillé sans masque, j'ai oublié de m'attacher les cheveux...bref', j'ai tout chié quoi Oué moi aussi je l'avais chié, j'avais oublié de boucher le tube à essai et j'avais secouer. Surtout Très Incultes Bon ben maths passés ! Je pensais me prendre une énormer taule ! Je suis une merde en geométrie dans l'espace et proba. Bien sûr les 2 tombe au bac, mais bon le qcm j'ai copié le gars à côté et vu qu'il est fort j'aurais sûrement 4 points. Après les fonctions et intégrales assez facile, complexes, question de cours hypra méga simple, la suite c'était un peu tordu, et les probas bah c'est les probas Ensuite, Anglais, texte méga facile , certaines questions étaient tordues, la partie expression était chaude mais ça va Donc plus qu'à assurer en SVT et on va l'avoir ce bac Demain en vacances à 4h Proud of me
Forrest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 J'ai gagné la Coupe du Monde et eu mon Bac la même année! A vous de faire pareil On est de la même génération
Planino Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pendant que vous passiez le philo, je dormais. Et quand vous passerez l'histoire, je dormirai. Pareil pour la physique et la SVT, et aussi l'anglais, l'espagnol et les autres matières. Au fait, pour l'EPS, ça se passe comment ? Ils prennent la moyenne de l'année ? Et sinon, vous passez un bac A, B, C, D, E, F ou G ? Moi j'ai un bac C :daron:
Casimir Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pendant que vous passiez le philo, je dormais. Et quand vous passerez l'histoire, je dormirai. Pareil pour la physique et la SVT, et aussi l'anglais, l'espagnol et les autres matières.
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 On est de la même génération Moi j'ai eu le droit à un tir au but foireux de Reynald
Planino Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi j'ai eu le droit à un tir au but foireux de Reynald Pedros Et dire que certains se moquent des sélections actuelles
Forrest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi j'ai eu le droit à un tir au but foireux de Reynald Ayons une pensée pour ceux qui ont vécu Bernard Casoni à Stockholm...
Casimir Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ayons une pensée pour ceux qui ont vécu Bernard Casoni à Stockholm... Paix à notre âme
iosa Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 C'est marrant comme on se rend compte après coup qu'on s'en tamponne royalement du bac. Fin moi en tout cas, je m'en contrefous royalement.. Tellement que j'ai ignoré pendant un moment que je devait aller le récuperer à mon ancien lycée
tfcweb Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Demain Hist/géo majeure géo je vous en prie, les cartes ca pue !!
Caramel Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Demain Hist/géo majeure géo je vous en prie, les cartes ca pue !! La géo sans carte, c'est comme les lentilles sans saucisses ...
Akinsson Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Demain Hist/géo majeure géo je vous en prie, les cartes ca pue !! Ca doit être vraiment chiant d'être au bac et de devoir colorier
golgol Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Ca doit être vraiment chiant d'être au bac et de devoir colorier merci j'ai failli oublier les crayons!
LaurentRomejko Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 ou comme une femme sans seins... Ou comme un forum sans Yoda
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Ou comme un forum sans Yoda Non désolé.
mario Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Un forum sans toi ? sans moi ? chabadabada chabadabada...
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 chabadabada chabadabada... Mario c'est la folie ici je ne vous entends plus, je ne vous entends plus
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 z'ont quoi demain nos bacheliers? bonne chance à vous! Surtout aux S, they are the best.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.