LaurentRomejko Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 z'ont quoi demain nos bacheliers? bonne chance à vous! Surtout aux S, they are the best. Le bac S est plus simple que ES surtout au niveau des coeffs. En S tu te prends 18 en maths et hop tu as ton bac. En ES faut avoir de bonnes notes dans toutes les matieres ... J'ai pris S bien sur
Planino Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 En S tu te prends 18 en maths et hop tu as ton bac. Dis comme ça, ça parait simple. J'avais pris 5 ou 6 en maths je sais plus
Kikou Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Alors demain au programme cest LV1 à 14h pour les STG marketing Début de semaine assez cool quand même ! Il y a que des S ici, pas de STG ?
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Alors demain au programme cest LV1 à 14h pour les STG marketing Début de semaine assez cool quand même ! Il y a que des S ici, pas de STG ? T'as plus de ES que de S si j'ai bien compris. J'ai pas vu de STG se manifester bonne chance kikou reviens nous en forme!
tfcweb Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bon bha bac d'hist/géo correct pour les ES Majeure géo ( ouf ! pas de carte !!! ) 1:Composition :La superpuissance des Etats-Unis : aspects et inscrpition dans l'espace mondial 2:Composition : la russie : un territoire en recompostion 3:Ensemble documentaire " quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ?" Mineure histoire 1 : discours d'investiture de charles de gaulle, président du conseil, à l'assemblée nationale le 1juin 1958 2:Le plan marshall et la conférence de paris en gras ce que j'ai pris
tfcweb Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je mise sur 98,9% de reçus cette année Pas sur, yen plein de branlos moi par exemple
Jneb Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Pas sur, yen plein de branlos moi par exemple Tu as pas d'épreuve cette aprem?
tfcweb Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Tu as pas d'épreuve cette aprem? Non, sinon j'y serai en ce moment Et demain, math, la matière où je suis le plus pourri
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 J'aurai adoré ton choix concernant l'histoire!!! Moins pour la géo, m'enfin.. T'as la physique en ce moment pour les S, il me tarde de savoir si c'était galère ou non.
Jneb Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Non, sinon j'y serai en ce moment Et demain, math, la matière où je suis le plus pourri Demain et vendredi tu as quoi comme épreuves?
tfcfan Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bon bha bac d'hist/géo correct pour les ES Majeure géo ( ouf ! pas de carte !!! ) 1:Composition :La superpuissance des Etats-Unis : aspects et inscrpition dans l'espace mondial 2:Composition : la russie : un territoire en recompostion 3:Ensemble documentaire " quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ?" Mineure histoire 1 : discours d'investiture de charles de gaulle, président du conseil, à l'assemblée nationale le 1juin 1958 2:Le plan marshall et la conférence de paris en gras ce que j'ai pris J'ai pris exactement pareil...J'ai commencé par la mineure ca passait bien par contre la géo je suis myennement content mais bon. Non, sinon j'y serai en ce moment Et demain, math, la matière où je suis le plus pourri Ben décidemment tu fais tout comme moi, c'est également mon point faible : pour ça que j'ai pris spé éco. On en reparlera demain : 1 prob 1 stat 1 log et un QCM ou V ou F ca serait calé
Caramel Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Tain c'est plus dur au bac qu'en licence d'histoire et de géo les sujets
VIX15 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Tain c'est plus dur au bac qu'en licence d'histoire et de géo les sujets Et pourtant, on dit que le niveau baisse chaque année...! Moi qui ait eu mon bac y a 9 ans, je devais être vachement intelligent... J'ai tout perdu depuis
Caramel Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Et pourtant, on dit que le niveau baisse chaque année...! Moi qui ait eu mon bac y a 9 ans, je devais être vachement intelligent... J'ai tout perdu depuis Le niveau ne baisse pas chaque année J'avais pris 15 il me semble ...
tfcweb Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 J'ai pris exactement pareil...J'ai commencé par la mineure ca passait bien par contre la géo je suis myennement content mais bon. Ben décidemment tu fais tout comme moi, c'est également mon point faible : pour ça que j'ai pris spé éco. On en reparlera demain : 1 prob 1 stat 1 log et un QCM ou V ou F ca serait calé Peuvent pas mettre des additions ?! Qu'ils se mettent à notre niveau merde !
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Peuvent pas mettre des additions ?! Qu'ils se mettent à notre niveau merde !
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Je veux voir le sujet de physique C'est clair
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Peuvent pas mettre des additions ?! Qu'ils se mettent à notre niveau merde ! Une petite multiplication quand même histoire de déceler les bons élements 8-----> Prépa MP_Star direct
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 T'es en licence d'histoire ??? Il nous en raconte c'est tout
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 moi je dis qu'il bluffe. C'est ce que je sous-entendais ouais
All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bon bha bac d'hist/géo correct pour les ES Majeure géo ( ouf ! pas de carte !!! ) 1:Composition :La superpuissance des Etats-Unis : aspects et inscrpition dans l'espace mondial 2:Composition : la russie : un territoire en recompostion 3:Ensemble documentaire " quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ?" Mineure histoire 1 : discours d'investiture de charles de gaulle, président du conseil, à l'assemblée nationale le 1juin 1958 2:Le plan marshall et la conférence de paris en gras ce que j'ai pris Meme sujet alors qu'on a coefficient 3 et vous 5 ! Sachant qu'on a le meme livre donc on fait la meme chose en Eco qu'en S
tfcweb Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Meme sujet alors qu'on a coefficient 3 et vous 5 ! Sachant qu'on a le meme livre donc on fait la meme chose en Eco qu'en S La russie vous ne l'aviez pas à apprendre il me semble. Les sujets ne doivent pas être tout à fait les même, vérifie bien.
Faurégol Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Le bac S est plus simple que ES surtout au niveau des coeffs. En S tu te prends 18 en maths et hop tu as ton bac. En ES faut avoir de bonnes notes dans toutes les matieres ... J'ai pris S bien sur Tout à fait d'accord. :ESpowaa: 1 an déjà...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.