All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 La russie vous ne l'aviez pas à apprendre il me semble. Les sujets ne doivent pas être tout à fait les même, vérifie bien. Oui vous aviez certains chapitres en plus mais on a eu exactement les memes sujets
tfcweb Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Oui vous aviez certains chapitres en plus mais on a eu exactement les memes sujets Si vous n'aviez pas à apprendre la russie, comment se fait -il qu'il soit tombé dans votre série
All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Si vous n'aviez pas à apprendre la russie, comment se fait -il qu'il soit tombé dans votre série tu te trompes;)
golgol Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 les nouvelles d'un S: parce qu'apparemment y en a qui en demande histoire j'ai pris le premier sujet sur clemenceau en 1885 qui l'oppose à Ferry sur la question de la colonisation mais bofbof et pour la géo j'ai pris l'ensemble documentaire et je pense que c'est ma meilleure copie de l'année...sachant que j'ai eu quasiment que des 10 cette année physique-chimie sans calco j'ai limité la casse ( et oui je suis une buse ) je pense m'en tirer avec un 11 ou 12 au total avec les TP 10 pages de sujet j'en ai sué même si le sujet était pas très dur, c'est ça de pas bosser pendant le dernier trimestre j'avoue que je n'avais pas tellement révisé la physiques-chimie pour aujourd'hui mais faut pas le dire à ma mère
All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 les nouvelles d'un S: parce qu'apparemment y en a qui en demande histoire j'ai pris le premier sujet sur clemenceau en 1885 qui l'oppose à Ferry sur la question de la colonisation mais bofbof et pour la géo j'ai pris l'ensemble documentaire et je pense que c'est ma meilleure copie de l'année...sachant que j'ai eu quasiment que des 10 cette année physique-chimie sans calco j'ai limité la casse ( et oui je suis une buse ) je pense m'en tirer avec un 11 ou 12 au total avec les TP 10 pages de sujet j'en ai sué même si le sujet était pas très dur, c'est ça de pas bosser pendant le dernier trimestre j'avoue que je n'avais pas tellement révisé la physiques-chimie pour aujourd'hui mais faut pas le dire à ma mère Et demain matin coup dur ... ^^
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Z'avez quoi demain matin? Maths? Celui là aussi je l'attends avec impatience
All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 ouaip sachant que j'ais absolument rien fait ... Le pire serait qu'on s'éloigne trop des thèmes générales genre les densités de probabilités et cetera, tant qu'on reste dans le classique avec une bonne ptite étude de fonctions, des complexes des probas conditionnelles des suites et des intégrales sa va (et encore)
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Pff.. cette année, les S n'ont pas l'air d'être des lumières sur notre forum.
Kikou Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Si Enfin un ! Je me sens moins seule du coup au milieu de tout ces ES et S. Tu es en quelle spécialité ?
vincent Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Enfin un ! Je me sens moins seule du coup au milieu de tout ces ES et S. Tu es en quelle spécialité ? CGRH Sinon l'anglais?
Planino Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 aujourd'hui le bac on le donne :daron: +1 TP, TPE, BDF, EPS etc... plein d'abréviations bidons pour leur donner des points faciles, on avait pas ça nous à l'époque :daron:
Bengijol Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 +1 TP, TPE, BDF, EPS etc... plein d'abréviations bidons pour leur donner des points faciles, on avait pas ça nous à l'époque :daron: TP, TPE, TIPE, BTS, DUT, LGDCQVALPRB, IUT, BEP, IUFM, BDF, EPS, TIE, INSA, ULM Saurez-vous trouver l'intrus ?
iosa Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 TP, TPE, TIPE, BTS, DUT, LGDCQVALPRB, IUT, BEP, IUFM, BDF, EPS, TIE, INSA, ULM Saurez-vous trouver l'intrus ? Trop facile ... ... c'est IUFM parce que c'est une radio
golgol Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 ouaip sachant que j'ais absolument rien fait ... Le pire serait qu'on s'éloigne trop des thèmes générales genre les densités de probabilités et cetera, tant qu'on reste dans le classique avec une bonne ptite étude de fonctions, des complexes des probas conditionnelles des suites et des intégrales sa va (et encore) t'es médium ou quoi ??? c'est excatement ça . Ah! ah! pas trop difficile les matchs cette année désolé d'en décevoir certains mais un blaireau comme moi qui a eu 8 de moyenne en maths cette année je pense avoir 12,5 et l'anglais mais looooooooooool j'ai fini en 1h45 un sujet de trois heure, 2 seules fausses notes je savais pas (et je suis pas le seul) la traduction du mot elderly (assez vieux) et je me suis trompé sur les relations entre Grace et Mr.Clement (je croyais que c'était sa fille ) et c'était son esclave Donc bonne journée dans l'ensemble on approche du but, plus que l'SVT et l'allemand ( je vise le 7/20 pour l'allemand )
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 T'espères avoir le bac golgol? Fastoche les maths Quelqu'un peut me scanner les sujets de phy et de maths s'il vous plaît? L'SVT vous allez en chier je pense. :ninja: Je pronostique 2 bacheliers forumistes à la repêche cette année (soit 2 de plus que l'an dernier pour 3 ou 4 participants en moins)
golgol Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 T'espères avoir le bac golgol? Fastoche les maths Quelqu'un peut me scanner les sujets de phy et de maths s'il vous plaît? L'SVT vous allez en chier je pense. oui je suis en avance sur les temps de passage je pesne que si je me loupe pas l'SVT se sera bon, sachant que j'ai déjà 3 ou 3.5 en SVT grâce au TP donc il me reste que 7 ou 8 point à prendre sur 16 pour avoir la moyenne , c'est jouable euuuh je vais pas te scanner les 10 pages de physique (aïe!! ) et les 5 pages de maths ( c'est tout !!! )
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Les maths s'il te plaît. allinvince me fera la physique. Pff ils le donnent le bac, c'est hallucinant.. c'était mieux avant
VIX15 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 CITATION(mario33 @ mercredi 13 juin 2007 à 22:07) aujourd'hui le bac on le donne :daron: +1 TP, TPE, BDF, EPS etc... plein d'abréviations bidons pour leur donner des points faciles, on avait pas ça nous à l'époque :daron: T'as oublié QCM... Même pour tricher maintenant c'est plus facile, il suffit de recopier des croix
All-in-vince Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Les maths s'il te plaît. allinvince me fera la physique. Pff ils le donnent le bac, c'est hallucinant.. c'était mieux avant sa va venir la physique tranquilles les maths exactement ce que je voulais mais quelques ptites erreurs de calculs comme en physiques. Si demain je péte la bio jpeux viser la mention Bien mais sa va etre tendu vu que jai pris 10 en TPE et 13 et 7 en Francais
golgol Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 sa va venir la physique tranquilles les maths exactement ce que je voulais mais quelques ptites erreurs de calculs comme en physiques. Si demain je péte la bio jpeux viser la mention Bien mais sa va etre tendu vu que jai pris 10 en TPE et 13 et 7 en Francais j'ai eu 15 en TPE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.