GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Au bac l'année dernière, je pensais avoir 15, j'ai eu 9. idem (11)
tfcfan Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bon ben voila, ça c'est fait, me reste plus qu'a passer l'espagnol et attendre les résultats... Ce matin SES coeff 9 Exclusion (Dissert) Progrès Technique et croissance (synthèse) et Smith ou Tocqueville pour la spé. En gras ce que j'ai pris...
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Smith ou Tocqueville pour la spé. En gras ce que j'ai pris... J'espère que tu n'as pas eu la "main illisible"
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Tu vas très loin dans le calembour foireux là Un peu de respect pour ton géniteur s'te plaît
tfcfan Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 J'espère que tu n'as pas eu la "main illisible" Non j'ai eu, la division du travail
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Non j'ai eu, la division du travail j'espère que t'as parlé de rien d'autre que des chômeurs et des profiteurs, parce que par les temps qui courrent, tu risquerais le hors-sujet
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 j'espère que t'as parlé de rien d'autre que des chômeurs et des profiteurs, parce que par les temps qui courrent, tu risquerais le hors-sujet Avec un petit mot sur Baker le croquant...
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Avec un petit mot sur Baker le croquant... m'en parles pas de celui-là!!! je trouve inqualifiable voire irresponsable l'attitude de ce mec qui met à lui tout seul en péril une entreprise saine par un manque évident d'implication, et pour des détail futiles de kilomètres ou de fric...le fric, comme si il n'y avait que ça dans la vie!!! on vit vraiment dans une société pourrie et individualiste!!!
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 m'en parles pas de celui-là!!! je trouve inqualifiable voire irresponsable l'attitude de ce mec qui met à lui tout seul en péril une entreprise saine par un manque évident d'implication, et pour des détail futiles de kilomètres ou de fric...le fric, comme si il n'y avait que ça dans la vie!!! on vit vraiment dans une société pourrie et individualiste!!! Hasdrubald Besson, ça claque!
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Hasdrubald Besson, ça claque! en plus quand t'as pas de fric, forcément tu dépenses moins, donc tu payes moins de TVA à 25% que les autres. encore un cadeau fiscal pour aider les faignants!!!
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bon ben voila, ça c'est fait, me reste plus qu'a passer l'espagnol et attendre les résultats... Ce matin SES coeff 9 Exclusion (Dissert) Progrès Technique et croissance (synthèse) et Smith ou Tocqueville pour la spé. En gras ce que j'ai pris... pareil que toi. Les profs pensait que Ricardo allait tomber, mais finalement il est resté à monaco Sinon, progrès technique pas trop dur, esperons le 12/20 ! car coeff 9 ya pas interêt de se chier ! Voila et lundi anglais à 8h et après vacaciones !!
Akinsson Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 pareil que toi. Les profs pensait que Ricardo allait tomber, mais finalement il est resté à monaco Sinon, progrès technique pas trop dur, esperons le 12/20 ! car coeff 9 ya pas interêt de se chier ! Voila et lundi anglais à 8h et après vacaciones !! C'est l'abus pour vous ça
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 C'est l'abus pour vous ça Clair, je comprends pas que ce soit pas comme les S et que tout se termine en fin de semaine... m'enfin ...
Akinsson Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Clair, je comprends pas que ce soit pas comme les S et que tout se termine en fin de semaine... m'enfin ... T'as fait des épreuves anticipées non ? Et t'as eu une épreuve le mardi ?
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 T'as fait des épreuves anticipées non ? Et t'as eu une épreuve le mardi ? Bha le français et l'SVT l'année dernière et mardi non rien.
vincent Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Dure journéee pour les STG today Communication et espagnol 1 ére journée compléte et 6h kikou?
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Dure journéee pour les STG today Communication et espagnol 1 ére journée compléte et 6h kikou? arghh ca s'est bien passé ?
Kikou Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 bof oui grosse journée et rebelote lundi ... Epreuve de marketing assez dure avec des notions qu'on avait jamais vu On va viser la repeche du coup
vincent Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 oui grosse journée et rebelote lundi ... Epreuve de marketing assez dure avec des notions qu'on avait jamais vu On va viser la repeche du coup ah toi aussi tu l'avais jamais vu Idem pour moi avec l'épreuve de GRH pas du tout le truc auquel on nous avais préparé... Truc de premiére et beaucoup de cour... Au fait t'es a lautrec ? quelle salle?
Kikou Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 ah toi aussi tu l'avais jamais vu Idem pour moi avec l'épreuve de GRH pas du tout le truc auquel on nous avais préparé... Truc de premiére et beaucoup de cour... Au fait t'es a lautrec ? quelle salle? je sais pas si ils font exprés de nous sortir des trucs impossible pour montrer que le bac STG n'est pas ausssi simple que tout le monde l'affirme Bref on va pas polimiquer mais c'est vrai qu'on a vraiment pas été préparé à ça...les bacs blancs n'avaient rien à voir! Non je le passe à Raymond Naves.
vincent Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 je sais pas si ils font exprés de nous sortir des trucs impossible pour montrer que le bac STG n'est pas ausssi simple que tout le monde l'affirme Bref on va pas polimiquer mais c'est vrai qu'on a vraiment pas été préparé à ça...les bacs blancs n'avaient rien à voir! +1 mais bon espérons qu'il seront indulgent on est les 1éer
tfcfan Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 pareil que toi. Les profs pensait que Ricardo allait tomber, mais finalement il est resté à monaco Sinon, progrès technique pas trop dur, esperons le 12/20 ! car coeff 9 ya pas interêt de se chier ! Voila et lundi anglais à 8h et après vacaciones !! Putin abusé moi je passe jeudi 21 à 8h (en espanol)
golgol Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 ça y est fini !! Vendredi SVT géologie puis poulet d'andalousie puis madame X
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.