Jneb Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 oui je suis en avance sur les temps de passage je pesne que si je me loupe pas l'SVT se sera bon, sachant que j'ai déjà 3 ou 3.5 en SVT grâce au TP donc il me reste que 7 ou 8 point à prendre sur 16 pour avoir la moyenne , c'est jouable euuuh je vais pas te scanner les 10 pages de physique (aïe!! ) et les 5 pages de maths ( c'est tout !!! ) En bts j'ai eu 22 pages!
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 t'es médium ou quoi ??? c'est excatement ça . Ah! ah! pas trop difficile les matchs cette année désolé d'en décevoir certains mais un blaireau comme moi qui a eu 8 de moyenne en maths cette année je pense avoir 12,5 et l'anglais mais looooooooooool j'ai fini en 1h45 un sujet de trois heure, 2 seules fausses notes je savais pas (et je suis pas le seul) la traduction du mot elderly (assez vieux) et je me suis trompé sur les relations entre Grace et Mr.Clement (je croyais que c'était sa fille ) et c'était son esclave Donc bonne journée dans l'ensemble on approche du but, plus que l'SVT et l'allemand ( je vise le 7/20 pour l'allemand ) Au bac l'année dernière, je pensais avoir 15, j'ai eu 9.
tfcweb Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Sujet de math en bac Es pas trop dur stat proba qcm pas trop dur exo sur le coup marginal
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Au bac l'année dernière, je pensais avoir 15, j'ai eu 9. idem (11)
tfcfan Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bon ben voila, ça c'est fait, me reste plus qu'a passer l'espagnol et attendre les résultats... Ce matin SES coeff 9 Exclusion (Dissert) Progrès Technique et croissance (synthèse) et Smith ou Tocqueville pour la spé. En gras ce que j'ai pris...
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Smith ou Tocqueville pour la spé. En gras ce que j'ai pris... J'espère que tu n'as pas eu la "main illisible"
Planino Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 J'espère que tu n'as pas eu la "main illisible"? Tu vas très loin dans le calembour foireux là
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Tu vas très loin dans le calembour foireux là Un peu de respect pour ton géniteur s'te plaît
tfcfan Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 J'espère que tu n'as pas eu la "main illisible" Non j'ai eu, la division du travail
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Non j'ai eu, la division du travail j'espère que t'as parlé de rien d'autre que des chômeurs et des profiteurs, parce que par les temps qui courrent, tu risquerais le hors-sujet
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 j'espère que t'as parlé de rien d'autre que des chômeurs et des profiteurs, parce que par les temps qui courrent, tu risquerais le hors-sujet Avec un petit mot sur Baker le croquant...
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Avec un petit mot sur Baker le croquant... m'en parles pas de celui-là!!! je trouve inqualifiable voire irresponsable l'attitude de ce mec qui met à lui tout seul en péril une entreprise saine par un manque évident d'implication, et pour des détail futiles de kilomètres ou de fric...le fric, comme si il n'y avait que ça dans la vie!!! on vit vraiment dans une société pourrie et individualiste!!!
Planino Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Un peu de respect pour ton géniteur s'te plaît Désolé Pôpa Non j'ai eu, la division du travail C'est un peu comme tomber sur des additions au bac de maths ça, difficile de faire plus simple j'espère que t'as parlé de rien d'autre que des chômeurs et des profiteurs, parce que par les temps qui courrent, tu risquerais le hors-sujet
Casimir Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 m'en parles pas de celui-là!!! je trouve inqualifiable voire irresponsable l'attitude de ce mec qui met à lui tout seul en péril une entreprise saine par un manque évident d'implication, et pour des détail futiles de kilomètres ou de fric...le fric, comme si il n'y avait que ça dans la vie!!! on vit vraiment dans une société pourrie et individualiste!!! Hasdrubald Besson, ça claque!
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Hasdrubald Besson, ça claque! en plus quand t'as pas de fric, forcément tu dépenses moins, donc tu payes moins de TVA à 25% que les autres. encore un cadeau fiscal pour aider les faignants!!!
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bon ben voila, ça c'est fait, me reste plus qu'a passer l'espagnol et attendre les résultats... Ce matin SES coeff 9 Exclusion (Dissert) Progrès Technique et croissance (synthèse) et Smith ou Tocqueville pour la spé. En gras ce que j'ai pris... pareil que toi. Les profs pensait que Ricardo allait tomber, mais finalement il est resté à monaco Sinon, progrès technique pas trop dur, esperons le 12/20 ! car coeff 9 ya pas interêt de se chier ! Voila et lundi anglais à 8h et après vacaciones !!
Akinsson Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 pareil que toi. Les profs pensait que Ricardo allait tomber, mais finalement il est resté à monaco Sinon, progrès technique pas trop dur, esperons le 12/20 ! car coeff 9 ya pas interêt de se chier ! Voila et lundi anglais à 8h et après vacaciones !! C'est l'abus pour vous ça
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 C'est l'abus pour vous ça Clair, je comprends pas que ce soit pas comme les S et que tout se termine en fin de semaine... m'enfin ...
Akinsson Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Clair, je comprends pas que ce soit pas comme les S et que tout se termine en fin de semaine... m'enfin ... T'as fait des épreuves anticipées non ? Et t'as eu une épreuve le mardi ?
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 T'as fait des épreuves anticipées non ? Et t'as eu une épreuve le mardi ? Bha le français et l'SVT l'année dernière et mardi non rien.
vincent Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Dure journéee pour les STG today Communication et espagnol 1 ére journée compléte et 6h kikou?
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Dure journéee pour les STG today Communication et espagnol 1 ére journée compléte et 6h kikou? arghh ca s'est bien passé ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.