golgol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Moi on m'a dit 17h/18h sur internet c'est de 19h à 20h donc ça doit être dans ces eaux là
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 pourtant d'habitude on en voit toujours au journal de 13h qui vont chercher leur résultats le matin
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 pourtant d'habitude on en voit toujours au journal de 13h qui vont chercher leur résultats le matin Fake la télévision nous manipule surtout TF1
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai un copain qui y va à 11h15 j'ai trouvé ça sur un site: un site privé a attaqué en justice l'état pour concurence déloyale et a réussi a faire interdire dans un premier temps la publication des résultats le lundi soir sur internet et dans les centres d'examen, depuis le gouvernement a donné ordre que les résultats soient affichés dès lundi soir dans les centres d'examen (entre 18 h et 21 h ) c'est moins sûr sur le site des académies( ce sera plutôt le mardi matin) Sources : suis responsable parents d'élève en lycée (et mon fils passe son bac)
tfcweb Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Sur le site de l'académie de toulouse ils mettent les résultats entre 19/20h dans tous les cas ce soir on boit : pour oublier, ou pour fêter ...
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Sur le site de l'académie de toulouse ils mettent les résultats entre 19/20h dans tous les cas ce soir on boit : pour oublier, ou pour fêter ... Ouais sauf que l'année derniere le site était saturé et que en plus quand je suis allé voir le lendemain j'etais même pas marqué alors que j'avais eu le bac alors vaut mieux pas se fier au site de l'academie
tfcweb Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ouais sauf que l'année derniere le site était saturé et que en plus quand je suis allé voir le lendemain j'etais même pas marqué alors que j'avais eu le bac alors vaut mieux pas se fier au site de l'academie Putain c'est vraiment des pigeons, même pas capable d'avoir un hébergeur à la hauteur de la demande de connexions ... et puis oublier des noms j'avais déjà entendu des collègues qui avaient eu se problème ... au pire j'attendrai les résultats de la depêche demain
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Putain c'est vraiment des pigeons, même pas capable d'avoir un hébergeur à la hauteur de la demande de connexions ... et puis oublier des noms j'avais déjà entendu des collègues qui avaient eu se problème ... au pire j'attendrai les résultats de la depêche demain Les resultats de la depeche sont ceux du site internet...
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 apparemment les résultats pour victor hugo et St Exupéry c'est à 18h donc je pense que c'est pareil dans tous les lycées
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Putain c'est vraiment des pigeons, même pas capable d'avoir un hébergeur à la hauteur de la demande de connexions ... et puis oublier des noms j'avais déjà entendu des collègues qui avaient eu se problème ... au pire j'attendrai les résultats de la depêche demain On m'avait oublié sur la dépêche
Casimir Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je mise une pièce sur 85% de reçus au niveau national...c'est tellement sélectif On m'avait oublié sur la dépêche Ëtre oublié par la dépêche, c'est presque mieux que d'avoir une mention
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 On m'avait oublié sur la dépêche Pareil vu que les résultats de la dépêche sont ceux qui sont sur le site internet de l'academie.
All-in-vince Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Est ce qu'il faut récupérer notre dossier au centre d'examen?
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Est ce qu'il faut récupérer notre dossier au centre d'examen? Si t'as le bac, ils te le rende en même temps qu'ils te filent ton relevé de notes du bac.
All-in-vince Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Si t'as le bac, ils te le rende en même temps qu'ils te filent ton relevé de notes du bac. merci
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Affichage dans les centres d'examens entre 15h et 18h30. mais je pense que ce sera plus vers 18h
allezlespitchouns Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Méfiez vous de la Dépeche dans mon lycée il y a deux potes qui l'ont pas eu et qui le lendemain était marqués recus Tout le monde les a félicités et eux devaient dire qu'ils étaient a la repech en plus au final un seul l'a eu
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ben moi je l'ai eu et j'étais la dépeche comme quoi, ils sont pas si incompétents
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!
tfcweb Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 c'est bon 11.21 Félicitations moi repêche .... fait chier
tfcfan Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai mon Bac ES Mention Assez Bien !! 12.81 !! :ninja:
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Félicitations moi repêche .... fait chier aïe beaucoup de points à rattraper?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.