golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bien joué merci merci, je vais pouvoir me concentrer sur la CRAZY SUMMER CUP
Kikou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je l'ai Par contre j'ai eut chaud (moyenne 10,12) mais c'est pas grave
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je l'ai Par contre j'ai eut chaud (moyenne 10,12) mais c'est pas grave bien !! j'ai un copain il a eu 386/760 6 points au dessus de la moyenne il s'est prit 1 en allemand
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je l'ai depuis longtemps YOUPIIIIIIIIIIIIIIII
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Félicitations moi repêche .... fait chier putain 23 pts à rattraper ... Ca va, c'est rien j'vous l'avais dit, on était + du forum à le passer l'an dernier, et on a été meilleurs. J'les sentais pas cette année, même pas une mention B.
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 putain 23 pts à rattraper ... C'est rien du tout ça. J'ai un pote l'an dernier qui sans réviser s'est pointé à la repêche, il lui manquait 67 points, il a réussi à en avoir 64...Bon il a pas eu le bac à cause de son dossier, mais ce que je veux dire c'est que 21 pts c'est rien, tu as 3 pts coeff 7 et c'est bon...
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 T a eu mention quoi blue l,an dernier?? assez bien, pas loin de la bien cool l'england? c'est clair faurégol.. entre 8.5 et 9 points c'est jouable si tu révises bien bien et que t'es bon le jour J, au dessus de 9 pts (vers 9.3 à pe près), c'est vraiment vraiment gentil..
tfcweb Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 C'est rien du tout ça. J'ai un pote l'an dernier qui sans réviser s'est pointé à la repêche, il lui manquait 67 points, il a réussi à en avoir 64...Bon il a pas eu le bac à cause de son dossier, mais ce que je veux dire c'est que 21 pts c'est rien, tu as 3 pts coeff 7 et c'est bon... J'espère ... mais j'ai vraiment trop un dossier de merde... et puis la seule note qui est pourri et donc qui porterait un intêret à être prise à la repêche c'est la philo, j'ai pris 5 ... et la philo à l'oral c'est la mort donc je prends éco (coef 9) et hist/geo (coef 5) en sachant que j'ai eu 11 en éco et 10 en hist/géo. Donc faut que je vise le 13 en éco et le 11 en hsit / géo
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 ALors la PS3 héhéhé elle arrive ! je pense que j'irai la chercher la semaine prochaine
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 J'espère ... mais j'ai vraiment trop un dossier de merde... et puis la seule note qui est pourri et donc qui porterait un intêret à être prise à la repêche c'est la philo, j'ai pris 5 ... et la philo à l'oral c'est la mort donc je prends éco (coef 9) et hist/geo (coef 5) en sachant que j'ai eu 11 en éco et 10 en hist/géo. Donc faut que je vise le 13 en éco et le 11 en hsit / géo bonne chance! normalement les profs de philo sont ellement contents de voir quelqu'un choisir leurs matières qu'ils notent très larges, mais bon suffirait que tu tombes sur un prof' qui fonctionne pas comme ça..
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai un copain qui a 33 points à rattraper il a pris 6 en SVT (précision: il est spé SVT ) il lui faut 11 à l'oral d'SVT pour avoir son BAC
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bravo a tous le mondes qui ont eu leur BAC ou autres exams!!! Et bonne continuation a vous Le brevet pour moi c'est dans 2ans, j'ai le temps d'ici là.. Sinon moi j'ai une copine elle a 58 points a rattrapé, elle le repasse demain!
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'espère ... mais j'ai vraiment trop un dossier de merde... et puis la seule note qui est pourri et donc qui porterait un intêret à être prise à la repêche c'est la philo, j'ai pris 5 ... et la philo à l'oral c'est la mort donc je prends éco (coef 9) et hist/geo (coef 5) en sachant que j'ai eu 11 en éco et 10 en hist/géo. Donc faut que je vise le 13 en éco et le 11 en hsit / géo Un pote qui avait pas un bon dossier et qui avait pris 8 en histoire et 10 en eco à reussi à avoir 14 et 15 à la repêche sachant qu'il avait juste relu (tu me diras en 2jours tu peux pas ré-apprendre!) et il a eu son bac, donc t'inquiète pas, à la repêche ils sont pas là pour vous niquer d'après tous ceux que j'connais et qui y sont passé, ça devrait aller, faut que tu sois dans le truc et en avant.
All-in-vince Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je pensais avoir entre 12 et 14 j'ais 13 (bon 12.94 ) c'est cool puis dans la foulée récupération des papiers pour l'inscription à paul sab mes notes : 14 en SVT 14 en physiques chimie 10 en math 17 histoire géo 14 en anglais 10 en espagnol 8 en filo 17 en sport 15 en latin 13 en francais oral 7 à l'écrit 10 en TPE et ... 15 en latin
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Félicitations à tout les bacheliers !! Grosse bourre en perspective ! Ah, oui, profitez en pour demander ce que vous voulez à vos parents pour les vacances, ils vous refuseront rien
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 on a vraiment des forumers moyens avec ce genre de notes... quand je pense qu'on a même pas le petit Victor
golgol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Félicitations à tout les bacheliers !! Grosse bourre en perspective ! Ah, oui, profitez en pour demander ce que vous voulez à vos parents pour les vacances, ils vous refuseront rien la PS3 est prévu pour ce mois ci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.