Aller au contenu

Objectif bac

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)
Licence Pro Gestion des Ressources Humaines option Gestionnaire de projet ressources humaines

ce qui veut dire ?? ;)

Posté(e)

vous allez bosser bande de feignasses plutot que de venir poster ou lire sur ce forum!

Bordel! Sortez vous le doigt un peu!

C'est pas la veille qu'il faudra s'y prendre!

Petits cons!

<_<

Posté(e)
Licence Pro Gestion des Ressources Humaines option Gestionnaire de projet ressources humaines

ça sert à rien les études quand on veut être TOP MODEL <_<

Posté(e)

La proviseur adjoint exige qu'on aille en cours jusqu'au 9 juin, soit 3 jours avant les premieres epreuves, elle rêve...On a les profs de notre avis, encore heureux...En 2 jours on a vachement le temps de reviser. :diable:

La sem prochaine jy vais 2 jours pour finir un texte comptant pour le bac en espagnol et après basta...

Posté(e)

je vais aller en maths et phy la semaine prochaine, c'est tout

Avis Favorable pour le bac', avec opposition des prof's d'histoire et de philo ( :diable: )

La prof de bio m'a grugé 2 points sur ma moyenne ce trimestre, l'empafée :thumb:

Posté(e)
La proviseur adjoint exige qu'on aille en cours jusqu'au 9 juin, soit 3 jours avant les premieres epreuves, elle rêve...On a les profs de notre avis, encore heureux...En 2 jours on a vachement le temps de reviser. :diable:

La sem prochaine jy vais 2 jours pour finir un texte comptant pour le bac en espagnol et après basta...

Moi j'arrête le 2 Juin. Mais la semaine prochaine, ça va être cours à la carte :)

Puis, en plus, j'ai pas eu Espagnol depuis 1 mois et demi donc ça va :(

Au fait pour ceux qui ont eu le bac (s), vous avez fait comment pour bosser l'svt ? Vous avez tout appris par coeur ? :thumb:

Posté(e)

Je ne vais plus en philo, cours d eco finis,anglais en option>>objectif revision a fond histoire et eco

Posté(e)
Moi j'arrête le 2 Juin. Mais la semaine prochaine, ça va être cours à la carte :thumb:

Puis, en plus, j'ai pas eu Espagnol depuis 1 mois et demi donc ça va :)

Au fait pour ceux qui ont eu le bac (s), vous avez fait comment pour bosser l'svt ? Vous avez tout appris par coeur ? :diable:

ouais presque... en fait en première j'avais un prof qui te notais a ta capacité a repondre son cours à la ligne près, schémas et cie... Il te filait un sujet d'une ligne et tu devais pondre 8 pages :(

Mais bon à côté de ca son cours était niquel et très clair, autant à l'oral qu'a l'ecrit.

Donc après pour le bac, j'étais rodé.

Le minimum syndical c'est de connaitre les schémas par coeur et le plan des lecons.

Posté(e)

message de soutien aux sans espoirs:

au bac blanc j'ai eu 108 points de retard et pour le vrai bac je l'ai eu avec 10.15 de moyenne (juste mé sans repêche) :grin:

+ première moyenne en math et en philo de l'année (bac ES) :love: tout est possible !!!

Posté(e)
Moi j'arrête le 2 Juin. Mais la semaine prochaine, ça va être cours à la carte :lol2:

Puis, en plus, j'ai pas eu Espagnol depuis 1 mois et demi donc ça va ;)

Au fait pour ceux qui ont eu le bac (s), vous avez fait comment pour bosser l'svt ? Vous avez tout appris par coeur ? :lol:

Oué, ben moi le par coeur, j'ai souvent galerer ( comme la bio en fait ;) ). Résultat, la veille tu te rend compte que ta pas tout revu.

Sinon, Histoire Géo, c'est fou les impasses qu'il faut faire tellement le programme est long.

Bonne chance à ceux qui passent le bac, et essayez de rester zen, c'est important.

Pis pour ceux qui visent une mention, faite pas comme moi qui ait chier la bien de kelke misérable points.

Pis ceux qui pensent etre a la repeche, si vous etes sérieux, vous aurez une bonne surprise.

PS: Le bac ca prouve pas grand chose en fait ;)

Posté(e)
Oué, ben moi le par coeur, j'ai souvent galerer ( comme la bio en fait :lol: ). Résultat, la veille tu te rend compte que ta pas tout revu.

Sinon, Histoire Géo, c'est fou les impasses qu'il faut faire tellement le programme est long.

Bonne chance à ceux qui passent le bac, et essayez de rester zen, c'est important.

Pis pour ceux qui visent une mention, faite pas comme moi qui ait chier la bien de kelke misérable points.

Pis ceux qui pensent etre a la repeche, si vous etes sérieux, vous aurez une bonne surprise.

PS: Le bac ca prouve pas grand chose en fait :lol2:

Moi le par coeur ça ma plutôt réussi, surtout en bio, l'année dernière un ch'ti 19/20 :grin:

Ne mattez pas trop les meufs pendant les épreuves ;)

En même temps si j'ai bluejark devant moi je matterais pas ;);)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.